Sensation de piqures dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 11:13
depuis hier soir je sens comme des aiguilles <dans le vagin. et ce matin reBELOTTE PEUT TON ME DIRE :shock:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:36
bonjour, rien d'inquiétant rassure toi, ça fait parti des joies de la grossesse !!! ton corps travaille donc c'est normal que tu aies quelques maux ... bonne continuation à toi !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:03
Bonjour! Ne t'en fais pas c'est normal: ton bébé en bougeant tape dans ton col, ou sa tête appuie dessus! C'est vrai que ce n'est pas très agréable mais comme dit plus haut ça fait partie des joies de la grossesse! Bonne grossesse!
didi1990 1 messages
didi1990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:35
bonjour moi c'est pareille bb est prévu pour le 8 juin et depuis au moins 5 jours j'ai des douleur au niveau du vagin. :oops: Pas trés agréable surtout pour les mouvement marcher devient trés difficile, me coucher et me levé pareille alors je te conseille un truc repose toi. Moi la ou je me sent bien c'est quand je suis allonger donc voila bon courage
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:57
merci les filles ca me rassure et cest vrai en etant assis je sens une pression sur ma vessie qui me donne envie de toujours faire pipi :oops:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 15:23
Oh oui rassure-toi, c'est le passage obligé! :lol: parfois quand je marche je dois m'arrêter quelques instants car j'ai des décharges éléctriques dans le vagin... Pas agréable du tout... :wink:
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 16:18
Ohh les filles je me sent moins seule en lisant ce post !! Moi ca a commencé aussi il y a 2 ou 3 jours , bébé est prévu pour le 28 juillet!! Je me doutait que c'était bébé qui appuyait sur mon col mais sans en être sure !!! Bon courage les filles, c'est vrai que c'est pas tres agréable :(
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 13:09
coucou les filles jai pas tres bien dormi toujours douleur comme des aiguilles surtout quand je suis assisse.en plus je suis d'une humeur electrique le moindre mot m'enerve. ce matin je fais grave du menage je suis tellement enerver que je tien pas en place.pourtant je suis une fille hyper zen dhab calme et tranquille.et vous? :twisted:
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:34
c'est sans doute des douleurs ligamentaires. J'avais ça aussi en fin de grossesse. Une fois dans ma cuisine, j'ai tellement eu mal (comme une décharge électrique) que j'ai laché la casserole que j'avais dans les mains. joyeux accouchement mesdames !!!
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.