Vais je bientot accoucher :-) ??????

Discussions

Auteur
Message
gaga56 8 messages
gaga56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 13:46
salut a toute j'aimerais savoir si vous pouviez m' eclairer , je suis a j-15 un col qui est modifie et legerement ouvert (1 a 2 cm) d'apres la SF vu lundi qui m'a aussi fait une decollement de membrane j 'ai perdu mon bouchon hier . pensez vous que c'est pour bientot je n 'en peu plus j'ai trop hate que notre pitchoune soit avec nous .merci a toute celle qui me lirons et qui pourons me repondre BB1 30/07/2003 BB2 09/11/2004 BB3 :cigf:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:00
Salut Comme je te comprends :roll: Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, seul le temps te le dira. Patience, bébé sera bientot là :wink: De ce qui est du bouchon muqueux, pour mon 1er je l'ai perdu sur plusieurs jours et plus d'1 semaine avant d'accoucher, et mon col était ouvert a 2 depuis le 7eme mois. Seul la perte des eaux m'a confirmer que l'accouchement aller être imminent. Moi aussi j'attend le terme avec impatience, je suis a j-27, y a des jours c'est dur, mais je me dis que pour l'instant il est bien dans mon bidou. 9 mois c'est 9 mois :wink: Bon courage pour la fin de ta grossesse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:30
pourquoi est ce qu'elle t'a fait un décollement à J-15 ? :shock: :shock:
gaga56 8 messages
gaga56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:45
en faite on a demande un declenchement par apport a la garde de nos deux filles avec la rentree , etant sur une ile ...mon col etait mature donc elle a titille un peu ,pour pouvoir si c'est pas deja le cas declencher lundi mais j'amerai autant que ca vienne avant car je serais la pour la rentree :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:59
[quote:8c07c2db72="gaga56"]en faite on a demande un declenchement par apport a la garde de nos deux filles avec la rentree , etant sur une ile ...mon col etait mature donc elle a titille un peu ,pour pouvoir si c'est pas deja le cas declencher lundi mais j'amerai autant que ca vienne avant car je serais la pour la rentree :oops:[/quote:8c07c2db72] oui je comprends, ma fille fait sa rentrée au jardin d'enfant dans 15 jours, et je peux accoucher n'importe quand, même si mon terme est fin septembre. j'aurais trop les boules de rater son adaptation...
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 11:08
toutes les grossesses sont différentes ... a ma premiere j'ai accouché à j-20 , perte des eaux d'un coup alors que je dormais... pour celle ci je dois accoucher aujourd'hui mais rien... j'ai des faux travails depuis plusieurs semaines, un col mou, raccourci, et ouvert à 2 depuis 2 semaines mais rien... Il suffit juste d'attendre dans tous les cas c'est pour bientot...
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 09:32
Ah la la Moi c'est pareil J-7 dernière ligne droite pffff j'en peux plus... Ma fille fait sa 1ere rentrée à l'école maternelle dans 6 jours... J'ai peur de louper sa rentrée et qu'elle se sente mise de côté. J'aurai voulu accoucher avant A J-30 mon col était ouvert 1 doigt A J-12 col ouvert à 2 raccourci et court la SF m'a aider pour accelerer mais toujours rien.... Je fais des mouvements du bassin sur le ballon depuis un mois et rien ni fait [url=http://lilypie.com][img:0f88665cb5]http://b3.lilypie.com/bwQDp1/.png[/img:0f88665cb5][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0f88665cb5]http://www.enceinte.com/reglette-11152.png[/img:0f88665cb5][/url]
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:27
Pour ma part c'est mon premier enfant, ( normal vu mon age) Mon col est ouvert a un doigt, et je suis a j-33 :( Je n'arrive pas a me reposer, trop pressée d'accoucher, je fais aussi les mouvements sur le ballon, les bains tiedes mais rien n'y fait :( :S Patience les filles :D Ps : on m'avais dit qu'apres la pleine lune j'accoucherais mais rien ne se passe :roll:
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.