Contractions

Discussions

Auteur
Message
carolustucru 4 messages
carolustucru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 15:42
salut, je suis a j-18 et cela fait 3 semaines que je contracte de maniere plus ou moins forte. Je dors treès mal à cause de la douleur, et chaque jour je me fais une fausse joie d'aller accoucher... J'ai peur de passer pour une débricolé à la mater car j'y suis deja alle 4 fois en urgence pour rien. Tout cela me file le bourdon et j'aurais voulu savoir si d'autres mamans sont ou ont été dans mon cas. Merci...
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:54
coucou Mon terme est dans 1 mois mais j'ai déjà fait 2 voyages a la mat car je contracte également. La SF m'a dit mardi que si les contractions ne s'arretaient pas après la prise de 2 spasfons, doliprane et repos, il fallait aller a la mat. En ce qui te concerne ton terme approche a grands pas et je pense que ton corps se prépare tout doucement a l'arrivée de bb. As-tu RV avec ton gynéco prochainement? Tu pourrais lui en parler... sinon prends ton mal en patience, je sais que c'est pas évident surtout a l'approche de l'accouchement. Bon courage pour les derniers jours :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.