La pleine lune mon oeil sa ne marche pas !!!!! lol

Discussions

Auteur
Message
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 10:29
je sui à J-6 j'espérer accoucher cette nuit à cause de la pleine lune et bien rien même pas une contraction !!!! bon il ne me reste pas longtemps à attendre mais comme pour mes deux autre enfants j'ai été déclencher j 'espèrer que se serai différent . mais je crois qque je me dirige vers le depassement . bises à toutes
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:42
[quote:89903142cc="alexia150907"]je sui à J-6 j'espérer accoucher cette nuit à cause de la pleine lune et bien rien même pas une contraction !!!! bon il ne me reste pas longtemps à attendre mais comme pour mes deux autre enfants j'ai été déclencher j 'espèrer que se serai différent . mais je crois qque je me dirige vers le depassement . bises à toutes[/quote:89903142cc] Il n' est nullement question de "pleine lune" mais de "nouvelle lune". J' en ai parlé à ma sage femme hier et elle m' a dit que çà pouvait influencer 2-3 jours avant et après. La prochaine "nouvelle lune" sera le 10 Août ... Dans ton cas, je te souhaite de ne pas compter sur cette influence là sinon çà va être long :wink: Bon courage, tu y es presque ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:45
Salut Sauf Erreur de ma part c'est vraiment la pleine lune qui influe et non pas la nouvelle lune :wink: et effectivement on lui prete des effets jusqu'à 3jours avant et 3 jours après :wink: enfin voilà de toute façon lune ou pas.. bb sort quand il veut ! :wink: @++
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:30
Coucou Je suis a J-3 et je pensais egalement que la pleine lune m'aurai aider mais non.......... Contractions pendant 2h hier soir toutes les 20 minutes et plus rien.... Dégoutée Bonne continuation
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 14:42
Moi aussi les filles j -12 contractions hier mais la plus rien! ahhhhhh j'ai trop envie de voir mon petit et partir finalement en vacances avec lui et papa et son frere! bon courage à toutes! ele
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:45
Coucou Oui c est clair ca ne marche pas pour tout le monde, mais autour de moi j ai une copine qui a accouché samedi alors que c etait prevu pour le 30 et la copine d un cousin dimanche alors que c etait prevue le 9-10 aout, donc je pense que c est au petit bonheur la chance !!* Il reste a attendre jusqu a jeudi, 3 jours apres soit disant !! Bon courage !! [url=http://lilypie.com][img:528c1530ee]http://bd.lilypie.com/E97ap2/.png[/img:528c1530ee][/url]
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:56
Au final c'est plus tôt la pleine lune ou la nouvelle lune qui joue?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.