Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite!

Discussions

Auteur
Moi_Gaelle
Posté le : 01-06-2010 à 10:21
Et c'est parti les filles ... déjà 1 petite Maëlys parmi nous, qui sera la prochaine?
fleur033 204 messages
fleur033
Posté le : 01-06-2010 à 10:36
Bonjour les fillesGaelle :arrow: merci pour le post!comme tu dis dernière ligne droite!vivement que l on ait nos bouts de choux dans les bras.je suis impatiente ! bonne idée pour la poussette cool pour se familiariser :) :) :) a plus tard les filles :cop:
myliiie 574 messages
myliiie
Posté le : 01-06-2010 à 10:39
Bonjour les fillesmerci gaelle pour l'ouverture du post et la recap je suis loin du neuvieme mois il me reste 20 jours une chose la prochaine ne sera pas moi...mais quoiqu'il en soit les naissances vont arrivé bientot... c'est emouvant, on va voir toute les petite frimousses c'est trop beauc'est quand meme passer assez vite on verra si se dernier mois passe aussi vite..ici nuit pas trop mauvaise malgres des diffilculter a trouver une position et des difficulter a respiré par moment il fait beau dans le sud mais beaucoup de vent... tant mieu la chaleur se fais moin resentir...bonne journée les filles bisous
loulouetnumerobis 2445 messages
loulouetnumerobis
Posté le : 01-06-2010 à 10:43
Merci Gaelle pour la recap :lol: et oui ca y est on arrive au bout on va bientôt tenir non bout de chou dans nos bras :lol:Bienvenue aux nouvelles décidément il y a beaucoup de juillettistes :D Gaelle Je comprend pour la poussette quand on l'a eu on était tout excités et pour le chien nous n'en avons pas mais mes beaux-parents en ont un et quand il a vu le berceau ( ils nous en ont donné un qui se balance) il n'arrêtait pas d'aboyer dessus.Sinon il fait déjà trés chaud ce matin on se plaignait du mauvais temps mais je le supportait mieux que cette chaleur :wink: mon brumisateur est devenu ma meilleure amie :lol: En plus je sait pas vous mais j'ai de plus en plus mal aux jambes c'est horribles le fait de devoir rester allonger ne doit pas arranger les choses :roll: .Je vous souhaite une bonne journée pas trop chaudeBisous
ghyslain 315 messages
ghyslain
Posté le : 01-06-2010 à 10:57
Bonjour à toutes!Merci Gaelle pour l'ouverture de notre dernier post. Cela fais quand même drôle. Et oui d'ici un mois se sera fini, pour ma part se sera le 2 juillet dernier délai. Sinon nuit de merde puisque Maël a encore vomit à 1H30 mais cette fois dans son lit donc pas cool du tout. En plus son vomit avait une odeur attroce. Cela été dur de se rendormir après ça, j'avais l'impression d'être sale, beurk! Donc ce matin docteur et verdict gastro. Avec le bol que j'ai je vais la choper aussi. Enfin la nourrice me garde quand même Maël, elle veut me préserver (sympa). Ici à Créteil il fait plutôt gris aujourd'hui donc on va voir si cela se dégage. Sinon chéri m'a donné du boulot pour m'occuper: sélectionner les photos qu'on a sur l'ordi pour les faire tirer ( et il y en a beaucoup) et quand on les aura reçu je ferais les albums.Bon je m'y mets. Biz. Laure
Guest206546
282 messages
Guest206546
Posté le : 01-06-2010 à 11:32
Salut les filles ! merci gaelle pour l'ouverture du poste ! :P moi aussi j'ai encore le temps , encore 21 jours ! lol :lol: c'est pas grave ... bon autrement je suis tres fatigué , je n'arrive pas a dormir comme je veux , les filles je sais pas si sa vous le fait mais j'ai tres tres mal entre les jambes ! :cry: meme que la nuit je ne peux plus serrez les cuisses quant je suis sur le coté , je suis obligé de me mettre un oreillé ! :shock: sa me fait bien mal , je pence qu'il doit etre bien bas pour que j'ai mal comme sa ? les filles est ce que vous avez c'est douleurs ? :? bisous
Chouchoudoudou 2048 messages
Chouchoudoudou
Posté le : 01-06-2010 à 11:43
Merci Gaëlle pour le nouveau post des juillettesGalloux, j'ai exactement les memes douleurs que toi depuis le mois dernier et j'ai eu la confirmation que c'est bien bébé qui appuie puisque la sf a senti la tete a ma dernière visite.Chez moi aussi nuit de merde... Lyna a une angine et a passé sa nuit a se réveiller en chouinant. Galère pour se rendormir, pffff :roll: Aller je file a la popoteBisous les filles et bienvenue a la petite nouvelle :wink:
lorN 100 messages
lorN
Posté le : 01-06-2010 à 11:56
Ccou! Cela fait drôle d'arriver sur le post du 9ème mois, on voit vraiment que la fin approche...De mon côté, j'ai pas mal de contractions le soir qui sont plus ou moins douloureuses...ce n'est pas toujours agréable...mais c'est de ma faute, je ne sais pas me poser et rester tranquille alors forcément le corps réagit. Sinon contrairement à certaines je n'ai aucun souci pour dormir la nuit...bon bien sûr elles sont ponctuées de beaucoup de lever pipiroom mais après j'me rendors assez vite. La semaine prochaine, dernier cours de prépa à l'accouchement...cela va vite. Les rendez vous s'enchainent et franchement, ça passe trop vite quand on a un emploi du temps bien chargé.La en ce moment jsuis dans ma recherche d'une assistante maternelle pour novembre...les rendez vous pour les rencontrer débutent mercredi...oulà ça fait drôle. Ptit bout n'est pas encore né qu'on cherche déjà à le caser...mère indigne! lol! :? voili voilou. Gros biz à toutes.
djanss 333 messages
djanss
Posté le : 01-06-2010 à 12:22
Pour ce post dans le 9ème mois, je vous mets une photo de mon bidou (pour remplacer le lien dans la récap' :wink: ): Ce matin, j'ai visité la maternité, j'ai vu un papa en admiration devant sa petite fille de quelques heures, j'étais toute émue. ça promet pour le jour J :siffle: Galloux :arrow: j'ai eu ces douleurs il y a un mois, ça a duré 2 bonnes semaines puis ça y est, ça va beaucoup mieux ! j'ai vu une SF ce matin, elle nous demandait justement si on avait mal dans le bassin .On a mal quand le bb est en train de descendre. Une fois qu'il est descendu, ça ne fait quasiment plus mal, je confirme :wink: Ghyslain :arrow: j'espère aussi que tu éviteras la gastro :? ...bbpourjuillet :arrow: tu as des bas de contention au moins, vu que tu restes allongée toute la journée ?Ce matin, la SF nous a montré une position pour stimuler le retour veineux : tu t'assois comme en tailleur, mais tu mets tes pieds plante de pied contre plante de pied et tu fais le "papillon". je sais pas si je suis claire :oops: ...Tu peux peut être essayer :wink: Et pour les douleurs style "pics dans le vagin", elle nous a aussi montré une position (j'ai pas testé au moment crucial) : se mettre à 4 pattes, jambes écartées de la largeur des épaules et on fait le dos rond (comme "un chat en colère") en expirant pendant qu'on fait le dos rond.A priori ça soulage les douleurs dans le col, quand le bb appuie trop...Bon, comme vous vous en doutez, j'ai bien aimé ce 1er cours de prépa, c'était complètement différent de ceux que j'avais suivi pour ma fille ! On n'a pas du tout parlé d'accouchement aujourd'hui, juste des positions et exercices de respiration qui peuvent nous soulager maintenant, avec notre gros bidon qui nous gêne. On a parlé douleurs dans le bassin, pb de transit, difficultés à respirer, jambes lourdes, etc , ça fait du bien de se sentir un peu "comprise" par une personne du corps médical :lol: ça se passe comme ça vos cours de prépa à l'accouchement ?
Moi_Gaelle 6665 messages
Moi_Gaelle
Posté le : 01-06-2010 à 12:30
Djanss: mes cours se passent comme le stiens je pense! Cour n°1: c'était explication du corps humain + respiration et position quand le travail commenceCour n°2: c'était explication du corps humain qui "bouge" pendant le travail + respiration et position quand le travail commence a faire mal. Avec cela on avait une petite vidéo.Cous n°3: 'est vendredi prochain: ce sera le travail pendant la poussée (roo ce cours m'intéresse fortement)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus