Hypertension

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 18:25
Bonjour, je viens d'un rdv chez le gygy parce que j'avais des nausées , maux de tête et vertiges. résultat : je fais de l'hypertension. On ne peut pas déclencher l'accouchement car mon col est fermé même très fermé :x . En plus ma petite puce n'est pas entièrement descendue. ma question est : quels sont les risques d'une hypertension pour bébé ou maman ? Je m'inquiète un peu...
polypocket62 1 messages
polypocket62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 09:56
je fais également de la tension depuis le début de mon 8éme mois (+oedémes)gy ma donné 1traitementà prendre matin et soir depuis tout va bien!!Il faut surtout se reposer au maximum boire beaucoupdes cochonneries...A prés le rdv chez l'anesthésiste j'ai appris que se sra une péridurale d'office(qui fait baisser la tension) avec peut-être déclenchement pour éviter que l'anésthésiste soit débordé au cas ou on arrive en pleine nuit et si vraiment elle est ingérable c'est césarienne!En ce qui concerne les risques:pré éclampsie pour toi(donc si albumine,mouche devant les yeux,oedémes,oreilles qui sifflent ou maux de téte violent direction la maternité)et pour bébé hypotrophie(retard de croissance) et hématome rétroplacentaire(causant des saignements donc la encore c'est a la maternité!!) mais cela reste rare car des le diagnostic tu es suivie de plus prés pour prévenir tous ça!Les gygy ont l'habitude et au moindre doute tuseras hosptalisée pour plus de sécurité mais c'est exceptionnel!Donc reste zen et fais confiance aux médecins qui savent parfaitement gérer!!Je suis au début du 9éme mois et le ptit bonhomme qui a un léger retard de croissance du fémur faisait 2kg 6 il y a 15jours donc il continue de bien pousser et contrairement a ce que l'on pensait il y a 1mois il aura un poids normal a la naissance!!voila j'espere t'avoir bien renseignée et rassurée!!bonne fin de grossesse car dans quelques semaines ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.