Peut'il descendre et remonter !?

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 13:48
Bonjour voilà je suis à j-7 Ma question est peut être un peu bête ms voilà la semaine Dernière après avoir fait une belle balade le soir javai comme limprévtion Que sa tête appuyè fort et vraiment ça faisai bizarre surtou pr marché Et la j'ailimprétion. Que plus je me rapproche du terme Et plus il remonte ! C possible ça ? Je sent plus que ça appuie
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 17:26
eh bien écoute, je ne peux pas te répondre parce que figure-toi que je me pose la même question! :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 01:46
je pense qu'une fois engagé dans le bassin, le bébé ne fait plus marche arriere... tu le verras que ton ventre va etre plus bas.. au fait tu as lu les reponses sur ton autre post 'a propos des feuilles de framboisiers?
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:09
Bonsoir, je me reconnais dans tes paroles!! J'ai eu des mycoses toute ma grossesse, à peine l'une soignée, une nouvelle commençait, l'horreur :cry: Depuis que j'ai accouché 'il y a déjà 2 an 1/2!!) plus rien, enfin peut etre une en 2 ans donc c'est supportable. Je pense que tu ne peux que prendre ton mal en patience, en tout cas moi je n'ai trouvé aucune solution à l'époque. Tu as fait le + dur, ton accouchement est pour bientot. Bonne continuation à toi. A+
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 11:47
Salut! ecoute moi je suis enceinte de 37SA de mon bb3 et depuis que je suis enceinte de 4 mois c est la meme chose... Jen ai parlé a ma gyn mais idem les traitements ne faisaient pas grand chose. En début de semaine derniere a force de me gratter je me suis fait une plaie énorme aux levres et ca n a pas arreté de saigner... J ai donc appeler l hopital service gyneco qui m adit d aller immediatement au bloc mater. :? Resultat il m ont fait des prelevements vaginaux et plusieurs tests et m ont donné un traitement de cheval et des comprimés bion pour refaire la flore intime... de plus ils font des examens pour voir si il me faut des antibios. Mais la je n ai pas été aussi bien depuis mes 4mois de grossesse, ca ne gratte plus, et je n ai plus de pertes jaunatres. Voila j espere que ca va aller mieux pour toi. Bon courage :)
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 16:50
salut les filles j'ai vue que certaine avais des probleme de mycose, et bien moi je suis sur la derniere ligne droite et j'avais des mycose avant d'etre enceinte et pendant ma grossesse, ont avais essayer tout les medoc et rien sa revenais a chaque fois et a mon avant dernier rdv de la sage femme me disai que c'était enorme les perte que j'avais et la elle ma prescris deux ovule et un sachet dégeux, et la je suis enfin contente que jen'est plus rien car c'était une catastrophe de perte, donc voila il y a quelque semaine j'ai fait un PV et je doit en refaire un vers le 20 juin, pour bien vérifier et il est vrai que je commencer a avoir des perte legerement verte, la jen et mais vraiment tres tres peut, voila mais tout depend de la personne et de ce qui est mieux pour vous au niveau des medoc. bisou a toute
Age des enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.