Derniere ligne pour les septembrette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 21:44
Bonsoir les filles ! Je suis enceinte de BB1 et ma DPA est pour le 6 septembre. Likuse> C'est drôle, je me suis également mariée le 5 septembre l'année dernière :D Aucun signe annonciateur d'accouchement... BB bouge beaucoup, parfois il descend et m'appuie sur le col, puis il remonte un peu ! Ce que c'est long !!! Je me languis qu'il arrive mon ptit bout mais il a pas l'air décidé. Bon courage à toutes !
kenzodu69 2 messages
kenzodu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 13:27
Pour moi, j'attends mon petit Kenzo pour le 10.. il y a deux semaines , il pesait environ 3kg100 je m'inquiete de son poid et j'attends impaciament sa venue. j'ai eu droit a un faux travail dimanche soir ! mon col est fermé, malgrés que la tete du bébé soit très basse ! je n'en peux plus !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.