J- 16 et pleine lune demain...

Discussions

Auteur
Message
marieminette 11 messages
marieminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 13:49
encore deux semaines à tenir mais si la pleine lune pouvait accelerer les choses, ça m'arrangerai...j'en ai marre de ne rien pouvoir faire avec mon grand et j'ai hate de voir la bouille du petit frère... si vous êtes dans le même cas, on se soutient!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 14:00
Salut Marie minette, Moi je suis à J-14 j'ai un petit loulou de 17 mois et on attend bbkinder pour le 08 août! Je suis exactement dans la même situation que toi... aujourd'hui j'ai l'impression que mon ventre a descendu, j'espère que la lune va aussi accélérer les choses, mon premier est venu avec 1 jour d'avance, j'espère que là le bébé viendra un peu plus en avance... Ton grand à quel âge?
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 14:19
bonjour ! je suis a j-9 et je conte aussi sur la lune de demain ! c bete je c mai frenchemen la jen peu plus datendre ! jai telemen hate de voir la bouille de ma princesse !
marieminette 11 messages
marieminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 14:20
[quote:00b55fb733="phanuelle"]Salut Marie minette, Moi je suis à J-14 j'ai un petit loulou de 17 mois et on attend bbkinder pour le 08 août! Je suis exactement dans la même situation que toi... aujourd'hui j'ai l'impression que mon ventre a descendu, j'espère que la lune va aussi accélérer les choses, mon premier est venu avec 1 jour d'avance, j'espère que là le bébé viendra un peu plus en avance... Ton grand à quel âge?[/quote:00b55fb733]^ mon problème c'est que mon premier est né d'une césarienne programmée, du coup, j'ai pas tellement de point de repère... Mon grand a quatre ans.ça doit être sportif pour toi... allez, on croise les doigts, trois jours avant, trois jours après!
marieminette 11 messages
marieminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 14:23
[quote:f9e57dc227="patatemole"]bonjour ! je suis a j-9 et je conte aussi sur la lune de demain ! c bete je c mai frenchemen la jen peu plus datendre ! jai telemen hate de voir la bouille de ma princesse ![/quote:f9e57dc227] salut patatemole! moi, je ne trouve pas ça bête d'y croire...enfin, d'espérer...surtout à J-9!
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 15:28
je suis comme vous à J-8 terme le 2 aout alors j'espère un petit coup de main de notre amie la lune . j'ai deux enfants de 14 et 7 ans mais à chaque fois declencher alors j'espère se coup ci qque cela se passe naturellement . bon courage à toutes on se tiens au courant
shaina86 11 messages
shaina86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 20:54
bonjour a toutes alors je vois que je suis pas la seule et bien moi aussi bb3 attendu pour le 10 aout donc je suis a j-16 et la j'en peu plus j'arrive meme plus a me baisser et j'ai super mal au niveau du col je suis ouverte a 4!! alors si en effet la pleine lune pouvait accelerer les choses.... mais bon y'en a eu deja une ce week end et pour moi ca a rien fait lol!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:09
je suis assez loin du terme (et encore heureux je profite pour l'instant ^^) pour les septique, je peux vous dire que sa marche, quand j'ai accoucher par cesa programmé (un jour de pleine lune) bin j'ai ete decaller avec l'arrivé de 10 maman qui allais accoucher ce jour la donc je vous souhaite que sa vous arrive et bonne rencontre avec vos bébé<3
catherine2203 1 messages
catherine2203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 09:58
Pour ma part ca fait longtemps que j'en peux plus mais je désespère de le voir sortir un jour mon gyneco m'avait annoncé accouchement bien avant le terme et bien je vois le résltat il est bien accroché mon petit loulou et j'ai pas l'impression qu'il soit pret a sortir. a ce jour pas une seule contraction meme apres gros travaux dans la maison tapisserie, peinture, gros menage, marche mais rien n'y fait je suis désespéré surtout avec cette chaleur!!!!! Pour mon premier c'était 10 jours suite perte des eaux mais aucune contraction donc aprés 20h d'attente = césarienne. Bon courage à vous toutes.
Guest584153
2 messages
Guest584153
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 12:52
Coucou les filles allez courage, peut-être que la pleine lune fera son effet!!! Je suis à J-4, je n'en peu plus!!!Ma princesse qui aura 3 ans le 2 août, attends son petit frère avec impatience et moi j'espère sincèrement que je serais sortie le jour de son anniversaire pour le fêter!!! A bientôt et un énorme souffle de courage "aux dernières lignes droites"!!! :D
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:45
Coucou, Moi je me joint a vous aussi.Je suis a J-4 et j'espere que cette pleine lune va faire quelque chose.Je commence a avoir vraiment hate et g l'impression que plus on approche plus le temps c'est arreter. Ma grande va avoir 3 ans le 6 aout et je n'ai pas envie d'etre a la mater pour son annif..... Elle commence a etre pressée de rencontrer sa petite soeur. J'espere que le pleine lune va etre de notre coté. Bonne continuation a toutes et je croise les doigts :lol:
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
PEPETE01 1 messages
PEPETE01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:45
coucou, J'en suis à J-10 et je n'en peu plus Après une fausse alerte il y a 10 jours, dès contractions tous les jours, dès aigreur d'estomac à chaque fois que je suis couchée, des pertes blanches depuis deux jours, je suis toujours là avec la crainte du retour des fortes chaleurs. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais ca fait du bien d'en parler J'espère que la lune va m'aider
marieminette 11 messages
marieminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 12:49
bon, ben, la pleine lune, à part mal dormir, ça n'a rien fait...pourtant j'ai aider la nature en cirant tout le parquet chez moi mais rien...pas la moindre contraction... :( je pense m'attaqué aux carreaux cet am :lol:
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:49
Coucou Bon c est clair a part mal dormir c est tout l effet de la pleine lune !! Pourtant on y a mis du notre : Calin vendredi, carreaux samedi, menage, repassage hier et gros calin !! Ba rien !! Ce matin RDV sage-femme : col mi long et a 2 doigts !! Elle m a proposer un decolement de la membrane, ce que j ai accepté et aucunes douleurs , ni pertes de sang pour le moment. Voilà, bon courage a toutes !! [url=http://lilypie.com][img:27b73a6e6b]http://bd.lilypie.com/E97ap2/.png[/img:27b73a6e6b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.