Contractions accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 13:42
Bonjour, je suis enceinte de bébé 2, et je ne sais plus à quel moment il faut partir à la maternité. Je sais que les contractions doivent être régulières, mais à quelle fréquence ? 1 contraction toute les 5 min ou 10 minutes pendant une heure ? Je ne sais plus !!! Si je perds les eaux, il n'y aura pas de doute. :lol: Merci de votre aide.
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 15:35
salut en principe c'est toutes les 5 min mais bon ca dépend! moi pour bébé 1 je suis partie avec contractions toutes les 10 min au tel la sf m'a dit venez si vous voulez ca vous rassurera ms c'est le 1er vous allez surement repartir et qd je suis arrivée a la maternité ben j'étais dilatée a 7 et mon fils est arrivé en 3/4 d'heure Les sf m'ont dit "surtout pour le prochain vous venez des les 1eres contractions n'attendez pas parce que ca vient encore plus vite pour bb2" donc on verra
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 15:36
bonjour!! il me semble que pour un bb2 c'est quand tu as des contractions toutes les 10 min et apres avoir pris du spasfon pour etre sur que ce ne soit pas un faux travail.. apres cela depend aussi si tu es loin ou pas de la mat, a voir aussi si ton bb1 est arrivé vite ou pas... voila moi j'atend bb2, mais pour bb1 j'ai ete declenché pour cause de depassement de terme et je sent que ça va etre pareil pour bb2! a +
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:43
Bonjour ! ma SF m'a dit pour bb1 c'est 2h de contractions toutes les 5 min (si le spasfon n'a pas fait effet) et pour un bb2, 1h de contractions toutes les 5min... Je crois qu'il y a pas une réponse universelle... Je te dirais de faire comme tu le sens :wink:
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 16:13
Merci pour vos réponses. J habite loin de lamaternité donc je crois que je partirais dès les 1eres contractions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.