Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:09
choucoudoudou; sa c'est une bonne moyenne :wink: allez les filles ont itent le bon bout !!! :D
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 21:36
Bonsoir les filles, Et bien dit donc les piplettes, j'en ai mis du temps a tout lire!! 3 jours sans vous lire après je ne savez plus ou j'étais arriver, enfin bref!!! Que des bonnes nouvelles !!! waouh Tout mes félicitations a volcanne et aussi a fleur pour l'accouchement par voix basse en siège, j'éspère qu'elle n'a rien senti et que ca c'est bien passé! Voila deja deux p'tits mec, ca va etre a qui le tour !!!! Vous allez vous suivre maintenant. Il reste plus grand chose avant le jour j pour vous tous. Aussinon, tout va bien, Maëlys a prit du poids, j'ai étais a la pmi, elle fait 2 kilos 920 maintenant et 47 cm. Il y a 15 jours elle fesait encore 2 kilos 490 et 44 cm, ca va vite, et j'avais vu qu'elle avait grandi car elle flotte plus dans ses pyjamas naissance, il y en a meme qui son juste maintenant, je suis super contente!!! Donc voila les news, je reviendrais sur le site demain, peut etre qu'il y aura un 4 ieme bébé qui sait! Bon aller, bonne soirée a vous, je vais au lit car ma crevette dort donc j'en profite pour dormir aussi car les bibis la nuits c'est durs, enfin la ca fait 3 jours qu'elle se reveille qu'une fois mais je suis naze quand meme. Bonne soirée, bisous :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:50
bonsoir les filles amelie contente d'avoir de tes nouvelle bisous a toit et a ta puce qui grandit vite bin moi la mounette j'ai utilisé la creme depilatoire .. mais la bin cheri m'a dit qu'il le ferai en approchant du jour ju je pref que ce soit lui plutot qu'a la mater j'ai pas confiance j'ai peur de la coupure... meme si j'ai l'apprehention je suis comme vous je m'active je sort je bouge le soir j'ai quelque contraction mais visiblement lylou se plait bien dans le bidou dimanche je part toute la journée a un pik nik pour l'anniv d'un copain de nina peut etre que ca fera agir ... et puis sinon si ca vient pas et bien j'aimerai tenir jusqu'au soldes et peut etre qu'une journée de magasin la fera venir... sinon il fait super chaud du coté de marseille.... ca fais du bien j'ai pris des couleur ca change je ne ressemble plus a un cachet... voila les filles et bien peut etre que demain nous auront des nouvelles naissances bisous les filles bonne nuit....
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 23:00
bonsoir moi je croyais que la crème dépilatoire était déconseillé voir interdite durant la grossesse!!!ma copine durant sa grossesse a demandé a son gygy et elle lui a dit qu'il fallait pas utiliser ça!personnellement si c t pas déconseillé j'aurai opté pour ça mieux que les rasoirs !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:20
Bonjour !!! ah les discussions ces derniers temps, après le bassin , l'épilation :lol: ! On se prépare pour le jour J :wink: !!! J'ai fait quelques recherches et j'ai rien trouvé sur la crème dépilatoire... Sauf sur le ventre où c'est déconseillé (car après vive la repousse) et sur les muqueuses... Après c'est chimique c'est sûr, faut essayer de trouver des produits qui le soient le moins possibles. Mais bon, à moins que vous utilisiez une crème anti vergetures 100% naturel (et je parle pas que du paraben), je pense pas que quelques épilations à la crème avant l'accouchement va changer beaucoup en quantité de produits chimiques mis sur la peau à proximité du bb Sinon, je vous cite un article[i:8b1e09735c] " selon les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé, le rasage ne s’impose pas le jour de la naissance, autrement dit, vous avez le droit de refuser d’être rasée ![/i:8b1e09735c]". Je pense qu'il ne faut pas que ça soit la forêt amazonienne mais si vous l'avez fait vous-même et qu'ils ne sont pas contents, et ben... tanpis pour eux :wink: ! Perso je l'ai fait à la crème dépilatoire spéciale peaux sensibles, c'est quand même bien plus facile que le rasage ... Ce matin, j'ai aquagym ! Puis je rentre chez moi, je vais essayer de préparer le repas de ce soir (courgettes farcies) et de manger aussi, puis je file au labo, j'enchaîne sur mon rdv de radio du bassin puis dernier rdv gynéco :D ! Heureusement, ce soir mon chéri rentre tôt( vers 18h), car je vais être crevée pour aller chercher nos paniers de producteurs avec ma fille :oops: ... En ce moment, il a du boulot par dessus la tête, il fait des journées de 12h au bureau, puis à la maison il va bosser de 21h à 1h du mat'... A plus tard les filles !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 08:33
bonjour comment allez vous?? pas de naissance cet nuit... pour la creme j'ai utilisé pour nina, la special peau sensible disons que je l'utilise quand j'ai le grand menage a faire pour bien debrouissaller :mdr: mais c'est clair que je n'en mais pas sur le ventre ,ya plein de creme que tu met et qui sont chimique creme solaire, pour la circulation , ton deodorent et bon c'est pas interdit... et bien djans journée chargé pour toi moi je vais faire un peu de menage et cet aprem au parc...je sais pas a quel heure va rentré cheri il a commencé a 6h s'il fait les dialyse il va rentré a 21h30 alors j'espere que le patron va s'en charger...demain il est de repos mais il travail tout le week end enfinnnnnnnnnnn cette nuit j'ai assez bien dormi levé deux fois pour pose pipi et c'est tout par contre reveillé a 8h par 2 bonne contraction et apres lylou a fais la samba.... bon je vais aller dejeuné j'ai les crocs a toute bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 09:31
coucou les filles!!! comment allez vous aujourd'hui? moi ca va a part que j'ai les pieds qui commence a grave gonfler hier soir je me suis mise pieds nu sur le carelage ca m'a fait du bien.mes doigt ausssi sont bien gonflé d'ailleurs il y a une de mes bagues que je n'arrive plus a enlever. gaelle :arrow: super le tableau,merci!!!! chouchoudoudou :arrow: bonne anniversaire a ta puce avec un peu de retard désolé. djanss :arrow: tu as une journée super chargé dit donc,en tout cas profite bien de l'aquagym moi normalement c'est le vendredi mais demain c'est annulé je suis degouté mais bon.... ameliebodo :arrow: contente de voir que ta puce profite bien. question rasage moi aussi c'est avec le rasoir mais honnetement je ne sais pas trop a quoi ca ressemble en bas car je n'y vois rien par contre si vous avez un truc pour les petits boutons que ca fait après je suis preneuse car je ne sais pas trop quoi mettre . sinon les petits sont a la maison aujourd'hui car il y a greve donc il va falloir occupé ce petit monde.j'ai aussi une tonne de repassage a faire beurk!!!!. voili voilou bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:39
Bonjour tout le monde! Qui a dit qu'l n'y avait pas eu d'accouchement cette nuit? :mdr: Alors voilà, ma binôme Vanessa (Vanessa&Chloé) a accouché cette nuit!!! 01h00: perde des eaux à la maison 01h30: elle m'envoi un sms pour me dire qu'elle part à la maternité 02h00: elle arrive à la materinité [b:503978235a]02h53: Emmy est née du haut de ses 48cm et ses 2Kg845[/b:503978235a] ... tout a été très vite donc accouchement sans péridurale pour Vanessa! [size=18:503978235a][color=indigo:503978235a][b:503978235a]Félicitations aux parents et bienvenue petite Emmy !!![/b:503978235a][/color:503978235a][/size:503978235a] C'est parti les filles: un accouchement par jour dorénavant!!! :cop:
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 09:44
coucou les filles, bon ben aucune de nous n'est partie à la mat. cette nuit .......... allez il y a une pleine lune ce week end :P et pour moi, ça a marché pour chloé :P :P niveau rasage, j'utilise le rasoir et le miroir , le problème du rasoir c'est que ça pique quand ça repousse :P sinon j'ai pas trop mal dormi malgré mes contriarités d'hier après midi, je suis allée au parc avec chloé et je me suis pris le chou avec des gamins de 7-9 ans qui jouaient au foot dans le parc , alors qu'il y avait des petits et qu'ils sont un grand terrain d'herbe autour du parc !, mais je crois que ce qui m'a plus énervé c'est un grand de 9-10 ans et allé se plaindre à sa mère et j'ai entendu sa mère dire à ses copines : elle est enceinte , elle se croit tout permis celle-là!. Bof pauvre c___e, si j'me croirais tout permis je serais venu te parler de l'éducation de ton fils ! :evil: :evil: :evil: ah je suis encore un peu énervée ! bon je vous laisse, je vais passer l'aspirateur et préparer des affiches pour la kermesse.
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 09:45
oulala!! et bien la course au bébé est belle et bien lancé. [size=18:17f2c93ef0][color=violet:17f2c93ef0]félicitation aux heureux parents et bienvenue a la petite EMMY[/color:17f2c93ef0][/size:17f2c93ef0]
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 09:47
ok , j'ai été trop longue à écrire mon message, et gaëlle m'a devancé pour annoncer une annonce ! [size=24:f02753a332][color=violet:f02753a332]BIENVENUE A LA PETITE EMMY ET FELICATIONS AUX PARENTS[/color:f02753a332][/size:f02753a332]
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 09:57
Avant d'aller passer l'aspirateur, je voulais vous préciser quelques petites choses concernant mon angoisse de partir à la mat. et de laisser Chloé, surtout si je pars en ayant mal. Chloé, malgré son jeune âge, est très sensible et a vécu cette dernière année des trucs pas sympa : - ma belle soeur (la soeur de mon ami) est décédée l'année dernière - puis 2-3 mois plus tard , mon père a dû se faire couper une jambe (il est maintenant en fauteuil roulant car il ne supporte pas la prothèse) - ensuite cet automne, mamère a eu un cancer su sein (opération + rayons), ma mère s'est refait opèrer au printemps. - puis me concernant , on m'a découvert une maladie, qui est certe pas handicapante mais j'ai cette maladie à vie, donc, dès que l'on parle examens médicaux , hopital ou clinique, c'est difficile pour chloé. je lui ai bien expliqué que quand je serais à la clinique c'est pour donner naissance à son p'tit frère et pas pour une mauvaise chose. désolée pour le pavé ! et merci d'avoir lu
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 09:57
ah oui Gaëlle, super le tableau, il faut que je me trouve une binôme !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 10:10
:youpi: :youpi: [size=24:102fa35703][color=darkblue:102fa35703]bienvenue a EMMY felicitation aux parents[/color:102fa35703] [/size:102fa35703]:youpi: :youpi: :youpi: et bien comme dis gaelle un accouchement par jour waouhhhhhhhhhh et bien sophie-chloé tu n'a pas eu une année facile courage... normale que ta puce angoisse un peu mais quand elle viendra te voir a la maternité elle sera rassuré.... bisous ma belle
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 10:11
ah du nouveau concernant l'epilation cheri m'a dit qu'il m'acheteré la tondeuse speciale bikini a voir... ah on parle vraiment de tout ici lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.