Enceinte du deuxieme je ne supporte plus ma premiere!!!!

Discussions

Auteur
Message
spoon 26 messages
spoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 12:36
Bonjour comme je le précise dans le titre, je suis enceinte du deuxième et ne supporte plus ma première (qui a 3 ans et demi) depuis qu'elle est en vacances. Je ne sais pas si c'est moi ou elle qui profite de mon état pour faire mille et une bêtises ou me faire crier toute la journée, mais ça lui arrive d'être mignonne mais que très rarement. Je l'aime c'est pas le problème mais j'en ai marre que tout ce qu'elle fasse m'énerve!!!! Etes vous dans le même cas????. Merci bisous
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 13:08
coucou t'inquiete pas c'est les hormones mon fils a 2an et je suis enceinte de 24sa et il y a des jours aussi ou je le supporte plus il en profite pour faire milles et une betises mais bon esperons que ca va leur passer sinon passe le relai un peu au papa ou a la mamy moi c ce que je fais lorsque je le supporte plus
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 16:01
Bonjour, A mon avis, l'arrivée prochaine du bébé est pour quelque chose dans le comportement de ta fille. La mienne, qui a 28 mois, fait exactement pareil (je suis à bientôt 38 SA). Elle nous teste, fais des bêtises et refuse d'obéir. Je pense qu'elle sent que je fatigue et en profite. Outre l'arrivée prochaine du petit frère, il fait chaud, donc elle dort moins bien et est toujours plus pénible dans ces cas-là. Et moi aussi, je dors mal, ce qui n'arrange pas les choses ! A part prendre mon mal en patience et passer le relais au papa ou à quelqu'un d'autre quand c'est possible et que je suis vraiment trop énervée, je n'ai pas trouvé la solution magique !!!! Bon courage pour ces dernières semaines ! Valérie
05manel 6 messages
05manel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 20:49
hello, Je suis rassurée de vous lire enceinte de bientôt 38 SA ma fille 2ans et demi et une vrai tornade en ce moment. Ne dort plus la nuit, refait pipi au lit alors qu'elle était propre depuis 9 mois et n'a plus qu'un mot à la bouche "non". J'ai l'impression que plus j'essaie de lui faire plaisir pire c'est. Ce w.e je l'ai expédié avec son père à 300 km pour pouvoir me reposer. J'ai arrêté de bosser aujourd'hui mais lundi elle ira chez sa nounou, je n'ai pas le courage de la supporter toute la journée. J'ai au moins la chance d'avoir cette solution et je souhaite bcp de courage aux mamans qui n'ont pas d'alternative. Je crois que l'arrivée d'un deuxième perturbe pas mal nos chères têtes bldes (ou brunes) mais j'avoue que ce n'est pas tous les jours faciles de rester zen. Bon courage à toutes, ce sera sans doute pire quand bb 2 sera là!!!
spoon 26 messages
spoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 21:33
Merci ça me rassure!!! Je croise les doigts pour qu'elle se calme quand son petit frére arrivera!!! Bonne continuation..
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 00:36
*Salut! Moi j'ai un petit garçon ki vient d'avoir 2 ans, et je débute le 9em mois de grossesse... depuis 1 semaine mon fils est assez difficile, je pense qu'il voit que je ne peux pas me baisser 150 fois, que je ne suis plus kom d'habitude, et en profite, sachant qu'en plus c l'âge où ils disent non à tout et nous testent ++... en cki me concerne, il va chez la nounou de temps en temps,et sinon ben j'essay de l'occuper, ms c pas facile ts les jrs car on est lourdes, fatiguées, on pense peut etre aussi à comment on va gerer le 2em si le 1er fait ke d betises... jpense que tout passe, alors courage ! qq part jme dis que ça doit aussi etre difficile pr nos ptits bouts car juske la quasi tt l'attention etait portée sur eux et ils doivent sentir que ça va changer... caro
celine30 1 messages
celine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 23:10
NE T EN FAIS PAS TU N ES PAS SEULE MOI J SUIS A 1 SEMAINE DE L ACCOUCHEMENT ET JE SUPPORTE PLUS LES CHAMAILLERIES DE MES ENFANTS. ILS DOIVE LE RESSENTIR AUSSI... JE REVERAI DE CALME ET DE TRANQUILLITE... BON COURRAGE :lol: [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.