Jour j mais rien

Discussions

Auteur
Message
Guest232050
4 messages
Guest232050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 08:18
jour j mais rien , je suis inquiete
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 09:36
Coucou, Alors moi il me reste une semaine tout pile. Tu peux essayer de nettoyer tes carreaux, faire des câlins avec ton homme, monter et descendre les escaliers. Si ça ne sert à rien, attends la pleine lune de Samedi, peut-être que ça va marcher. Bon courage pour ces derniers jours
Guest1414
2 messages
Guest1414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 09:43
[quote:25b0c0bcd6="YACZALY"]jour j mais rien , je suis inquiete[/quote:25b0c0bcd6]slt,moi,mes deux garçons son venus,3 et 4jours aprés terme,je crois que mon troisiéme va faire de méme,j'ai encore 16jours,donc,patience ,il faut que tu ailles à la matern',le jour j,au bout de 3fois,ils doivent te garder et te le déclencher,je parle en connaissance de cause,bon courage a toi,bizz :P
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 10:09
Salut! si ton terme et aujoued hui il faut que tu ailles a la mater et il te donneront un rdv pour te le declancher dans 3 jours si il n'est toujours pas venu seul.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:11
ça dépend des maternités, ici ils attendaient J+10 pour déclencher !!! mais en tout cas il faut y aller pour faire qq exam et s'assurer que tout va bien (bonjour, merci, ..............)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.