J-13 pertes jaunatres,contractions non douloureuses (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 14:26
coucou tout le monde! cette nuit j'ai fait une visite à la maternité faux travail,col ouvert à 1 cm donc rien à changé,albuminurie et tension bonne.ils m'ont injecté un anti douleur(qui n'a pas fait effet).j'ai passé une très mauvaise nuit j'avais très très mal au bassin ou les reins et ce matin toujours pareil mais avec des contractions extrément douloureuses(hier les douleur allé encore par rapport à aujourd'hui) qui le sont toujours d'ailleur.j'esite à faire de nouveau un tour à la maternité à coup sur ça va etre de nouveau une fausse alerte
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 22:51
Bonjour tout le monde Désolé du manque de nouvelles depuis quelques jours. Le 28 nous sommes allé à la maternité pour une fausse alerte et le 19 contractions très douloureuse nous pensions encore à une fausse alerte et ben non j'étais ouverte à 2 cm et 2 heures après à 4 cm donc ils m'ont gardés. La péridurale à louper(l'anestésiste la louper) donc j'ai pas mal souffert,j'atais à bout de force,fatigué au bord des larmes.la sage femme à fait venir une médecin car on a failli avoir besoin de la ventouse mais j'ai pris mon courage à deux mains et la petite est sortie d'un coup. Princesse gwendoline est venue au monde dimanche 20 juin à 6h59,52 cm et 3kg 830.
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 22:52
comment remet on a jour le compte à rebours en dessous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.