Sensation d'expulsion et vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 08:54
Bonjour, je m'explique, je suis à j-14 et depuis quelques jours, j'ai des nausées, mal à la tête, des courants électrique dans le vagin mais surtout j'ai l'impression que mon bébé pousse à laporte et que je vais l'expulser :lol: . J'imagine que ce sont les signes que l'accouchement est proche, ce qui m'angoisse un peu... Ressentez-vous les mêmes symptomes ? Merci.
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:30
Bonjour :D Je suis a J-11 d'accoucher et j'ai quelques nausées comme toi parfois et je pense que les maux de tete sont du a la chaleur. Ca m'est arrivee de la sentir pousser ca fait drole j'en ais parler a ma gynceo qui m'a dit que c'etait bb qui se placer vu que la date d'accouchement approche. ne t'angoisse pas ca va aller :wink: a bientot
samana007 1 messages
samana007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 09:50
Bonjour! Je suis a J-7, je n'ai pas de nausées ni mal a la tete par contre j'ai pas mal de remontées acide. Je sens egalement que bébé pousse vers le bas, il me tarde vraiment maintenant!
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 18:18
je suis allée voir le gygy parce que j'avais des vertiges en plus de mes maux de tête et des nausées. Je fais de l'hyper tension voilà d'où provient ces symptomes. Donc Régime sans sel... vivement le jour j....
sandrine80000 2 messages
sandrine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 20:26
[quote:8196b5a7c7="poussie"]Bonjour, je m'explique, je suis à j-14 et depuis quelques jours, j'ai des nausées, mal à la tête, des courants électrique dans le vagin mais surtout j'ai l'impression que mon bébé pousse à laporte et que je vais l'expulser :lol: . J'imagine que ce sont les signes que l'accouchement est proche, ce qui m'angoisse un peu... Ressentez-vous les mêmes symptomes ? Merci.[/quote:8196b5a7c7]bonjour je m appaelle saandrine je suis enceinte de 8 mois et demie et j ai la meme chose que vous ses mon cinquieme que j attend ses normal ses signe que vous aller bientot accoucher
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 04:34
bonsoir les filles et bien les filles je vous conseil d'aller voir vos medecins car ça peut etre un signe d' hypertension ,j'avais les meme symptome que vous pour Matheo mon bb3. Courage et bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.