Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:27
Coucou les Octobrettes! J-25... rien à faire je pense que j'irai jusqu'au bout! (je radote décidément) Bienvenue à Emmanuel! la pleine lune a fait son action pour certaines! Chouchou superbe bibouille aussi! Pour ma part hs... entre les 2 nuits réveillée tôt et cette nuit où j'ai eu la sensation de somnoler plus que de dormir... J'avais mal en bas du ventre au niveau du pubis et là ça serre à cet endroit de manière fréquente, je ne sais pas si ce sont des contractions légère où si c'est le bébé qui appuie de plus en plus mais c'est pas agréable. Sinon journée grève avec les enfants a la maison. J'espère qu ils seront sages vu mon état! Bonne journée à toute!
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 09:45
Coucou les filles Tout d'abord félicitations au nouveaux parents et bienvenue aux bébés :D Vous en avez de la chance !!! il me tarde tant ... Moi encore impossible de dormir des douleurs atroces dans le bassin :? et des fortes coliques :? pas top quoi mais en meme temps je me dis que ca se prepare et qui sait la pleine lune de ce soir va jouer :wink: Sinon gygy viens de m'annoncer que jai une infection urinaire sans aucun symptome c trop bizarre donc si j'accouche dans les prochains jours pas de peridurale :? en même temps je m'etais preparer a ne pas en avoir pendant toute la grossesse due a mon tatouage Voila je me suis bien étalée Bonne journée à toutes Bisous
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:14
[b:aa3ce5a663][i:aa3ce5a663]Je vous joins une petite photo de mon petit prince. Bisous à toute et bon courage. J’essayerai de vous lire quand Logan me laissera un peu + de temps pour moi :tete:[/i:aa3ce5a663][/b:aa3ce5a663] cro cro mimi ce ti bout !!! félicitations !
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:48
Félicitations pour le petit Emmanuel !!!! Alors la pleine lune va t-elle joué un role quelconque cette nuit et nous ammener une avalanche de petits bouts ??? Moi je pense pas bien que je ne serais pas tellement contre parceque je me vois mal faire encore 20 jours car j'en ai un peu ras la casquette, je ne supporte plus d'être assise dans une voiture, je galère à me lever de mon lit et pour marcher je me fais doubler par les escargots ... pfffff moi qui suis très active te débordante d'énergie en tant normale je ne me supporte plus de me voir dans cet état là !!!! Enfin c'est pour la bonne cause mais faudrait pas que sa dure trop quand même :roll: Gros bisous à toutes
1979cath 14 messages
1979cath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:09
Bravo aux nouvelles mamans!! Félicitations, qu'ils sont beaux ces petits bouts! De vous lire, ça donne du courage et on se sent moins seule dans la fin de grossesse avec ses désagréments!!! lol Ici c'est J-31!! Je sens qu'il pèse de plus en plus, j'ai encore des sensations bizarres dans les articulations du bassin, mais depuis ma séance d'ostéo ça ne fait quasi plus mal! Nous la chambre n'est pas prête du tout, chéri en est à l'isolation de notre étage qu'il aménage pour l'occasion. Bébé sera à côté de nous en attendant! Pour la péri, je l'ai eu les deux premiers accouchement, très bien dosée à chaque fois, j'ai pu sentir mais sans la douleur atroce (suis très doudouille!!!!) et accoucher en position quasi accroupie. Alors je croise les doigts, si je peux faire sans au 3ème ce serait bien car je pense qu'on se remet mieux de l'accouchement sans péri qu'avec! Mais à chaque fois j'ai supplié pour l'avoir!! lol Bon courage à toutes, je pense qu'il ne va pas arriver tout de suite car il n'appuie tjrs pas sur ma vessie (et oui j'ai la chance de ne pas me lever la nuit...), et puis son papa part en déplacement les 2 semaines qui viennent, alors qu'il reste au chaud! Bonne journée! Cath. :D
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:39
coucou les filles et ben oui pleins de naissances moi J-16 !!! est c k kelkun pourrai m renseigner enfaite ce matin je suis en course et sans faire expres je m suis mis un coup dans l bidon avc une bouteille de coca sur l coup g eu mal kom si ca avai rebondi alinterieur depui g kan meme ressenti mon petit bouger mai y a til un risque a c stade pour lenfant !!! ca m stress bcp et je sai pa koi faire !! quen pensez vous merci de m repondre biz
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 12:11
Salut les filles, Petit pointage J-8 pour moi !!!! RDv gygy hier soir pour petit controle du col mais toujours fermé avec tête qui appuie, en fait rien a changé en 15 jours malgré les petites contractions que j'ai eu hier et avant hier. Maintenant si je n'ai pas accouché le 1er octobre (jour du terme); il faut que je prenne rdv avec la sage femme de la clinique pour un monito c'est ce qui c'est passé pour mon premier. De là on avisera de ce que l'on fait. Mais bon il reste encore une semaine donc les choses peuvent bouger sur tout que demain j'ai la journée d'ensilage et il faut que je prévois le repas midi et sor pour 15 personnes à chaque fois + les casse croutes à 9h heureusement que je ne suis pas toute seule à préparer si j'accouche pas après ça !!! Félicitations aux parents et bienvenue au petit Emmanuel. Biz à toutes Marie
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:29
[size=24:d7b263e08c][color=blue:d7b263e08c]Bienvenue au petit Emmanuel :youpi: Félicitations aux parents et à la grande soeur ![/color:d7b263e08c][/size:d7b263e08c] :cigg: On attends vite de tes nouvelles :D Lolit :arrow: Je sais pas :? Attends un peu voir si tu as toujours mal. Mais n'hésite pas à aller voir ton gygy ou ta sage-femme si tu est trop stréssé sa pourra te rassurer :wink: Chouchou :arrow: Ooh !!! Il est tout mignon ton petit Logan ! Sa donne envie :lol: Cath :arrow: Sa approche,sa approche !!! Arf... je crois que je ne t'ai pas dans le récap ! Tu pourrais me faire une rapide présentation ?!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:10
Hello tout le monde !! Ici on pointe a J-15 ... et le temps est long car je ne dors plus ( 4 heures par nuits) et la je sais pas si c'est la lune mais j'ai des douleurs horribles depuis cette apres midi ... Résultat : Déprime totale .
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:15
salut à toutes!! bienvenues aux nouveaux bébés et félicitation aux mamans :D pour ma part petite baisse de moral depuis lundi,en plus j'ai encore une infection urinaire donc antibiotique :cry: pendant 10jours!! hier soir grosses contractions pendant 3h mais pas régulières mais elles faisaient bien mal alors au bout de 3h j'ai pris spasfon et 1h après c'est parti et j'ai pu dormir jusqu'à 8h30 :P ;j'espère que ça a fait un peu d'effet sur le col mais j'ai le temps pour savoir car mon rdv du 9ème mois est au 08/10 si ça se trouve j'aurai accouché :lol: bonne fin de journée à toutes
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 20:14
Coucou les filles <<<<petit pointage de mon coté J-16 et j'en ai marre car moi qui n'avait pas de pb du genre cheville qui gonfle mal au dos voila que tout arrive avec des remonté acide la nuit youpi la fin de grossese. Rdv le 07 octobre pour faire un point avec la sf si bébé est pas arrivé et pour organiser le declenchement. Petite question la pleine lune ne vous a pas particulièrement énervé je suis une peste c'est térrible moi qui suis d'habitude si consentiel !!!! et en prime grosse crise de larme ???? ou peut être se sont les hormones ???? En attendant à la maison c'est pas la fête en ma compagnie Bon je file raconter une histoire à ma puce puis je vais me vautrer sur le canape bizzzzzzzzzzz
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 20:42
coucou j-11 et rien qui se profil! j'ai eu ma visite Jeudi dernier et la SF n'a pas trouvé le col, donc aucune indication. RAS niveau contractions, du moins celles qui sont censées ouvrir le tunel. Si rien n'a bougé, on me déclenchera le 6 Octobre! D'ici là j'éspère que j'aurais accouché car je ne pense pas vouloir supporter la douleur d'un accouchement dans ces conditions là! En attendant, félicitation aux nouvelles mamans et leurs beaux bébés!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:47
COUCOU!! je viens de voir ke tranquille a accouché!!! je tiens a la feliciter, si qqun pourra lui transmettre :wink: on se connait peu, mais on a gagne ensemble le concours des bebes de noel 2009, et j avais suivi sa grossesse!!!on communiquai par MP et elle me fait un beau cadeau, emmanuel est né le jour des 2 ans de ma pupuce! FELICITATION a ttes les nvelles mamans, et bon courage pr la fin de la grossesse de celles ki attendent!! BISOUS!!!!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 21:55
bienvenu au petit Emmanuel aujourd'hui,je m'étais fais un programme et il me reste encore pas mal de chose à faire (du ménage, du ménage et encore du ménage :? ) Néanmoins ça fait 2 jours que je n'arrête pas et aucune douleur, tip top :D pourvu que ça dur!!! bonne nuit à toutes :)
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 07:38
Coucou les Octobrettes! Sont durs les réveils en ce moment... vivement dimanche que je puisse en profiter le matin car les nuits sont agitées... (je me tourne, me retourne, wc, mon homme qui ronfle) la petite prend de plus en plus de place et me fait mal aux cotes et à tout ce qui pouvait exister dans mon corps vous savez?? à l'interrieur normalement??? ah vous aussi ça a disparu? :lol: Bon aller j-24 et la cohabitation sera finie! Je pourrai enfin profiter de ma poussinette! Aujourd'hui ménage de prévu... j'ai pas envie mais entre ce que l'on veut et ce que l'on doit... Bon courage les filles! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.