Derniere ligne pour les septembrette

Discussions

Auteur
Message
liloune85 1 messages
liloune85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 14:33
kikoo a toute les mamans, voila j'ouvre se sujet pour papoter avant le jour j je suis une jeune maman de 21 ans, j'ai un ptit mec de 20 mois et j'attend mon second pirate pour le 4 septembre...
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 15:06
coucou et bienvenue! ma dpa est aussi le 4 septembre, nous discutons dans le post "dernier mois pour les septembrettes", rejoins nous!
chachafont 5 messages
chachafont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 00:04
bonjour à vous, moi c pour le 5 septembre et je commence à décompter les jours!! pour moi c'est mon premier bb! bisous
elo1103 8 messages
elo1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 12:53
moi aussi prévu pour le 15 septembre, déjà un faux travail hier!!vivement la fin!!!!!!!!!!a la dernière echo ma poupette était évaluée à 2k800 donc un gros bb
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 20:36
es-tu sur de ne pas t'etre trompé sur le 1èr chiffre, car 2kg800 ce n'est pas un gros bébé. Moi je suis prévue pour le 4 septembre avec un controle (echo + monito) le 24 aout pour savoir la croissance de bébé2, car moi je fais de gros et grand bébé, pour mon 1èr j'ai eu une cesarienne d'urgence car Declan faisait 53cm et 3kg830 et le col ne s'ouvrai pas alors que j'avais eu un déclenchement et la poche s'était rompu. Bon courage les filles pour la suite
 
chachafont 5 messages
chachafont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 11:48
salut à toutes!! je voulais savoir si vous avez des signes pour dire que l'accouchement est proche! Moi pour l'instant pas de bouchon muqueux en vue par contre j'ai très mal dans le bas du dos (apparemment ce serait le bassin qui travaille) et dans l'aine! et des contractions de temps en temps plus ou moins douleureuse!! Ma dpa est le 5 septembre! et plus çà va et plus c dur physiquement!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 13:01
Franchement moi je n'ai pas encore de signe annonciateur si ce n'est qu'il y a 2 jours j'ai senti un bruit d'eau et comme si bébé était descendu. Depuis j'ai quelques contractions de temps en temps mais pas violente.
 
pralichouette 2 messages
pralichouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 13:43
bonjour à toutes, je me présente également, je suis enceinte de bb 3 dpa le 21 septembre, et dur dur les derniers jours, je ressens beaucoup de pincement au niveau du col et quelques contractions mais rien d'alarmant, j'ai hâte d'accoucher car avec 20kg en plus je me sens comme une baleine !!!lol
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:49
Salut les filles Je rêve d'avoir votre DPA :lol: J'attends BB2 pour le 21 septembre. Jusqu'a maintenant je n'avais pas vu passer ma grossesse mais depuis que j'ai débuté mon congés mater je trouve le temps interminable. J'ai l'impression que je vais éclater. Comment vous sentez vous ?
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 21:19
Bonjour, moi ma DPA est le 16 septembre, c'est mon deuxième bébé. J'avais peur car j'ai été arrêtée a 6 mois et demi pour risque d'accouchement prématuré car énormément de contractions, mais en fait avec beaucoup de repos, je pense que je vais réussir à tenir encore au moins 2 semaines, enfin j'espère car bébé est prévue petite et pas très grosse.
pralichouette 2 messages
pralichouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 09:39
Moi aussi ma puce ne devrait pas être un gros bb, donc si elle peut rester au chaud jusqu'à début septembre ce serait parfait, et plus pratique pour gérer les 2 grands aussi lol. Depuis hier soir j'ai commence à avoir 4/5 contractions plus ou moins douloureuses donc repos repos car pour mon 2ème bb j'ai accouché à 36 semaines pas vraiment préma mais il a eu beaucoup de problèmes respiratoires après donc prudence....
likuse 13 messages
likuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:09
salut a toute ma dpa est prevu le 5 septembre ( egalement nos 1 ans de mariage ) j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 1 semaine le col est presque effacé et ouvert a un doigt j'espere que c'est pour bientot car je souffre de contractions hypertonique elle dure entre 3 et 6 minutes au lieu des 1min10 environ habituel se qui peut rendre le coeur de ma tite fille plus faible je voulais donc savoir si vous aviez des truc et astuce pour faire avancé la chose meme si je sais pertinament que laisser faire la nature c'est le mieu mais la c'est pour le bien de ma tite. merci les filles
elo70 19 messages
elo70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:35
coucou, je viens de voir ton message,j'attend une petite puce pour le 15 septembre aussi sauf que moi dernière écho le 18 aout elle pesait 3.400kg!!!!! alors a terme ça me fait peur!mon gynéco va me faire un décollement des membranes le 30 aout pour la faire sortir un peu plus tôt qu'elle ne soit pas trop grosse... bonne continuation a toi
elo70 19 messages
elo70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:41
coucou!! pour moi dpa le 15 septembre. je suis en arrêt depuis le 7 aout mais pour moi aussi ça me parait interminable et très fatiguant physiquement... pour couronner le tout dernière écho le 18 aout elle pesait environ 3.400kg alors a terme imagine...on va faire un décollement si mon col veut bien s'ouvrir car pour l'instant c'est pas le cas!!!j'avoue que j'appréhende le 30 aout! bon courage a toi
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 21:36
[color=blue:b8e787e49a]Coucou à toutes, J'ai accouché il y a 5 mois et par nostalgie je viens vous souhaiter bon courage pour la fin !!! Pour mon 2° je n'ai eu aucun signe annonciateur jusqu'à ce que je perde les eaux en pleine nuit et né pile à la DPA. Bonne continuation à vous les filles... :wink: [/color:b8e787e49a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.