Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 23:58
[b:29ea061e62]bonsoir les filles felicitation chouchoudoudou et bienvenu à TOM bonne nuit a toute et a demain pour voir les bebes ki vont faire leur apparition lol[/b:29ea061e62]
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 00:09
Juste un rapide passage pour vous dire que l'opération s'est fini à 20H45 (plus de 7H). Opératiion très lourde, la réparation est faite mais Emy a eu des complications. Elle est en réa dans un état critique, on téléphone toutes les heures. Problème de pression artérielle. Elle est sous dialyse. Ils l'ont stabilisé pour l'instant. Merci à toutes pour vos messages. Pour le moment on est sous le choc, fatigués physiquement et psychologiquement. Mais il faut tenir pour Maël, il n' y est pour rien. Bon je vous laisse, je vais rappeler. Laure
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 00:13
BONSOIR on est de tout coeur avec toi courage ,j'espere que ça ira mieux pour elle,faut rester courageux dans ces moments la.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 00:19
laure, je suis de tout coeur avec toi!!!!! couarge, et tiens bon bises
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 06:19
:arrow: courage ghyslain, on pense fort a vous! gros bisous a vous deux. :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 07:25
bonjour les filles ghyslain toutes mais pensé vont vers ta petit emy et ta famille plein de bisous j'espere qu'aujourd'hui tu aura de bonne nouvelle je t'embrasse galloux alors c'est surment toi la prochaine ici il fais trop chaud toute a l'heure je vais passer acheter un ventilo et je vais voir pour commander une clim car cette nuit avec 27 dans la maison pas facile de dormir... en plus le soir j'ai quelque contraction elle ne sont pas vraiment douloureuse mais a chaque fois ca me provoque une bouffé de chaleur avec une grosse sué bisous les filles
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:01
Bonjour ! Laure :arrow: j'ai beaucoup pensé à vous hier soir :cop: . J'espère que vous avez réussi à vous reposer un peu cette nuit malgré tout et qu'aujourd'hui vous aurez de bonnes nouvelles .
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 08:14
Bonjour les filles chouchoudoudou ; félicitations et bienvenu à Tom Laure : on est avec toi, courage, essayez de dormir ici rien de neuf bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 08:27
bonjour les filles!!! :arrow: laure pleins de pensées positive!merci de venir nous donner des nouvelles ça ne doit pas etre facile :cop: bisous [color=blue:43c96b3076][size=18:43c96b3076]felicitation chouchoudou bienvenue a tom[/size:43c96b3076][/color:43c96b3076] :arrow: dis tu fais des crevettes!! :wink: :arrow: galloux : ça ne devrais plus tarder pour toi!! :D sinon j'espere que vous allez bien moi c'est toujours RAS!mais bon ça va ..j'ai de la chance d'habiter en montagne donc la chaleur n'est pas etoufante!!et la nuit on arrive toujours a rafraichir la maison!! :arrow: l'amour :tiens nous au courant!!! bise a vous!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 08:28
Laure courage a toi ma belle, emy accroche puce on es de tout coeur avec toi et t envoyons plein de gros bisous guerisseur!!! ne ce cesse de penser a vous!! gros bisous. aurelie
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 08:34
bonjour les filles ! laure : courages toi , tenez bon , je vous envoie pleins d'ondes positives a ta petite Emy :) , merci les filles, j'espere etre aussi la prochaine , ce matin je me suis levé avec plein de sang dans la culotte :oops: :D je pence plus au touché que la SF ma fait hier soir pour le moment , j'ai eu qu'une contraction depuis que je suis levé . ce matin je n'ai pas mes loulous , comme ils ont dormit chez papy et mamie, alors je vais en profité pour faire les soldes , a la force d'etre debout et de pietiner sa vas peut etre faire declenché le vrai travaille .... :? :lol: allez je vous laisse , je vous tient au courant , bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:42
Laure Je vous envoie plein de courage à ta petite famille je pense très fort à vous :cop: :cop: :cop: Chouchoudoudou Félicitation et bienvenue à Tom :bravo: :bravo: :bravo: Bonne journée les filles :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:55
[b:dd66df20ed]Chouchoudoudou[/b:dd66df20ed]: félicitations! et bienvenue à Tom!!! [b:dd66df20ed]Laure[/b:dd66df20ed]: moi aussi je pense ien à vous. J'espère de tout cœur avoir de bonnes nouvelles d'Emy aujourd'hui. Ici tout va bien, toujours aucun signe :fou: On a commencé le déclenchement à l'italienne: maintenant c'est câlin tous les soirs :oops: ... si ça n'aide pas au moins on s'fait plaisir et en plus ça fera patienter mon homme car après l'accouchement il risque d'attendre quelques semaines ... :? :cop: à toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:58
Laure: plein de courage a vous. Ici rien de neuf, je vais me mettre au déclenchement a l'italienne je pense...! biz a toutes!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 09:18
coucou les copin'net!!! laure :arrow: je t'envoie pleins de courage,j'espère que tout va bien aller pour ta puce je lui fait pleins de gros bisous guérisseurs. gaelle :arrow: mince pour ton homme j'espère qu'il va vite retrouver du boulot. chouchoudoudou :arrow: [size=18:4f0208152c][color=blue:4f0208152c]félicitation et bienvenue a tom!!![/color:4f0208152c][/size:4f0208152c] bon sinon pour moi ca va toujours rien a l'horizon j'ai eu une fausse alerte dans la nuit de lundi a mardi mais finalement rien.par contre je suis complètement fatigué j'ai vraiment du mal a me bouger en plus la chaleur n'arrange rien. dimanche on a monté la piscine du coup je me trempe un peu les pieds dedans car j'ai des pieds enormes mais cette après midi je crois que je vais me tremper entièrement dedans avec les petits en plus j'ai ma cousine qui vient avec ses petits. hier je suis aller faire deux prises de sang pour refaire ma carte de groupe sanguin et pour la péridurale me voila enfin débarassé de tout ca . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.