Demain pleine lune .... accouchement proche ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:05
bonjour les filles alors moi je voulais vous mettre mon témoignage je crois en ses histoire de lune ma fille est née 3 jours avant le changement de lune par contre nous n'etions que 2 a acouchées se jour là et pour mon fils j'ai accouchée le jour du changement de lune et nous étions 6 alors que c'est une petite maternité ou je vais alors pour BB 3 je me fierais un peu a sa et on verra :wink:
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:50
Recoucou, benh en tout cas, ça a marché pour ma petite soeur qui vient d'accoucher cette nuit (DPA 7 septembre). RAS de mon côté (DPA 12 septembre), juste un faux travail hier matin. Une amie me dit en effet que c'est surtout 3 jours avant ou 3 jours après la pleine lune que l'affluence ds les mater est la plus forte. DONC NE DESESPERONS PAS ! NOUS AVONS JUSQU'A VENDREDI !!!! hihi :lol: Lucie
ginsam 19 messages
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 13:28
[quote:88758f050a="lucie2005"]Recoucou, benh en tout cas, ça a marché pour ma petite soeur qui vient d'accoucher cette nuit (DPA 7 septembre). RAS de mon côté (DPA 12 septembre), juste un faux travail hier matin. Une amie me dit en effet que c'est surtout 3 jours avant ou 3 jours après la pleine lune que l'affluence ds les mater est la plus forte. DONC NE DESESPERONS PAS ! NOUS AVONS JUSQU'A VENDREDI !!!! hihi :lol: Lucie[/quote:88758f050a] oh oh oh , génial pour ta frangine .... félicitation à la nouvelle maman :) okok ... tu as raison pourquoi pas vendredi !!! mais pitié pas demain , c'est l'anniv de mon ainé ....
isa150484 19 messages
isa150484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 14:15
Coucou les filles !!!!!!!!!! Comme vous toutes j'ai entendu dire que la pleine lune avait une influence sur la grossesse, personnellement j'aimerai bien car je suis aujourd'hui a J-7 et je n'en peux plus pour mon 1er j'avai accouché a J-9. La fin de grossesse me parait interminable, je passe de très mauvaise nuit, réveillée toute les 2h pour des pipis de rien du tout, douleur dans le bassin alors pour se tourner une vrai gualere. Au moment ou je vous écrit, je ressens des douleurs dans le vagin qui ne font pas du bien du tout lorsque je suis debout, comme si on me plantai un couteau, c'est désagréable mais pour le moment pas de signe annonciateur que ma poupette va arriver. Je n'ai pas perdu le bouchon muqueux je vous avouerai que je suis raplapla, vivement qu'elle arrive !!!! A très bientot !!!!! Isa
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:14
Apparemment pas grand effet cette pleine lune... :( On va devoir encore être patiente !
isa150484 19 messages
isa150484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 18:22
Attention les filles, rien n'est encore perdu car les effets de la pleine lune se font 2-3 jours avant ou après, il nous reste encore demain et après demain, on ne sait jamais hi hi hi hi :D Gardons espoir !!!!!!!!!!!!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:38
Salut les filles ! Pas d'accouchement pour moi non plus... Patientons jusqu'à vendredi alors. Sinon, prochaine étape, vendredi 03 septembre : visite de fin de grossesse pour un ptit check up.
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 14:11
salut ginsam !! :o pour ma part je crois en affluance de la pleine lune pour mon 1er accouchement j ai accoucher 3 jours avant alors pour mon 2 eme j espere avoir un coup de pouce de la lune la prochaine est le 8 septembre !!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b16f8a68a5]http://www.enceinte.com/reglette-49497.png[/img:b16f8a68a5][/url]
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:54
Ma belle mere y crois dur comme fer aussi a ces histoires de pleines lunes :shock: Moi personnelement ajd je me sens bizarre, je crois que jai perdu le bouchon mais jai 15ans je ne sais pas a quoi cela ressemble ? :( Peut etre un espoir ? :s Quand est ce que c'est la prochaine pleine lune :p
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:09
dans un mois ! :wink: le bouchon ça se perd en plusieurs fois, ça a de jolies couleurs, c'est sympa :siffle:
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:13
Ha d'accord :lol: Heben patience alors :evil:
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
kenzodu69 2 messages
kenzodu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 13:31
Mon dieu , ne perdons pas espoir p etre pour ce soir !!! courage
isa150484 19 messages
isa150484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 20:42
Coucou les filles, Oui ne perdons pas espoir encore ce soir, on ne c'est jamais !!!!!!!! Perso je suis a J-5, je deviens de plus en plus impatiente, ça me parait une éternité, j'ai la fille de mes voisins qui est a J-6 et pourtant elle son col est déjà un peu ouvert depuis au moins 3 semaines mais rien non plus, on rigole, on se dit qu'on va finir a la maternité en même tps !!!!!!! Aller courage a toute, la fin est proche !!!!!!! Bises!!!!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 09:45
Moi je suis a J-7, et la pleine lune c'est rapé pour moi c'est passé ZUT
 
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:42
Bonjour les filles ! Je suis entrée aux urgences de la maternité jeudi soir, j'ai accouché vendredi matin à 7h10 avec 10 jours d'avance. Mon bébé faisait 3kg830 pour 54cm alors merci la lune !! Je croise les doigts pour que votre délivrance arrive vite. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.