ENVIE DE DEMANDER A L'HOPiTAL DE ME DECLENCHER

Discussions

Auteur
Message
Guest467357
3 messages
Guest467357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 21:29
[b:a97d96de02][color=black:a97d96de02]HELLO TT LE MONDE , PETITE QUESTION , JE NEN PEUX VRAIMENT PLUS , JE DOIS ACCOUCHER LE 15 , C A D DANS 8 JOURS MAIs JE N EN PEU VRAIMENT PLUS , JAI MAL PARTOUT ET QUELQUES CONTRACTION , JE PLEURE POUR UN RIEN , JE SUIS MAL DANS MA PEAU , ETC .. :x JE SUIS DEJA ALLER PLUSIEURS FOIS A L HOPITAL MAIS LE COL ETE TJRS FERMER LA SEMAINE DERNIERE J AI TT ESSAYER POUR EACCELERER L ACCOUCHEMENT : CALIN , MENAGE , ESCALIER , MARCHE ... MAIS RIEN A FAIRE JE SUIS VRAIMENT A BOUT , CROYER VOUS QUE SI JE DIS TOUT SA A MA MATERNITER ILS VONT ACCEPTER DE ME DECLENCHER L ACCOUCHEMENT ! J ATTENDS VOS REPONSES , MERCI BCP D AVANCE !! :D :D PS : C eST MON PREMIER BEBE[/color:a97d96de02][/b:a97d96de02]
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:42
salut tu sais, si c'est ton premier accouchement , et qu'en plus ton col n'est pas favorable, c'est à dire fermer, il ne vaut mieux pas déclencher....ça risque d'être très long, et de finir en césarienne.ça métonnerait qu'ils aceptent de te déclencher dans de telles circonstances, tant que le bébé va bien, et que toi aussi médicalement tu vas bien. il faut prendre son mal en patience, et profiter de ces drniers jours de grossesse ( tu comprendras cela quelques semaines après ton accouchement, ton ventre risque de te manquer), et des ces derniers jours à deux avec ton homme ( après c'est fini aussi...). c'est dur la fin de grossesse pour beaucoup de femmes, mais là vraiment tu tiens le bon bout, d'ici quelques joours, ton bébé va sortir. moi pour ma première, mon terme était le 28 +/- 3 jours et elle est née le 25.
Guest467357
3 messages
Guest467357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 21:47
MERCI MYRIAM POOUR TES CONSEIL JE SAIS QUE TU AS RAISON , MAIS JE NEN PEU VRAIMENT PLUS , PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT .. JE VAIS QUAND MEME ESSAYER DE TENTER LE COUP & COMME JAI L IMPRESSION D AVOIR DES CONTRACTIONS DEPUIS HIER SOIR ( LA DOULEUR QUE JAI EST BCP PLUS FREQUENTE DEPUIS CETTE APRES MIDI ) , PEUT ETRE QUE JE N IRAIS PAS POUR RIEN !!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:49
coucou, Pareil que Myriam J-6 pour moi allez!! le plus dur est fait!!! Courage c'est bientot fini Profite de tes dernieres grasses matinées.... après c'est fini!!!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 22:09
bonsoir, :lol: ah je me vois 1ans en arrière et je peux te dire que je parlai comme toi. J'avais très envi qu il sorte (envi de le voir mais aussi mal au jambre, aigreur d estoma,mal au dos,a mal en marchant...) Et oui j'ai voulu accoucher en declenchant mais ca na pas été le cas car il faut commencer a etre ouverte ! C'etait pas mon cas pour a peine 1. Tu vois au final je garde un bon souvenir car pas declencher on etait devant la télé et de 22h a 23h contraction rapporcher je regardai sans rien dire mais je me disai s est peut etre bon :D Ensuite j ai été a la mat pour monito ..... bon je vais pas raconter mon récit mais pour dire que de faire declencher ya pas de magie, ce plaisir de dire ah il arrive peut etre on va a la mat voir ... Et oui profitez de vos derniers instant en tant que juste couple apres tu te sentira parfois plus parents. Même si c est beau il faut profiter de chaque instant je trouve que ca en fait parti. Courage a toi en espèrant que tu profitera de chaque moment
loala 14 messages
loala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 22:24
Comme je te comprends! Moi aussi DPA le 15 et je suis au bout du rouleau. Je suis allé à la mat la semaine dernière car je pensais que la poche des eaux c'était fissurée. Mais fausse alerte! Mon col est ouvert à 1 doigt, mais pas de contractions. J'ai perdu le bouchon muqueux vendredi mais je pense que c'est du au TV. Alors je patiente... Le plus dur c'est les gens autour qui t'harcèle tt les jours.
Guest467357
3 messages
Guest467357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 22:43
[quote:8ee237f9e8="taelitia"]bonsoir, :lol: ah je me vois 1ans en arrière et je peux te dire que je parlai comme toi. J'avais très envi qu il sorte (envi de le voir mais aussi mal au jambre, aigreur d estoma,mal au dos,a mal en marchant...) Et oui j'ai voulu accoucher en declenchant mais ca na pas été le cas car il faut commencer a etre ouverte ! C'etait pas mon cas pour a peine 1. Tu vois au final je garde un bon souvenir car pas declencher on etait devant la télé et de 22h a 23h contraction rapporcher je regardai sans rien dire mais je me disai s est peut etre bon :D Ensuite j ai été a la mat pour monito ..... bon je vais pas raconter mon récit mais pour dire que de faire declencher ya pas de magie, ce plaisir de dire ah il arrive peut etre on va a la mat voir ... Et oui profitez de vos derniers instant en tant que juste couple apres tu te sentira parfois plus parents. Même si c est beau il faut profiter de chaque instant je trouve que ca en fait parti. Courage a toi en espèrant que tu profitera de chaque moment[/quote:8ee237f9e8] Ben la j'ai quand meme mal, mais malheureusement je ne sais pas si ce sont des contraction ou pas , je vais quand meme y aller pour voir !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:58
hello miss! j'ai été declanché pour bb1 car dépassement de terme, mon col n'etait pas du tout mur, le col etait long fermé et tonique et bien je peut te dire que j'ai dégusté, le travail a durer 24h! et tant que le col n'était pas ouvert a 2 je ne pouvais pas avoir la péri!!j'attend bb2 pour debut juillet et la seule chose que j'espere c'est qu'il vienne tout seul!! j'espere que tes contractions sont les bonnes!!! :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:13
Bonjour, les dernières semaines et derniers jours sont difficiles, c'est sûr. En plus je suppose que la chaleur n'arrange rien... Mais courage, essaie d'attendre que le travail se déclenche tout seul. Le déclenchement, c''est quand même un acte médical. Et avec un déclenchement sur un col non favorable, tu augmentes les risques de césarienne... Je ne veux pas te faire peur, mais juste te faire réfléchir au fait que le déclenchement ça n'est pas anodin :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:44
[size=24:5e44d0fc96][color=red:5e44d0fc96]ARNAQUE! VIRUS OU PSYWARE NE CLIQUEZ PAS[/color:5e44d0fc96][/size:5e44d0fc96] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140694&highlight=
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:45
C'est clair! 9 messages envoyés, 9 liens publicités pour des jeux à la con... c'est une peu gros quand même... :roll:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 16:10
Merci c'est gentil!! :oops: :D Enfin là je suis prête à ce qu'il soit moins joli, pourvu que mon fils sorte! :lol:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:39
[color=darkred:54daa4b001][b:54daa4b001]Bon, Messieurs-dames Martin/Dupuis @live.fr ou @yahoo.fr, c'est pas pour dire, mais on s'ennuie un peu hein. Et puis, c'est rigolo, vous ne postez pas le week-end :roll: ... Bref, bon, assez rigolé, votre FAI Free est prévenu :siffle: ... On en perdrait son sens de l'humour, dites donc :roll: ... Edit : merci Dara d'être aussi réactive :oops: ...[/b:54daa4b001][/color:54daa4b001]
  
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:17
J'aime beaucoup le changement de titre en gniagniagnia :lol: :lol:
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:31
salut, je te comprend flo0rine, à l'hosto ils m'ont dit de prendre systématiquement du paracétamol et du spasùù, pour éviter de souffrir pour rien et de me déplacer aussi! et franchement moi qui suis pas patiente, c'est un susperbe exercice pratique! :? , mais :evil: bon courage, ils seront bientot là nos bout de choux,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.