Dercerclage

Discussions

Auteur
Message
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 18:17
Bonjour, Je me suis fait à moitié décerclé ce matin, je suis dégouté déjà car je trouve sa vraiemenet déssagréable et quand même douleureux et en plus j ai ma gygy qui arrreter pas de crier"" faut ce détendre c'est de votre faute si on arrive pas enlever le noeu vous etes trop tendu"" A croire que c est une partie de plasir .... Bref, elle a couper un noeu et il en reste encore 1 a couper la semaine prochaine, pfffffffffffffff sa m énerve!!!!!! Merci pour vous témoignage sur le décerclage.
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 12:43
pas de témoignage sur le décerclage????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:38
Je me fais décercler la semaine prochaine. Flute tout le personnel médical me disait que cela ne faisait pas mal... Bon je vois que ce n'est pas le cas. Déjà que mon gynéco me fait mal rien que sur un toucher vaginal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.