QUELLE EST MA DATE EXACTE SVP ..

Discussions

Auteur
Message
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 15:34
Bonjour Voilà ca peu paraitre ridicule comme question mais jai un "gros" souci depuis peu .. Donc j'ai appris ma grossesse le 27 Novembre 2009 ( mes dernieres regles étaient du 25 octobre 2009 ) :: Selon MES calculs, je serai au début de mon 9eme mois ( a peu pres a la 38eme semaines ) cependant, mon gygy me dis que je suis qu'à la fin de la 36eme semaine et suite à une consultation à l'hopitale, une sage femme me dis que je sui qu'à 34 semaines .. :shock: Selon ma date je serais à mon terme le 6 aout 2010 ( très bientot ) :lol: et d'apres ce site, je suis dans ma 37eme semaine ( a la fin ) .. Voilà je sais plus quoi en penser .. Est ce que quelqu'un aurait une date bien plus précise .. et le nombre de jours restants de grossesse grossomodo ? Merci d'avance :oops:
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 16:14
Bonjour, Ces calculs sont étonnants, il doit y avoir une erreur de date quelque part. En effet, pour ma part, mes dernières règles datent du 19/11 et j'en suis à 37SA + 2 jours... (et tout le monde concorde là-dessus !). Si tes dernières règles datent du 25/10, tu devrais grosso modo être en train d'accoucher...
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 16:20
:? Oui c'est assez surprennant .. J'y comprends plus rien .. mais mes derniers pb de filles datent bien de fin octobre ca c'est une certitude .. :shock:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 16:33
oui apres calcul derniere regle 25 octobre donc conception environ 8 novembre soit 14 jours apres regle donc accouchement prévu le 08 aout donc tu sera a 35 semaines de grossesse soit 37 semaine aménorhée dimanche donc dans 4semaine tu sera a 39 semaine de grossesse ou 41 aménorhée soit l'heure d'accoucher voila je peux pas faire plus détaillé et oui tu est dans ton neuvieme moi au alentour du 8 ou 6 juillet comme tu dit
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 16:33
Pardon, c'est moi qui débloque, mes dernières règles datent du 19 octobre, pas novembre !!!! Donc, tu en es à six jours de moins que moi, soit 36SA + 3 (si je ne me suis pas plantée cette fois !). Et DPA pour le 8 août !
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 16:39
Hmm Ok :lol: c'est a peu pres ca alors .. J'espere que d'ici là ca ira vite
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 17:48
[quote:57b1b3f7c1="Hava68"]Hmm Ok :lol: c'est a peu pres ca alors .. J'espere que d'ici là ca ira vite[/quote:57b1b3f7c1] Et moi aussi ! Je commence à ne plus savoir comment me mettre pour être bien... et il fait très chaud chez moi !
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 19:27
lOl Oui c'est vrai .. les temperatures ont montées sans crier gare !! mais au moin ca fais plus plaisir de voir du soleil que des gros nuage gris ^^ et puis je pense que la chaleur fera venir plus vite les petits bouts 8) du moin j'espere :lol:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:54
Coucou, Dans mon cas mes dernières règles datent du 24 octobre 2009, début de grossesse le 8 novembre 2009 et accouchement prévu le 8 Août 2010. Je serai à 37 Sa dimanche prochain ou si tu préfères 35 Semaines de grossesse. Si j'ai pu t'aider.... Bonne fin de grossesse
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:37
Oui merci beaucoup je pense etre dans ces "zones" là vue que ma DPA est fixée pour le 6 aout . :lol: Donc dans ces cas là, bébé peu venir " quand il veux " a partir de quelques jours c'est bien ca ?
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 13:44
[quote:bfd78b5479="Hava68"]Oui merci beaucoup je pense etre dans ces "zones" là vue que ma DPA est fixée pour le 6 aout . :lol: Donc dans ces cas là, bébé peu venir " quand il veux " a partir de quelques jours c'est bien ca ?[/quote:bfd78b5479] Le bébé est considéré " à terme" dès 38 SA mais effectivement s'il venait au monde à 37 SA il n'aurait aucun souci de santé. Mais le mieux, avec le temps qu'il fait, est de les avoir dans le bidou. Je te raconte pas la galère à la mater par un temps pareil et en plus gérer ces petit bouts avec la chaleur...
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 17:35
lOl Oui c'est vrai mais il me tarde qu'il soit parmis nous .. J'ai l'impression que les jours ne passent plus et qu'il se fait une éternoité avant d'y arriver .. :o :roll: ALLER MON FILS !! VIENS VITE !! :lol:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 18:59
Coucou Alors presser d'avoir ton petit boutchou Aller bientot tu pourra le tenir dans tes bras bon courage pour ce dernier mois !!!!! Je croit je suis même sur qu'on ce connait :lol: la grossesse te va très bien !!!
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 19:57
Aaaaah ouiiii exact !! huuuhuuu je t'es reconnue grace aux petits : ils sont adorables :lol: d'ailleurs un gros bisoux a eux ( sans oublier les parents ) ^^ Oui dernier mois .. enfin dernieres semaines plutot .. du moin c'est ce que jai cru comprendre. ils m'ont troublée tout ces medecins avec leur semaine SA et tout le blablabla .. j'etais perdue mais enfin de compte j'avais plus ou moin raison .. Plus que 29 jours et bébé sera là !! j'ai hate :P Merci beaucoup au passage pour le compliment
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 20:09
tiens un ptit lien http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html j'ai mit 6 novembre pour le début de grossesse, ça fait 34sg+6 et il reste 29 jours ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.