Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:47
Bonjour les filles! Bref passage pour vous dire que Emy a passé une bonne nuit. Elle respire seule depuis 1H du matin. Ils lui enlèvent la machine qui aide à respirer aujourd'hui. Ses analyses sanguines sont excellentes. Ils comptent donc enlever le cathéter au coeur et les drains. Elle est maintenant bien réveillée. Bon courage àtoutes celles qui n'ont pas encore accouché, la fin est proche. Biz. Laure
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:04
[quote:edfab2f908="ghyslain"]Bonjour les filles! Bref passage pour vous dire que Emy a passé une bonne nuit. Elle respire seule depuis 1H du matin. Ils lui enlèvent la machine qui aide à respirer aujourd'hui. Ses analyses sanguines sont excellentes. Ils comptent donc enlever le cathéter au coeur et les drains. Elle est maintenant bien réveillée. Bon courage àtoutes celles qui n'ont pas encore accouché, la fin est proche. Biz. Laure[/quote:edfab2f908] Bonjour Laure, :arrow: Bonne nouvelles!!!!! :bravo:, ta puce est une battante!!!! bises a vous :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:08
[quote:dd3b29c862="ghyslain"]Bonjour les filles! Bref passage pour vous dire que Emy a passé une bonne nuit. Elle respire seule depuis 1H du matin. Ils lui enlèvent la machine qui aide à respirer aujourd'hui. Ses analyses sanguines sont excellentes. Ils comptent donc enlever le cathéter au coeur et les drains. Elle est maintenant bien réveillée. Bon courage àtoutes celles qui n'ont pas encore accouché, la fin est proche. Biz. Laure[/quote:dd3b29c862] Je suis super émue et contente pour vous :bravo: !!! Tu vas enfin pouvoir profiter un peu de ta fille de façon un peu plus sereine :D !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:17
Laure :bravo: :bravo: :bravo: ta petite puce se bat bien surement grâce à vous aussi :bravo: :bravo: :bravo:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:20
Coucou les poulettes, :top: Encore une bonne nouvelle pour la petite Emy :bravo: Je suis contente pour vous [b:820a534fb2]Laure[/b:820a534fb2], elle est sur la bonne voie c'est une vrai battante ta princesse fais lui plein de bisous de notre part :cop: :cop: :cop: Félicitation [b:820a534fb2]Sophie[/b:820a534fb2] pour l'arrivée de ton petit Théo :cop: vite des photos !!!! [b:820a534fb2]Gaelle[/b:820a534fb2] :arrow: Je en sais pas pourquoi mais ta piscine semble plus grande que la mienne :cpa: [b:820a534fb2]bbpourjuillet[/b:820a534fb2] :arrow: J'ai vécu la même chose que toi hier bébé n'arrêtait pas de bouger limite à faire du trampoline sur mon col :lol: :lol: :lol: mon ventre se mettait à durcir mais je suis toujours là pourvu que l'état de mon col se soit amélioré car aux dernières nouvelles il étais tjs fermé et c'est :nul: pour le déclénchement......alors je croise les doigts... J'irai bien marcher moi aussi mais j'ai trop chaud les filles c'est abusé je transpire je gonfle et limite je tournerai de l'oeil........ :cry: alors je vais surement opter pour mes fesses dans la piscine ou l'eau est à 32° :oui: :oui: :oui: j'y croyais pas moi même mais le thermomètre ne ment pas Gros bisous les poulettes que je ne cite pas :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:36
:youpi: :youpi: laure super pour ta petite puce, c'est une guerriere ... je suis comme djans toute emue gaelle je te le fais pas dire la course seule mais bon pas la choix en devait aller a deux mais hier le patron lui a demander de faire la journée aujourd'hui pour depanner, comme le patron leur a donner une grosse prime d'ete (1500 euros) et bien pas moyen de dire non.... du coup a 8h30 j'etais au magasin j'ai laisser nina chez la nounou et je me fais livré entre 12h et 14h... ici il fait chaud c'est horrible dimanche je vais a la mer je pense que je vais me mettre le c.. dans l'eau et je vais plus bouger de la journée.... demain midi on reçoit mais pas envi de cuisiné alors j'irai acheter du poulet roti lol sa sera a la bonne franquette je vous envi avec vos piscine... je me suis acheter de la glace la laitiere peche chantilly je pense que elle va pas duré une journée j'ai deja envi de mettre mon nez dedant bon alors pas de bebe a l'horizon ????? enrentrant j'ai lavé tout mon frigo j'ai un peu mal au ventre...mais bon je vais me mettre en mode baleine echouer sur le canapé jusqu'as ce que le livreur vienne... bisous les filles
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:45
laure:[size=18:cef87f4667] [color=indigo:cef87f4667]QUE DES BONNES NOUVELLES !!!!!!! C'est genial !!!!!!! [/color:cef87f4667][/size:cef87f4667]:youpi: gaelle: bon et bien tu voit je suis toujours la ! :lol: ce que j'ai fait hier ma servit a rien au moins que sa vient dans la journée ! :lol: saroule : je sais qu'il me reste encore un peu de temps , mais si il pouvait arrivé maintenant sa m'arrangerait :? :lol: car avec deja Deux loulous avant a gerer , et la chaleur en plus , je suis fatiguée , et le petit doit savoir qu'il va ce passé quelques choses , il n'arrete pas les betise !! :o RAS aujourd'hui j'ai commencé les tisanes de framboisiers, c'est pas fameux mes avec un morceaux de sucre, sa passe :roll: a plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 12:09
coucou [b:ecc0ced088]galloux[/b:ecc0ced088]: tu es comme moi: tu fai splein de choses mais ça sert à rien! :cpa: Moi, ce matin j'ai lavé la voiture de fond en comble! Je voulais aussi faire la seconde mais ce sera pour demain car y'a plus d'ombre dehors et il fait trop chaud! [b:ecc0ced088]myliiie[/b:ecc0ced088]: super si tu te fais livrer: c'est ça en moins à faire! Moi là où j'habite c'est impossible: je suis à la campagne! [b:ecc0ced088]L'amour...[/b:ecc0ced088]: comme toi cet après-midi je vais me mettre dans l'eau à 32°C! C'est toujours rafraichissant même si c'est tout de même chaud! [b:ecc0ced088]Laure[/b:ecc0ced088]: :yes: ta puce se bat bien! Vous devez être rassurés! :cop: à toutes Au fait, vous n'avez pas de problème avec la CPAM? Moi je suis en arrêt depuis le 19 Mai et je me bat avec eux car ils ne m'ont encore rien payés!!! :cry: Suis-je la seule dans ce cas là?
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 12:31
re- :arrow: Gaëlle: moi depuis le début de mon congé de mater ( 04/06/) j'ai rien touché de la sécu, du coup je l'ai é appelé la semaine dernière, et ils mont répondu cas ce jour il n'avait pas reçu l'attestation de salaire que mon employeur devait envoyer :gr: :gr: :gr: tu peux pas savoir comment j'étais en colère!!!!! j'ai rappeler aussitôt au boulot, et effectivement ils savaient zappé!!!!!! :gr: :gr: du coup mon attestation est partie que ce lundi, alors je suis pas prête d'être payée de suite. renseigne toi auprès de ton taf. bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 12:31
bonjour les filles Laure : YOUPI!!! Gaëlle : je viens enfin d'être payée, ce matin. Je commençais à m'inquiéter car les prélèvements ne changent pas de date. Je les ai appelé 3 fois, ouf sinon à part la chaleur insupportable, rien de neuf bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 12:32
gaelle et bien je suis depuis le 26 mai congé patho plus maternité et j'ai deja etais payé d'ailleur comme on est payé tous les 14 jour la cette semaine j'ai reçu le deuxieme paiement tu devrai telephoné moi je les ai appeler pour savoir s'il avais traité mon dossier j'ai envoyé des mail aussi... mais appel pour savoir ou il en sont bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 12:38
salut les filles ! bon alors vous allez bien c'est cool, vous supportez toutes très bien la chaleur tant mieux, moi je supporte aussi mais c'est dur ! J'ai lu que vous avez aussi essayé la méthode a l'italienne, pfff c'est des foutaises ca marche pas !!!!!! j'ai l'impression de ne faire que ca mais rien du tout. Pourtant jpeux vous dire que je fais de la peinture chez moi, je vais faire les courses, les magasins etc la j'ai des contractions, et en plus le calin avec chéri mais le calin ne déclanche pas du tout de contractions !! :fou: pffffffffffffff j'en ai marre heuuuuuu quand est cqu'ils arrivent nos bou d'chous ??? arfff on verra bien y a une nouvelle pleine lune le 11, enfin c'est encore loin mais je crois que c'est 3 jours avant ! :think: et puis pour celles qui ont deja accoucher c'était en période de pleine lune ... affaire a suivre ! sinon j'ai donc été faire qlqs achats pour mon loulou et j'ai trouvé 2 tee shirt a manche longue en 6 mois et 2 pulls en 6 mois aussi le tout pour 30€, les 2 pulls a okaïdi et les 2 tee shirts a Du Pareil Au Même ! °° Gaëlle °° :arrow: pour les indemnisations de la CPAM moi je suis dans l'inverse de toi, j'ai deja eu 2 versements ( début du congé le 10 juin ) et je sais pas du tout a quoi ils peuvent bien correspondre :roll: As tu essayé de les joindre ? peut etre qu'il y a un certain temps d'attente dans ta région ! moi ca a peut etre été plus vite car j'ai ma tante qui y travaille et elle a fait passer tous mes papiers :lol: galloux :arrow: les tisanes de framboisiers c'est déclencher le travail ? toutes les astuces sont bonnes a prendre ! :wink: ghyslain :arrow: c'est cool que ta puce aille mieux et que les nouvelles soient bonnes, ca vous redonne du courage pour ces moments difficiles ! alors pleins de bizous a ta famille et pleins de courage ! ah oui et bravo de ne pas baisser les bras et de garder le moral ! :cop: myliiie :arrow: moi perso j'adore ce mode baleine échoué sur le canapé ! :mdr: bon bah voila pour les news ! et puis je lance un petit mot d'encouragement a ttes les futures maman ! bah oui faut bien se soutenir tout de même !! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 12:49
Re! Pour la CPAM, ne vous inquiétez pas j'ai déjà pris le taureau par les cornes! :lol: J'ai appelé la CPAM une fois qui m'a dit qu'ils n'avaient pas l'attestation de salaire de mon employeur. J'ai appelé mon employeur qui m'a dit qu'il l'avait envoyé mais que la CPAM lui avait déjà renvoyé une lettre disant qu'il manquait d'autres papiers. Mon employeur a tout renvoyé le 21 Juin. depuis j'ai appelé 3 fois la CPAM. La 1ère fois on me dit qu'ils l'ont rien reçu :shock: . La seconde ils me disent qu'ils ont du retard dans leurs courriers. La 3ème (ce matin) ils me disent qu'ils n'arrivent pas à joindre le service des IJ et qu'ils me rappelleront sous 48h. Du coup j'ai envoyé un mail à mon employeur pour savoir ce qu'il avait envoyé et à quelle date: je vais rappeler la CPAM cet après-midi car je suis certaine qu'ils ne me rappelleront pas. Ah oui, car mon congé patho a été payé en subrogation (mon employeur me paye et la CPAM leur rembourse) et à priori il faut que mon employeur soit d'abord remboursé pour que moi je sois payé de mon congé mat'! Quel bordel alors !!! Mon congé patho a été payé par mon employeur. Le dernier jour de ce congé était le 01 Juin: ce matin j'ai reçu ma paye de mon employeur: c'est ridicule: j'ai 1 paye d'une journée! :mdr: Waou ce roman que j'ai écris là! :mdr: céine: rassure toi moi non plus ça marche pas la méthode a l'italienne!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:25
Concernant la CPAM j'ai eu pas mal de probléme notamment par rapport à la subrogation au téléphone j'arrivais à rien alors je me suis déplacé avec tous les papiers nécessaires comme les bulletins de salaires et ça c'est réglé beaucoup plus vite maintenant je croise les doigts mais pour l'instant ya plus de soucis Sinon ce matin ça à été encore ménage j'ai fait tous les sols, dégivré le frigo, la lessive,... bref je me suis pas arrête de 8h à 11h et tout ce que j'ai gagné c'est transpiré comme une folle et avoir des pieds tous gonflés :gr: :gr: :gr: mais pas une contractions. pour les petits trucs je prend aussi de l'homéopathie depuis deux semaines pour préparer le col :cpa: mais visiblement c'est pas très efficace. Bisous bonne après-midi :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:41
[b:09635e6e08]bbpourjuillet[/b:09635e6e08]: moi aussi je prend de l'homéopathie que la SF m'a donné, mais comme toi, à priori ça ne fait pas grand chose! :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.