Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:53
[quote:d825ce326d="sophie-chloe"]:arrow: gaëlle, je t'enverrai un mp pour mettre à jour les binomes.[/quote:d825ce326d] Ok. :D
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:23
Rebonjour, pour Maël accouchement par déclenchement car plus de liquide et chutes cardiaques (col favorable ouvert à 2-3 doigts) à J-7. Je ne sais plus exactement le sujet exact des hémorroïdes mais oui on peux opérer lorsque l'on en a fais à répétition. Mais ce n'est pas une bonne idée avant un accouchement. Lol!!! Perso j'en ai eu lors de mon accouchement et on m'a dit que je risquais d'en avoir également la prochaine fois (on verra bien). Sinon tu as des crèmes et des suppos. La crème s'appelle Tronothane (c'est que l'on m'a donné après l'acccouchement de Maël) et c'est un anesthésique local. Le suppo je ne me souviens plus. Gaelle: merci ma belle. J'espère de tout coeur. Pour nous ce sera Emy et non Emmy (déformation professionnelle: le plus court possible). Biz. Laure
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:25
bonjour !!! wahou encore une qui a eu son ptit bébé :bravo: bienvenue a emmy et félicitaion au heureus parents !!! moi non plus je ne m'y connais pas trop en hémoroïdes ... alors le mieux c'est de demander conseil ! Pour ce qui est d'accoucher moi j'espère ne pas faire de rab' , j'en ai deja marre et telment hate que mon loulou soit avec nous ... que je ne me vois pas attendre plus longtemps que le 22 juillet. Bon en même temps j'ai beau dire ca mais je choisi pas :lol: . J'essaie quand même de l'influencer, je le carresse en lui disant de ne ps s'inquiéter que tous va bien se passer, qu'il peut venir quand il veut qu'on sera là son papa et moi ! enfin voila peut etre ca va le décider ... :lol: vous allez me prendre pour une folle de lui parler comme ca ... :mdr: je vous dirais ca si marche ! sinon j'ai eu mon avant dernier cours de prépa ce matin, c'était sur les suites de l'accouchement. Avez vous pensez a l'après pour la contraception, ma SF nous en a parlé mais j'avoue que j'y avais pas du tout pensé ! :roll: je pense reprendre une mini pillule ou bien je verrais avec chéri mais peut etre au début essayer la contraception locale ca marche en creme ou en ovule et c'est ponctuelle (le temps d'un rapport ) et vous ??? :?: ah oui et sinon j'étais furaxe ce matin j'avais donc rdv chez ma SF pour un cours de prépa, j'y suis donc allé avec 10 mins d'avance car avec les manifs je voulais trouver une place vite fait ! donc je me gare et je vois la police mettre les PV je me dis cool ils sont passés je paie pas du coup ... retour a la voiture que vois je ??? une amande ... j'étais trop énervé !! :evil: y avait des manifestations et eux ils avaient que ca a faire que de me mettre une amende alors qu'ils venaient de passer :x enfin voila c'était ma mésaventure de la journée ! :? bon bah allé jvais allé faire un tour maintenant qu'il fait un peu moins chaud ! a+ :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:27
[quote:fd26d67802="ghyslain"]Rebonjour, pour Maël accouchement par déclenchement car plus de liquide et chutes cardiaques (col favorable ouvert à 2-3 doigts) à J-7. Je ne sais plus exactement le sujet exact des hémorroïdes mais oui on peux opérer lorsque l'on en a fais à répétition. Mais ce n'est pas une bonne idée avant un accouchement. Lol!!! Perso j'en ai eu lors de mon accouchement et on m'a dit que je risquais d'en avoir également la prochaine fois (on verra bien). Sinon tu as des crèmes et des suppos. La crème s'appelle Tronothane (c'est que l'on m'a donné après l'acccouchement de Maël) et c'est un anesthésique local. Le suppo je ne me souviens plus. Gaelle: merci ma belle. J'espère de tout coeur. Pour nous ce sera Emy et non Emmy (déformation professionnelle: le plus court possible). Biz. Laure[/quote:fd26d67802] Il me semblait bien que c'était Emy, mais vu comment l'avais écris Vanessa, j'ai eu un doute pour toi du coup! Allez, demain tu sauras quand Emy devrait arriver! Je ne sai spa ssi tu stress, mais essaye d'être :zen: et gros :cop: et plein de courage!!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:46
es ce que le traitement que t'as eu pour t hémorroïdes après l'accouchement a bien fonctionné ?je veux dire ça fait disparaitre les hémorroïde ou c juste un truc pour calmer ?
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:50
eh ben il mank pas d'air ce pompier !!tu vois c'est pour cela que je ne veux pas les appeler net je préfère un taxi conventionné ou une ambulance et après me faire rembourser c'est pas grave,je ne supporterai pas qu'on me fasse des remarques de ce genre ça me fera pleurer sur le champ et je suis prête a ne pas monter ds l'ambulance des pompiers et accoucher dehors lol
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 18:03
[quote:5992bc5542="sabrinamo2"]eh ben il mank pas d'air ce pompier !!tu vois c'est pour cela que je ne veux pas les appeler net je préfère un taxi conventionné ou une ambulance et après me faire rembourser c'est pas grave,je ne supporterai pas qu'on me fasse des remarques de ce genre ça me fera pleurer sur le champ et je suis prête a ne pas monter ds l'ambulance des pompiers et accoucher dehors lol[/quote:5992bc5542] sur le coup j'ai pas entendu ce qu'il avait dit c'est quand j'ai vu cheri s'enervé et lui repondre que je lui est demandé ce qui se passer... moi aussi j'ai une terrasse mais des voisin au dessus le barbec electrique c'est bon mais c'est vrai qu'une bonne grillade avec un vrai feu ya rien de mieux c'est trop bonnnnnn
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 18:07
pour le transit, au debut de la grosses je prenais un verre de jus d'orange fraichement presser le matin au reveil mais la c'est plus possible avec les remonté acide c'est trop douloureux... pourtant je mange des compote des fruit frais je bois un grand verre d'eau fraiche au reveil et apres un petit café qui d'habitude me fais bien aller au toilette mais la rien... je vais essayé la methode pruneau, jus de carotte
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 18:15
Coucou les filles, je vous avez dit hier, un 4 ieme et bien voila émmy est née. Ca va se suivre, un tout les jours! Moi ma crevette aura deja un mois demain, ca passe trop vite!!!! Moi le plus dur est derrière moi, aujourd'hui, j'ai fais une promenade avec ma crevette a pied, j'ai pris la poussette est c'est parti pour un tour, ca fait du bien de profiter du beau temps. Et demain c'est a qui !!! Bon aller je vous laisse, je vais faire a manger, un bisous a tous. :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 18:51
Sabrina :arrow: j'ai pas eu d'hémorroides, mais des copines oui avec l'accouchement. La crème calme la douleur. Et ensuite, les hemorroides se résorbent toutes seules dans la plupart des cas. ça apparait avec la grossesse car le bb appuie et gêne la circulation sanguine. Donc après l'accouchement, tout reprend doucement sa place :wink: Myliie :arrow: c'est clair que le barbec électrique ça vaut pas le bon goût de fumé d'un barbec au feu de bois (bien cancérigène pourtant...) J'ai fait des courgettes farcies, c'est dans le four, ça sent trop bon :D !!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 18:54
[quote:b8543c18ad="sabrinamo2"]es ce que le traitement que t'as eu pour t hémorroïdes après l'accouchement a bien fonctionné ?je veux dire ça fait disparaitre les hémorroïde ou c juste un truc pour calmer ?[/quote:b8543c18ad] Oui cela a marché. Mais je n'avais pas que la pommage (gel). Malheureusement je n'ai plus l'ordonnance. Je demanderais à mon homme ce soir s'il s'en souviens car après tout c'est lui qui me l'appliquer alors peut être qu'il s'en souvient. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 18:57
Pour partir à la mater en urgence, moi à Nécker ils m'ont dis d'appeler le samu. Mais je ne sais pas pourquoi eux plus que les autres. Biz. Laure
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 18:57
merci pour vos réponses alors faudrait que je sois patiente avec c choux-fleurs coincé entre les fesses lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 19:05
et si on y aller à pied !!!ça fera avancer le boulot lol :lol: :lol: :lol: ma sage femme des cours de préparation a l'accouchement m"avait dis que si c'était pas vraiment douloureux autant y aller a pied si c a coté la maternité!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 19:18
Hello! [b:56cf97f73c]Laure:[/b:56cf97f73c] Je penserai bien à toi demain! Moi, dernier RDV gynéco demain matin, on va voir si le col a bougé...? Il part en vacances le 1er juillet donc si miss ne se décide pas dans les jours à venir, j'aurai son remplaçant. Toujours des contractions non douloureuses et quelques pics dans le vagin, à suivre demain donc! Bienvenue à Emmy!!! A qui le tour?! Moi peut-être ;-) Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.