Carel est ne avec la pleine lune !

Discussions

Auteur
Message
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:05
Coucou à toutes ! Pour moi, c'est fini la grossesse, notre petit Carel est né le dimanche 27 juin à 5h54. Il mesure 50 cm et pèse 3.340 kg. Il est superbe et en plus, grosse surprise, il est super sage, on en revient toujous pas !!!! J'ai une grosse pensée pour vous toutes, vous souhaite que tout se passe bien avec votre petite famille, peut-être à bientôt sur ce site, belle vie à toutes et bon accouchement.
CE240184 12 messages
CE240184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 20:37
[quote:9d006b4433="manue1"]Coucou à toutes ! Pour moi, c'est fini la grossesse, notre petit Carel est né le dimanche 27 juin à 5h54. Il mesure 50 cm et pèse 3.340 kg. Il est superbe et en plus, grosse surprise, il est super sage, on en revient toujous pas !!!! J'ai une grosse pensée pour vous toutes, vous souhaite que tout se passe bien avec votre petite famille, peut-être à bientôt sur ce site, belle vie à toutes et bon accouchement.[/quote:9d006b4433] Félicitations !!!! J'espere que tout c'est bien passé Moi encore 17 jours je commence à trouver le temps long meme si ma 1ere princesse m'occupe bien assez mais bébé commence à faire son poids. Encore félicitaions et profitez bien de ce nouveau bonheur :)
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 21:47
Félicitations et bienvenue à Carel! C'est super si en plus il est sage, c'est tjs bon à prendre hein :wink: Moi encore 8 jours... je meurs d'impatience ^^ Bonne suite à ta jolie famille! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.