Bonjour

Discussions

Auteur
Message
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 20:37
coucou tous le monde j'espere que votre fin de grossesse ce passe bien j'aimerai savoir quel jour tombe la plein lune merci
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 20:45
slt j'ai regardée sur le net et ça dit pleine lune le SAMEDI 26 JUIN :?:
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 20:49
merci g cru que c'ete samedi ca m'aurai arrange
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 20:49
bonjour, une nouvelle lune le 12 juin et changement de lune le 26 juin. bonne fin de grossesse. oui il a changement de lune samedi
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 20:50
merci xaline alors peu etre que je peu esperé accouche samedi ou dimanche
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 20:55
On dit 2 jours avant, le jours de lune et 2 jours après. J'espère pour toi. Si tu accouche avant tu auras le meme sexe que ce que tu attend si tu accouche après tu auras l'autre sexe Donc avant le 12 juin si fille tu auras encore une fille, si après le 12 juin si fille tu auras un garçon la prochaine fois. Ta date d'accouchement est quand? Tu as deja une ouverture? Tu as deja des enfants?
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:01
[quote="xaline"]On dit 2 jours avant, le jours de lune et 2 jours après. J'espère pour toi. Si tu accouche avant tu auras le meme sexe que ce que tu attend si tu accouche après tu auras l'autre sexe Donc avant le 12 juin si fille tu auras encore une fille, si après le 12 juin si fille tu auras un garçon la prochaine fois. c'est une blague? non, parce que le sexe il change pas, à partir du moment que le zozo rencontre l'ovule, le sexe est déterminé et définitif... si tu veux connaitre le sexe par rapport au calendrier chinois, c'est par rapport à ta date de conception, et pas ta date d'accouchement
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 21:02
[quote:2b169da984="xaline"]On dit 2 jours avant, le jours de lune et 2 jours après. J'espère pour toi. Si tu accouche avant tu auras le meme sexe que ce que tu attend si tu accouche après tu auras l'autre sexe Donc avant le 12 juin si fille tu auras encore une fille, si après le 12 juin si fille tu auras un garçon la prochaine fois. Ta date d'accouchement est quand? Tu as deja une ouverture? Tu as deja des enfants?[/quote:2b169da984]je ne c pas du tout si je suis ouverte g u mon dernie rdv chez le gygy le 27mai et tou été ferme ma date d'accouchement et prevu pour le 27 juin gen et un peu marre mais ca peu allai et g une petite fille qui a 18 mois
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:04
desole mais ma belle-mère la fait pour mes trois enfants et elle n' a jamais fait d'erreur. part contre le calendier chinois foutesse
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 21:05
un petit coucou en vitesse pour vous annoncer la naissance de ma petite Julia a !2h52. en gros, quand la sage femme est venue a 8h, 1cm, je l ai fait revenir a 9h et la j etais a 5.... d ou les contractions douloureuses! Arrivee a l hopital 15 min plus tard a 6cm, pas de peridurale possible, j ai du faire sans... je n aurais jamais cru que je pouvais crier aussi fort :oops: :oops: . Bref, je vous raconterai plus tard, Mais tout va bien, je suis rentree a 16h chez moi avec une magnifique petite puce :D :D Je vous mettrai une photo demain ou plus tard! Papamel, je ne pensais pas accoucher aujourd hui quand je me suis levee.... alors peut etre que demain se sera toi! courage!!!! :)
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:06
oui je te comprend le fatigue + la chaleur + bébé de 18 mois gros boulot. j'ai trois enfants: une fille de 4 ans 1/2, un garçon de 16 mois et un petir bonhomme de 6 semaines. Donc la fatigue de fin de grossesse je connais.
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 21:09
[quote:a067e91226="aurelie_nl"]un petit coucou en vitesse pour vous annoncer la naissance de ma petite Julia a !2h52. en gros, quand la sage femme est venue a 8h, 1cm, je l ai fait revenir a 9h et la j etais a 5.... d ou les contractions douloureuses! Arrivee a l hopital 15 min plus tard a 6cm, pas de peridurale possible, j ai du faire sans... je n aurais jamais cru que je pouvais crier aussi fort :oops: :oops: . Bref, je vous raconterai plus tard, Mais tout va bien, je suis rentree a 16h chez moi avec une magnifique petite puce :D :D Je vous mettrai une photo demain ou plus tard! Papamel, je ne pensais pas accoucher aujourd hui quand je me suis levee.... alors peut etre que demain se sera toi! courage!!!! :)[/quote:a067e91226]toute mes felicitation aurelie
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:11
bien venu a Julia et beaucoup de bonheur aux parents.
bisous000 1 messages
bisous000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:42
bonjour je suis nouvelle sur lr le forum je suis 38 semaines de grossesse et vivement que le j arrive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.