Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:46
bonjour les filles, alors j'ai u un msg vers 00H30 de l'amour, ou elle me disait que le gel avait bien fonctionné car elle avait des contractions très douleureuses tous les deux minutes!! je vous tiendrez au courant des que j'ai des infos :arrow: Gaelle: génial si ton col est ouvert a 5 tu es la prochaine tou come l'amour!!!!!! merci Kat, Alicia et Luka :wink: :arrow: Laure: que dire de plus ta fille est géniale!!!! et vous aussi bises :arrow: laféelulu: courage!!! bientot sa sera toi!!!!!! :arrow: Fleur: j'espere que tous se passe bien pour toi bisous!! :arrow: Chouchoudoudou:c'est bien tom reprends du poids!!!! bises UN GRAND COUCOU A CELLES QUE J'AI PAS CITE :hey: :hey: bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:49
Re moi Alors Gaëlle a donnée naissance a une petite fille qui s'apelle Maiwen , pése 3.190kg et 50cm feliciation a Gaëlle bonne continuation a toutes.
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:51
Whaouuuuuu ! Finalement Gaelle sera peut-être la 1ère Juillette ! ! ! ! Elle qui désespérait tant lol ! Finalement, comme je lui avais dit, pour mon 1er, quelques jours à attendre avec ces contractions douloureuses, et finalement à la contraction de trop on y va et c'est la bonne ! ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Alors qui arrivera en 1er, Gaelle ou L'amour ? ? ? ? ? si tout va bien je pourrais vous tenir au courant demain soir, car si j'ai bien internet dans ma chambre, mon mari amènera l'ordi pour commander les faire-parts et je vous laisserai un petit message au passage ! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:52
[size=24:e876b13ece][color=violet:e876b13ece][b:e876b13ece]Toutes mes félicitations à Gaëlle et sa petite ![/b:e876b13ece][/color:e876b13ece][/size:e876b13ece] et aussi au Papa bien entendu ! On attend vite les photos ! :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:52
Youhou super 2 nouveaux bébés aujourd'hui :D :D :D !!! Alors, ça sera mini-l'amour ou mini-gaëlle le 1er bébé de juillet ??? Ici rien de particulier, enfin comme vous toutes : des douleurs diverses et variées, des contractions pas régulières, plus ou moins douloureuses, des douleurs de règles qui partent et qui reviennent . Bref, une fin de grossesse classique :lol: ! Faut que je me motive pour aller fair eun tour au marché :oops: ...
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:53
re- [size=18:d03349af29][color=red:d03349af29]TOUTES MES FELICITATIONS A GAELLE ET MAIWEN!!!!!!!!! LE PREMIER B2B2 JUILLLET!!!!!![/color:d03349af29][/size:d03349af29] bises
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:53
coucou les filles! jsui toujours la moi aussi j-9.... toujour rien et pourtan hier j'ai fai mon menage toute la journee, je sui tre stresse en ce moment car nous avons commence notre cuisine amenage et j'ai peur d'accouche avant que ce soit fini mais logiquement s aller d'ici demain debut d aprem c bon, deja la je peu ranger dans les meubles du bas, les travaux me stresse car comme j'ai vu pour certaine je veu que la maison brille au depart de la maternité... l'amour :arrow: desole ma belle jsui pa passe avant, ta petite doit etre la maintenant donc tro tard pour te souhaite bon courage... ce sera plus féliciation!!! en plus je suis parreil que toi j'ai peur de laisser enzo meme si je sai qu'il sera avec son papa! gaelle :arrow: et ben s aller enfinnnnnnnnnnnnnnnn!!! tu dois etre contente!!! gros bisous! laure :arrow: je suis contente pour la petite emy!!! j'espere bientot retour maison et fini ce cauchemard!!! bisous a elle et a toi!! sandy :arrow: ba alor ma belle on va se retrouve dan la meme chambre si sa continue lol!! ce serai marrant sa, mai normalemen je pren chambre individuel... mylie :arrow: t aussi folle que moi lol! moi aussi je continue a aller dans les magasins d'ailleur demain je vai faire le gros plein de course pour que mes loulous soit tranquile quan je serai a la mat! courage a toi car generalement je me tape de vilaine contraction en rentrant! sinon je vois que persone n'a parler du cas du petit nicodeme, moi sa m a profondement touche, et tan de question se pose encore au sujet de cette plaque... je ne peu m'empeche de me dire sa aurai pu m'arrivai.... (j'avoue que je sui assez sensible meme san etre enceinte) voila voila sinon s aller mon angine est fini j'etai sous antibio normalement 6 jours et finalement j'en ai pris que 1 jours j'ai prefrere. Bon a qui la prochaine... qui c peut etre moi.... je pense pas mai bon... gros bisous a vous toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:55
Félicitations Gaëlle :youpi: :youpi: :youpi: !!! Chcoudoudou :arrow: raté c'est pas un garçon :lol:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:57
Félicitation à Gaelle et à monsieur. Bienvenue à Maiwen!! Alors c'était une fille!!! Désolé Chouchoudoudou pari perdu. Lol!! Aller des nouvelles de L'Amour maintenant? Laure
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:06
encore moi, je viens d'avoir un msg de l'amour: Tout d'abord elle félicite gaelle!!!! elle souffre énormement depuis hier soir contractions toutes les deux mn mais son col ne s'ouvre pas. voila les news bises
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:09
Rhoooooooo zut loupé :lol: [size=24:6f48e104a0][color=indigo:6f48e104a0][b:6f48e104a0]FELICITATIONS GAELLE ET BIENVENUE A MAIWEN[/b:6f48e104a0][/color:6f48e104a0][/size:6f48e104a0] Ca y est notre premier bébé de juillet est né... C'est génial :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: [b:6f48e104a0]L'amour [/b:6f48e104a0]courage ma belle... :wink: Bisous a toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 10:10
bonjour les filles Félicitations pour ces 2 nouveaux bb !!! Maiwen et Anaïs Il ne manque plus que celui de l'amour Ici rien de neuf, aucune contraction ou alors des douleurs bizarres, sciatique, +/- douleurs de règles. J'ai l'impression de ne pas ressentir les contractions comme tout le monde. Je retrouve mon fils dans 2 jours!! bref, bon courage à celles qui souffrent, à celles qui profitent de leurs nouveaux boutchous et à Emy qui va être une battante (et à ses parents bien sur) et à toutes les autres ne serait-ce que pour la chaleur bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:17
[size=18:9d6ecd181f][/size:9d6ecd181f] wouhaou félicitaion Gaelle et le papa !!! :bravo: :bravo: :bravo: et aussi bienvenue a la petite Maiwen !! une petite fille, j'adore ce prénom en plus ... rahhhh ca donne envie tous ces bébés :D et les filles qui n'ont pas encore accouché, reposez vous ! je sais pas si ca sert a grand chose de vous activer comme ca ! aurelieetbrice :arrow: ne te stresse pas trop ! le ménage c'est pas ce quil y a de primordiale et jsuis sure que ton bébé ne t'en veux pas si c'est pas nikel et que c'est un peu le bazard ! :wink: :cop:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:34
bonjour les filles!!! [size=18:710f34caf1][color=violet:710f34caf1]BIENVENUE A MAIWEN ET A ANAIS ET FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS[/color:710f34caf1][/size:710f34caf1] pleins de courage a l'amour j'espère qu'elle aura vite sa puce dans les bras!!! myliiie :arrow: profite bien des soldes en espérant que ca t'active le travail!!! laféelulu :arrow: tu seras surement la prochaine tu dois etre contente!!! chouchoudoudou :arrow: super si tom reprends du poids en tout cas il es très mignon!!! laure :arrow: j'espère que Emy ira mieux ce matin et pourra enfin sortir!!! bon et bien pour moi rien de plus que vous toujours les meme douleurs donc ce n'est encore pas pour maintenant. bisous a toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 11:53
Félicitation a gaëlle et bienvenue a ta fille Maiwen! superbe prénom je ne connaissais pas ce prénom mais c'est beau et pas commun. Et oui chouchoudoudou t'a perdu, moi aussi je pensé a un p'tit guar mais non. En tout cas voila le premier bébé de juillet est arrivé. L'amour c'est a toi maintenant, bon courage a toi et au autre aussi. Plein de bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.