J-13 pertes jaunatres,contractions non douloureuses

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:31
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de contractions non douloureuses,je suis a J-13,parfois j'ai des contractions douloureuses mais pas régulières,douleur au vagin à tout moment. Cette nuit j'avais des douleurs au dos et des douleurs de règles pendant la nuit qui m'empecher de dormir et qui se sont finalement arreter pendant la nuit. hier j'ai vu une sage femme pour un controle,tension bonne,albuminerie bonne,quelques contractions non douloureuses.Ma princesse sera grande et sera un beau bébé. depuis hier soir j'ai des pertes jaunes non gluantes et de grosses pertes de colostrum et depuis avant j'ai des contractions non douloureuses et des fois supportable. accouchement imminent ou non? Je revois ma sage femme jeudi pour un controle. merci d'avance pour vos réponses
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:39
beaucoup de monde lisent mon message mais personne ne peut répondre à ma question?sinon je demanderais jeudi à ma sage femme
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:41
Salut! Attends..je consulte ma boule de cristal :roll: mmmmmmm :zen: Elle ne me dit rien! Sans rire, que t'a dit la SF que tu as vu hier? Elle a ausculté ton col non? Fie toi plutôt à ça qu' au reste qui est franchement aléatoire! Ceci-dit, je te souhaite d'accoucher bien vite!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:43
[quote:3bc7fda16e="elodiedu067"]beaucoup de monde lisent mon message mais personne ne peut répondre à ma question?sinon je demanderais jeudi à ma sage femme[/quote:3bc7fda16e] Bonjour, c'est juste qu'on ne peux pas te répondre :wink: . Même une SF ne pourra pas te dire si c'est imminent ou pas... Il n'y a que les contractions de travail qui peuvent te faire dire que c'est imminent, le reste : la perte du bouchon muqueux, les contractions non douloureuses ou pas douloureuses du tout, les douleurs de règles, le col qui se modifie, c'est tout à fait normal au 9ème mois :cpa: En tout cas, si ça peut te rassurer, ton corps se prépare à l'accouchement, ça c'est sûr :wink: . mais dans 2/3 jours ou dans quelques semaines, personne ne peut le dire...
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:35
salut a toi comme le dit les autres filles on peu rien dire, ton col peut etre completement fermé et s'ouvrir d'un seul cou, ou trés bien etre ouvert a un ou deux doigt et que tu n'accouche pas tout de suite, ca c'est ton petit bou qui décidera lui même quand il l'aura décidé!!!!le travail peu commencé a tout moment il n'y a aucun signe a part les contraction rapproché et la perte des eaux qui t'annonce un accouchement imminent je te souhaite une bonne fin de grossesse bonne soiree
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:03
bonjour a J-13 je te repondrai : oui accouchement imminent!!! car meme si bébé prends son temps dans 15 a 20 jours maxi bébé sera avec toi. Je sais que la fin semble longue mais 15jours c'est quand même imminent!!!!
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 09:05
[quote:ae257defd5="elodiedu067"]Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de contractions non douloureuses,je suis a J-13,parfois j'ai des contractions douloureuses mais pas régulières,douleur au vagin à tout moment. Cette nuit j'avais des douleurs au dos et des douleurs de règles pendant la nuit qui m'empecher de dormir et qui se sont finalement arreter pendant la nuit. hier j'ai vu une sage femme pour un controle,tension bonne,albuminerie bonne,quelques contractions non douloureuses.Ma princesse sera grande et sera un beau bébé. depuis hier soir j'ai des pertes jaunes non gluantes et de grosses pertes de colostrum et depuis avant j'ai des contractions non douloureuses et des fois supportable. accouchement imminent ou non? Je revois ma sage femme jeudi pour un controle. merci d'avance pour vos réponses[/quote:ae257defd5] salut! des pertes jaunes peuvent faire penser à une fissure de la poche des eaux ! c'est ce qui m'est arrivé ! le liquide était teinté (jaune citrin):le matin même: pas de fissure (exam de la sage femme) et le soir à 20h j'avais fissuré! si tes pertes ne se calment pas et même augmentent , file à la mater!!! bon courage!
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:01
coucou! désolé de vous répondre seulement maintenant mais j'ai été débordé.hier soir j'ai téléphoné à une sage femme à l'hopital ou je vais accouché elle dit que tout se mets en place doucement et pense que les pertes jaunes sont des leucohrées.je vois une sage femme demain matin pour un controle je vous tiendrais au courant de ce qu'elle m'aura dit. Encore merci pour vos réponses. Bisous
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:29
Coucou tout le monde! ca va?aujourd'hui j'ai eu mon rendez avec la sage femme,gwendoline sera un grand et beau bébé,tension 11/7,col ouvert à 1 cm.j'ai eu des petits saignements après l'examen du col est ce normal? Avant j'avais des contractions plus douloureuses que d'habitude mais irrègulières ça c'est un peu calmé avec du spafon mais j'ai toujours un peu mal du bassin jusque dans le dos et des petites douleurs de règles et j'ai la diahrée comme ce que j'avais tout le week end.
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 20:47
bonsoir je te rassure c'est normal;moi aussi avant hier après mon rdv avec la sage femme j'ai saigné un peu mais elle m'a dit que ca arriverai et qu'il fallait pas s'inquiéter ,sauf si c vraiment abondant la oui!en plus g eu mal tte la journée d'hier comme toi ,et encore rebelote aujourd'hui un autre rdv et ça fait mal juste après ,je suis a j-17 col aussi à 1 ,des contractions de temps en temps elle les a même détecté sur le monitoring mais elle pense que je vais encore attendre un peu car le col est haut!!voila voila,j'espère que ça te rassure un peu!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 20:47
bonsoir je te rassure c'est normal;moi aussi avant hier après mon rdv avec la sage femme j'ai saigné un peu mais elle m'a dit que ca arriverai et qu'il fallait pas s'inquiéter ,sauf si c vraiment abondant la oui!en plus g eu mal tte la journée d'hier comme toi ,et encore rebelote aujourd'hui un autre rdv et ça fait mal juste après ,je suis a j-17 col aussi à 1 ,des contractions de temps en temps elle les a même détecté sur le monitoring mais elle pense que je vais encore attendre un peu car le col est haut!!voila voila,j'espère que ça te rassure un peu!
mahinine 1 messages
mahinine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:06
bonsoir, j'aimerai pouvoir te répondremais je suis exactement dans la même situation que toi!!!! et j'attends les réponses aussi bon courage a toi
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 03:08
bonjour! juste pour dire que oui,c'est normal d'avoir quelques saignements apres que le doc ait vérifier ton col.Normalement sa devrait passer assez rapidement.Ne t'en fais pas. bonne continuation a toi,et bon accouchement qui s'en vient!
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 10:58
Coucou tout le monde! Les saignements étaient minimes(quelques gouttes)et ce sont arrétés rapidement.par contre cette nuit j'ai très mal dormi,très mal au bassin et douleur de règles.les douleurs de régles sont vites passés mais j'ai encore mal au bassin.ce matin en allant au toilette j'ai eu une superbe surprise je pense commencé à perdre le bouchon muqueux(glaire brune).
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 19:22
coucou! je pense que gwendoline viendra bientot! ce matin j'ai eu des petites pertes de bouchon muqueux et vers 17 h 30 une grosse quantité de bouchon muqueux(glaireux et bruns).depuis 18h environ j'ai de grosses contractions presque régulières.je pense qu'elle va pas tarder à venir je vous tiens au courant de la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.