Douleurs dans le rein gauche

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 11:52
bonjour, je suis a 38 SA depuis 2 nuits vers 3h du mat j'ai une horrible douleur dans le rein gauche, qui dure quelques minutes, mais mon ventre ne durcit pas , elle passe quand je me met sur le coté droit allongé. ESt ce deja arrrivé a quelqu'un si oui c koi, une contraction , un infection urinaire (je n'ais aucune perte, aucune brulure )? merci de votre reponse. a bientot
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:00
C'est peut être ton bébé qui appuie dessus. Essaye de te mettre à quatre pattes le plus souvent possible :lol: et évites la position canapé, c'est à dire avachie quoi! Mais penches plutôt le haut du corps vers l'avant. En faisant ça ton bébé va mettre son dos contre ton ventre et pas contre tes reins donc ça va te soulager (et ça évitera que tu ai des contractions par les reins pendant l'accouchement!).
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 13:11
coucou c est surement des contractions j ai accouché de mon fils avec les contractions juste aux reins et franchement j ai beaucoup apprécier de les avoir aux reins et pas au ventre , apres peu etre vaut mieux que tu consulte pour savoir ce que c est mais comme tu est bientot a la fin ca doit etre surment des contractions bon courage
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 19:46
ce qui est bizard c ke j'en ais une seule dans la nuit et le ventre qui durcit pas alors que les contractions sans douleurs je les ressens bien , de plus c que le coté gauche, lundi j'irai faire une analyse d'urine au cas ou.
Guest779654
4 messages
Guest779654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 19:40
coucou,bein moi je suis a 32 SA et j avais les douleur que tu decrit et c etais bien une infection urinaire et pourtant j ai pas de brulure ni rien de se genre donc fait attention
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.