Signes accouchements imminent .... ???

Discussions

Auteur
Message
ginsam 19 messages
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 11:20
Bien le bonjour à toutes .... ben ce post est très simple , j'aimerai tout simplement recueillir vos témoignages ... je suis à J-11 et comme tout le monde à ce stade de la grossesse , je suis à l'affut d'un moindre signe prévoyant l'accouchement imminent ... alors alors ??? Pour vous qu'elles on été les signes ? qu'avez vous ressentis le jour J ? Merci merci à toutes pour vos réponses ... :D pleins de bécot à toutes et tous
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 11:46
Salut, pour ma fille le signe ne pouvait pas passer inaperçu puisque j'ai perdu les eaux, et pas qu'un peu, je pouvais plus avancer tellement ça coulé... Pour les prochains je me demande comment ça va se dérouler???
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:21
Salut alors pour moi, le matin même RAS, tout comme d'habitude, et a midi je me préparé a partir manger chez mon père quand j'ai perdu les eaux sur les toilettes :roll: j'ai d'abord cru que j'étais incontinente puisque ca coulé a mon insus puis les contractions sont arrivé trés vite. 2 heures aprés Alexis était là :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:27
Pour moi ça à été des contractions douloureuses dans les reins qui ne passaient pas avec le spasfon, ni les douches ou bain et qui devenaient encore plus douloureuses. 1ére contraction le 11 juillet à 15h et Titouan est arrivé le 13 à 12h30 :wink: Sinon je n'ai pas perdu les eaux ni le bouchon muqueux Petit conseil je voulais attendre le dernier moment pour partir à la mater sachant qu'elle n'est qu'à 10 min de chez moi mais ce n'était pas une bonne idée contractions insuportables dans la voiture et des contractions à chaque petites secousses résultat 6 ou 7 contractions en 10min alors qu'à la maison c'était toutes les 6/7 min! Courage pour ta fin de grossesse et je te souhaite un bel accouchement
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:52
Alors pour moi RAS de toute la journée je suis meme allé faire les magasins avec ma mère ! Par contre le soir à 21 h j'étais très fatiguée je me suis donc couchée malgré que mon mari avait invité ses potes à la maison... 8) Quand il est venu se coucher à 3h du mat' je me suis mise à éternuer... et à ce moment la j'ai cru que j'allais faire pipi dans ma culotte ! J'ai eu qq "glaires" assez liquides. Je ne sais toujours pas ce que c'était... C'était 3 semaines avant la date présumée donc je ne me suis pas inquiété plus que ca. Et à partir de la, j'ai commencé à sentir de légères douleur au ventre. Je me souviens avoir dit à mon mari " si c ca les contractions, ca ne sert à rien d'en faire toute une histoire !!" (Je n'avais eu aucunes contractions de toute ma grossesse.) Puis elles sont devenus de plus en plus fortes et de plus en plus rapprochées. Ca me faisait comme quand on a une gastro et qu'il faut vite aller aux toilettes.... tu vois ce que je veux dire ! Et vers 6 h mon mari ma dit qu'il allait me faire couler une douche et préparer mes affaires en attendant. En arrivant à l'hopital j'étais ouverte à 3 mais ils m'ont dit que je devais attendre pour la péri arhhhh!!!!! J'ai eu le droit à la péri qu'a 10h et le travail avait déjà beaucoup avancé car j'étais à 8. Mais notre petit valentin n'a montré le bout de son nez qu'a 13h29... Ce n'était QUE DU BONHEUR. Profites bien de cet instant magique
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:37
Pour ma part, la veille je me sentais bizarre!!! J'étais pressée depuis quelques semaines et bizarrement ce jour là je me sentais plutôt sereine, calme, détendue! En fait je sentais que quelque chose se passait. Je savais que j'allais bientôt accoucher. Je suis même passée sur le forum prévenir les filles que je partirais surement dans la nuit... Ça n'a pas manqué, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai perdu les eaux, à 4h30 exactement. Ma fille est née le lundi à 21h05, que du bonheur!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:23
De mon coté, j'avais des nausées depuis qq jours, un appetit en baisse, et j'avais commencé a perdre du bouchon muqueux, et puis j'etais a j-15. Un soir on va manger chez mes parents, et en rentrant, douleurs de regles, qui persistent meme avec des douches et des spasfons! 0 contractions de toute la grossesse, mais un MAP et un col ouvert a 2 depuis 27sa, donc je sais que ca va plus tarder! a 3h du matin on décide de partir car j'ai une sensation de paisanteur dans le bas ventre, et ma puce me donne des coup de tete dans le col! A 5heures j'etais en salle daccouchement, et 4heures plus tard passées sur le big ballon (toujours 0 contractions, mais toujours mal au ventre, et au col) , la SF a voulu vérifier mon col, crack j'ai perdu les eaux, j'etais a dilatation complete, j'ai eu quelques contractions, et apres 3 poussées, 9h39 ma fille etait la! (sans péri, sans épisio...) morgane c'est rigolo moi aussi je suis venue poster sur le forum dans la soirée pour prévenir que je serais surement la prochaine decembrette a accoucher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.