Pleine deprime

Discussions

Auteur
Message
Guest817437
14 messages
Guest817437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 21:02
bébé1 et 39+3... :!: voilà, cela fait un mois que l'on me parle de déclenchement car oedeme+hypertension+acide urique élevé...mais aujourd hui encore fausse joie ! :( ma gynéco est d'accord qu'il faut me déclencher et ce depuis au moins 15 jour...car je gonfle tous les jours +25kg !!! grrrrr :oops: mais à la maternité ils ne veulent pas ! alors qui doit décider: la gygy qui me suit depuis le début et qui comprend ma douleur physique et morale ou alors un gynéco qui n'a fait que lire mon dossier ! Du coup, je suis en larme depuis ce soir ! et je culpabilise en me disant que je suis déjà une mauvaise mère! je vis péniblement cette fin de grossesse et personne ne prend en compte ma detresse morale...alors que le personnel hospitalier et là pour nous entourer et nous soulager mais moi non je reste en larme et je ne veux même pas entendre parler de mon bébé, sinon je me fâche... AU SECOURS J-11
carolustucru 4 messages
carolustucru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 22:01
coucou, je vis exactement la mm chose que toi. En fait j'ai enormément de contractions depuis plus de trois semaines et j ai perdu définitivement le sommeil. A la mater, j'y vais svt car je crois que c'est la bonne et les SF ne souhaitent pas écouter ma détresse, elles me parlent juste que c'est une fausse alerte et une est alle jusqu'a me dire que je l'avais vraiment déranger pr rien. Je pense que si tu as ta gygy de ton cote, tu devrais l'appele, mm en pleurs et elle pourra prendre contact ac ta mater. Ou bien retourne à la mater et si tu as le feeling ac la SF, pleurs, sanglote, laisse toi alle et peut etre voudra t elle faire bouger les choses. Je te comprends que trop car moi je contracte tte les 10 min depuis plusieurs heures mais je suis pétrifiée à l'idée d'alle a la mater et de me faire envoyer promener. En tt cas pleure, ça fait du bien et le BB tu veux plu en entendre parler tt comme moi, c'est normale qd on est a bout, on ne se voit pas gérer des tas de choses en plus dc un BB ça parait énorme. Tu es tt ce qui a de plus normale!! Ac la fatigue et l'usure on ne peut plus voir les choses correctement. Prends confiance en toi tu vas y arrive, il y a forcément une solution :wink: A plus!!!
spoon 26 messages
spoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 22:02
Salut C'est bizarre ta situation, ta gynéco ne peut pas prendre contact avec la maternité? A ma première quand j'ai fait de l'hypertension il m'ont fait accoucher le lendemain, avec interdiction de retourner chez moi pour aller chercher mes affaires. Tu n'a pas du tomber sur les bonnes personnes. Bon courage tu tiens le bon bout quand même.
Guest817437
14 messages
Guest817437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 22:11
bonsoir les filles, si si, c'est ma gynéco qui a téléphoné a son confrère à la mater cette aprés midi pour qu'il se decide sur mon dossier et donne son aval pour me déclencher car il faut l'accord du medecin de garde..mais NON il ne veut pas! J'ai eu la SF de la mater que je vois 2 fois par semaine + analyses 1 fois par semaine au téléphone toute à l'heure qui m'a annoncé qu'ils attendent de voir la semaine prochaine ! j'hallucine ! Alors que ma gygy et ma SF qui m'ont suivit tout le long de ma grossesse ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas accouchée... J'ai donc rdv lundi pour comme d'ab un monito + prse de tension+ col mais elle verra si quelqu'un veut bien plaider ma cause ! prendant ce temps je souffre et personne ne prend en charge la detresse psychologique dans laquelle je suis ! Je suis choquée par la mater : mais une raison m'apparaît, ce sont les vacances et ce fameux gynéco ne veut pas se surcharger de travail !! :twisted:
Guest817437
14 messages
Guest817437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 22:18
[quote:c9cd87ed89="carolustucru"]coucou, je vis exactement la mm chose que toi. En fait j'ai enormément de contractions depuis plus de trois semaines et j ai perdu définitivement le sommeil. A la mater, j'y vais svt car je crois que c'est la bonne et les SF ne souhaitent pas écouter ma détresse, elles me parlent juste que c'est une fausse alerte et une est alle jusqu'a me dire que je l'avais vraiment déranger pr rien. Je pense que si tu as ta gygy de ton cote, tu devrais l'appele, mm en pleurs et elle pourra prendre contact ac ta mater. Ou bien retourne à la mater et si tu as le feeling ac la SF, pleurs, sanglote, laisse toi alle et peut etre voudra t elle faire bouger les choses. Je te comprends que trop car moi je contracte tte les 10 min depuis plusieurs heures mais je suis pétrifiée à l'idée d'alle a la mater et de me faire envoyer promener. En tt cas pleure, ça fait du bien et le BB tu veux plu en entendre parler tt comme moi, c'est normale qd on est a bout, on ne se voit pas gérer des tas de choses en plus dc un BB ça parait énorme. Tu es tt ce qui a de plus normale!! Ac la fatigue et l'usure on ne peut plus voir les choses correctement. Prends confiance en toi tu vas y arrive, il y a forcément une solution :wink: A plus!!![/quote:c9cd87ed89] salut! je te comprends bien, moi ça fait plus d'une semaine que j'ai du faux travail, je le sais car quand je prends 2 spasfon et ou un bain les contractions se calment..As tu essayé? Patiente un peu au - 5 mn entre tes contractions et essaye le spasfon ou le doliprane? Les Sf que tu as eu sont odieuses de te parler comme ça !! Je te souhaite d'être courageuse et puis si tu souffre trop t'y retourne quand même, le personnel de la mater sont là pour TOI ! Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.