Besoin de reponses ou de temoignages ..

Discussions

Auteur
Message
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 22:04
Bonsoir à tous et à toutes Bien que jusque là j'ai vaicue une grossesse tout à fait épanouissante, depuis hier soir ca ne va plus trop : Je suis à 38 semaines SA, Mon fils [color=blue:c3fa99e140][b:c3fa99e140]EYAZ[/b:c3fa99e140][/color:c3fa99e140] est prévu pour le o6 Aout .. Cette semaine, il est vrai que j'ai fait pas mal d'effort, ( Grand ménage Ect .. ) et pour me soulager, Hier je suis allé fair un petit tour à la piscine, ca m'a fais un bien fou !! Cependant en rentrant à la maison, j'étais épuisée .. J'ai meme eu des saignements de nez assez abondants, j'ai eue du mal a les fair arrêter.. Bref un peu plus tard j'ai décidée de dodo un peu plus tot parce que j eme sentais vraiment vraiment vidée Ce matin :: Debout à 10h00 apres une nuit assez agitée par la chaleur , quelques petites douleurs et les mouvements perpetuels de bébé. j'ai pris un paracétamol mais ca n'a pas passé. toute la journée j'étais "patraque", envie de dormir, douleurs dans le ventre et douleurs de regles, bébé qui donne des coups assez forts, envie de vomir, petit coup secs au niveau du vagin .. bref, meme allongée ca passait pas trop. En plus de ca j'ai plus le moral, j'ai envie que d'une chose, serrer mon fils contre moi, j'ai l'impression que le temps ne passe pas .. j'en ai la déprime totale .. Avis ? Conseils ? Témognages ? Franchement, tout commentaires me sera utiles .. ca va vraiment pas . Merci d'avance :oops:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 22:55
Ohla ma belle sa va pas fort toi :? Les douleurs de règles sa peut être des contractions a tu le ventre dur ? Moi pour Mathis j'avais les même symptômes que toi la veille d'accoucher ce que je te souhaite :P Pour tes douleurs tu peut prendre 2 spasfons si tu en a et prendre un bain pour te détendre si cela passe pas s'est peut être le travaille qui commence hésite pas a allez a la mater Bon courage tu l'aura bientôt dans les bras ton petit boutchou gros :cop:
sndra2 4 messages
sndra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 22:57
[quote:5358de2c23="Hava68"]Bonsoir à tous et à toutes Bien que jusque là j'ai vaicue une grossesse tout à fait épanouissante, depuis hier soir ca ne va plus trop : Je suis à 38 semaines SA, Mon fils [color=blue:5358de2c23][b:5358de2c23]EYAZ[/b:5358de2c23][/color:5358de2c23] est prévu pour le o6 Aout .. Cette semaine, il est vrai que j'ai fait pas mal d'effort, ( Grand ménage Ect .. ) et pour me soulager, Hier je suis allé fair un petit tour à la piscine, ca m'a fais un bien fou !! Cependant en rentrant à la maison, j'étais épuisée .. J'ai meme eu des saignements de nez assez abondants, j'ai eue du mal a les fair arrêter.. Bref un peu plus tard j'ai décidée de dodo un peu plus tot parce que j eme sentais vraiment vraiment vidée Ce matin :: Debout à 10h00 apres une nuit assez agitée par la chaleur , quelques petites douleurs et les mouvements perpetuels de bébé. j'ai pris un paracétamol mais ca n'a pas passé. toute la journée j'étais "patraque", envie de dormir, douleurs dans le ventre et douleurs de regles, bébé qui donne des coups assez forts, envie de vomir, petit coup secs au niveau du vagin .. bref, meme allongée ca passait pas trop. En plus de ca j'ai plus le moral, j'ai envie que d'une chose, serrer mon fils contre moi, j'ai l'impression que le temps ne passe pas .. j'en ai la déprime totale .. Avis ? Conseils ? Témognages ? Franchement, tout commentaires me sera utiles .. ca va vraiment pas . Merci d'avance :oops:[/quote:5358de2c23] Je suis comme toi prévu pour le 8 Aout et c'est mon 3éme tu fais de l'anémie certainement, un peu de magnésium te ferais du bien la fin est trais dure en se qui concerne les douleur j'en ai de multiples avec contraction assée forte mais envin je pars pas en cata car on va me renvoyer a la maison pour la déprime je te conseil la télé avec tes film préféré voir comique sa aide et si les douleurs restent peu etre que partir voir un médecin ou hopital deviendrai utile .bon courage
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 23:38
:? Merci Mélanie .. Mais je pense pas que c'est le début du travail malheureusement .. il reste encore 2 semaine et demi donc je me fait pas trop de film .. J'ai l'impression qu'il veut nous faire attendre longtemps .. Pfiouuuuuuu Mais bon j'ai quand même ce petit espoire .. On verra bien .. S@ndra :: Oéé je penses bien qu'il faut que je m'occupe l'esprit parce que je suis sure que ces "douleurs" sont plus duent au fait que j'y penses beaucoup .. mais comment ne pas etre impatiente .. je regarde la tv mais manque de chance a chaque coup je tombe sur des emission avec des bébés :twisted: à croire que meme les médias veulent que je deprime :x Cet aprem sur w9 il montrait des naissances .. J'en ai pleurée d'impatience et d'envie :roll: :cry: On va dire que 3 semaines c'est pas long mais voila .. franchement là j'en peu plus d'attendre. ps: jai commencée a faire la danse du ventre .. a ce qui parait ca "aide" la nature :D
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 23:46
Ah et melanie :: Oui j'ai le ventre TRES dur .. et je sens le petit bougé .. Il bouge enormement et plutot tres tres bas aussi
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 08:05
Le ventre dur ce sont les contractions que sa soit accompagner de douleur ou pas ça commence peut être a travaillé Et a la fin on se sent persécuté que se soit par la télé ou les personnes qui arrête pas de te demander si ta pas accoucher :twisted: . Si tu a des question hésite pas a me demander tu peut passé par mail privée ou facebook si tu veu :cop:
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 08:32
Ah oui ca c'est clair .. !! c'est exactement le mot :wink: perssecutions :shock: au début ont avait délirés sur des dates prévisionnelles de naissance .. Mais plus le temps passe plus j'en ai marre qu'on me dise a c'est pour bientot, ha jai gagner mon pari .. :roll: Pfiiiiou enfin bref oui facebook :) c'est beaucoup plus simple :lol: Merci
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 19:09
bonjour ! moi je ressen les meme choz. fatigue nausé chaleur qui naide pas dutou et des contractions qui me donne limpression ke mon ventre va exploser telmen kil durci. et dun coup plus rien. jai vue ma sage femme hier matin et apres exam mon col serai tj haut et bien fermé . . . donc . bébé est prevu le 03 aout et je comance vraimen a trouver le temps lon . . des conseil pr lancé le travail ?? on ma dit de manger épicé . . . mais je suis pas sur ke mon estomac aprécira . bonne fin de grossesse a toute !
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 01:07
Bonsoir patatemole .. Alors bon courage .. Moi ca va un peu mieu .. je pense que c'est un coup des hormones .. Je vois la Sage femme apres demain .. J'espere qu'elle me donnera de bonnes nouvelles . parce que je me suis vraiment lachée ces derniers jours :: Marche, ménage escaliers .. ect .. Pour accelerer le travail, je cherche aussi je dois l'avouer :oops: C'est sur qu'il faut rester toujours active et bouger un max mais sinon j'ai lu que l'homéopathie marchait pas mal alors je suis allé prendre des petites gellules ce matin a la pharma :lol: on verra bien dans les prochains jours.. Sinon y'a l'huile de ricin mais ca j'ai pas trop confiance .. C'est plus un puissant laxatif qu'autre chose alors je joue la prudence :P Apres y'a laver les vitres ( les mains bien en l'air ) qui ai apparemment tres efficace .. Je vais tester tres prochainement et aussi la tisane de feuille de framboisier mais là bon courage .. j'ai fais 3 pharmacie et personne en avait .. Et enfin le plus connu .. faire un gros calin avec le papa :lol: à ce qui parait c'est radicale en fin de grossesse !!! :lol: ( a voir ) :lol: par contre le fait de manger épicé j'en doute .. parce que chez moi c'est TRES TRES epicé les repas et pourtant bébé est toujours au chaud :x Tiens moi au courant si quelque chose marche .. :D Moi je commence dès demain à motiver bébé à sortir :lol:
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 14:13
je vais tester les feuille de framboisier, javais lu sur internet ke sa fonctionné bien . je vais tester le lavage de vitre aussi lol on sais jamais . je te tien au courant. bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.