Mouvements du bebe a 9 mois

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 09:17
[color=indigo:a78bffd2d1]Coucou les filles! Ma louloute est sur le chemin de la sortie (j'espère!) mais je trouve qu'elle bouge encore beaucoup, mais quand je dis beaucoup, mon ventre fait des vagues et je vois des poings alors que je pensais qu'elle aurait moins de place pour bouger. Croyez-vous qu'elle va faire pression sur la poche des eaux avec ses mouvements ou modifier mon col?[/color:a78bffd2d1]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:28
mon fils aussi a toujours beaucoup bougé ... mais ça n'a rien fait sur mon col ni sur la poche, il est né a j+5 ... Courage tu l'auras bientot dans les bras ;)
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:48
je suis a j-3 et ma fille est un vrai ouragan moi aussi j'espere qu'elle puisse percer la poche avec c coups mais en vain , courage.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:22
Salut les filles, Ma fille a chahuté jusqu'au dernier moment... mais malgrè tout cela il a fallu me percer la poche et le col a mis du temps à se dilater.... Patience tu tiens le bon bout !!!! Bisou et repose tout bien pour être au top au moment de ton accouchement
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 11:36
Coucou Moi j'ai un peu de temps devant moi .. Je suis à j-36 .. Mais mon fils bouge aussi beaucoup plus a cette periode.. Parfois je peu meme distinguer parfaitement ses petits pieds ou ses poings .. Je pense que bien au contraire, vu qu'ils n'ont plus enormement de place, on les voient et sens beaucoup plus . :lol: Bon courage
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 14:59
[size=18:34c264158b][color=indigo:34c264158b]merci pour vos réponses les filles! Bon alors je vais faire les carreaux pour gagner un peu de temps, hihi! :lol: [/color:34c264158b][/size:34c264158b]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 16:44
je confirme, ma fille bougeait énormément, mais pour autant on m'a déclenché et elle est née à J+4 !!! Bon courage, la fin c'est long, mais profite parceque c'est quand même super d'être enceinte, moi j'ai adoré !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 13:03
coucou! je suis a j-3 et mon bb bouge encore beaucoup! d'apres ce que j'ai pu comprendre hier (je suis allé faire une visite a la mat) quand bb bouge beaucoup c'est qu'il n'est pas pressé de sortir...
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 07:36
salut! pour ma part,ma puce bougeait énormément,meme le jour de mon accouchement.Elle a bougée du début a la fin!!Elle est née 1semaine 1/2 avant la DPS(elle est née le 30 juin et était du pour le 9juillet!)Donc,selon moi sa ne veut rien dire. bonne chance a toi!
flo007 3 messages
flo007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 10:57
Salut, moi je suis à 39 sem. et ma nénette aussi bouge beaucoup elle est nerveuse, ce qui me donne bcq de contractions et surtout la nuit. moi je suis allé faire une séance d'acupuncture pour ramollir mon col qui est à l'arrière avec encore une bonne longueur et soulager ma sciatique , et j'ai été déçue de la 1ère séance :evil: car le sage femme m'a fait 1 décollement de membrane sans me demander mon avis et m'a dit votre col est encore long, à l'arrière mais ouvert à 1 alors que mon but était juste de ramollir un peu le col .j'ai découvert ce qui m'avait fait car j'ai perdu du sang pendant toute l'après -midi et je me suis souvenu de la même douleur que j'ai ressenti lorsque j'ai accouché de mon fils, j'avais perdu les eaux et en arrivant à la mat;il m'ont fait 1 décollement de menbrane très douloureux mais après grosses contractions (je souhaite accouché avec la péridurale mais quand bb voudra venir). lorsque bb pousse vers le col cela provoque de bonne contraction et plus il y a de contractions plus le col va se racourcir et s'éffacer ce qui permet la rupture de la poche des eaux "normalement". je te souhaite bon courage, et dit toi que la pleine lune est pour bientôt donc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.