Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:18
Bonjour les coupines [color=green:f8fee17e5c][size=18:f8fee17e5c]FELICITATIONS VOLCANNE ET AU PAPA AUSSI... BIENVENUE A MINI-TOI [/size:f8fee17e5c][/color:f8fee17e5c]:P :P :P [b:f8fee17e5c]Fleur[/b:f8fee17e5c], courage ma jolie, c'est que du bonheur... :wink: Elle avait sa version ce matin si je me souviens bien... Rhhoooooo quelle chance, j'aimerais moi aussi avoir mon fils dans les bras :roll: J'y ai cru hier soir... J'ai eu 1h30 de contractions puis pfiou, plus rien, grrrrr Allez je file manger Bisous et a plus tard pour les nouvelles de Fleur :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:25
Ghyslain :arrow: Ok pour le coeur du bb qui flanche ou qui ne supporte pas les contractions. Mais bon, tu peux très bien faire le monito, RAS et après avoir des contractions qui font flancher le coeur du bb... On peut pas avoir un monito 24h/24 pour tout vérifier, c'est pour ça que je reste quand même sceptique :wink: . Gaëlle :arrow: je préfèrerai perdre les eaux le plus tard possible pendant le travail, car après les contractions sont souvent beaucoup plus douloureuses :? ... D'ailleurs, mon angoisse du moment : à chaque fois que j'ai des épisodes de plusieurs heures de contractions ou de contractions la nuit, je les ai bien dans les reins. Il parait que ce sont les plus difficiles à gérer... Et je veux pas de péri (ou je pourrais pas l'avoir de toute façon !). Il faut que je trouve une SF qui viendrait faire un suivi chez moi après la mater. Je veux y rester le moins de temps possible (48h max si possible). Et comme ils ne laissent pas sortir de la maternité si le bb n'a pas repris de poids... 48h quand on allaite, le bb en général n'a pas encore repris de poids (vu que la montée de lait c'est vers 2-3 jours). La solution, c'est que j'ai déjà vu avec une SF libérale, donner les coordonnées à la mater pour leur montrer qu'il y aura un suivi après la sortie. Comme ça, je suis tranquille :D D'ailleurs, pour l'allaitement, les futures mamans de bb1 qui veulent allaiter, je sais pas si on vous a bien parlé de la montée de lait. Un conseil donné par une consultante en allaitement : le jour de la montée de lait, il faut guetter le moindre signe du bb et le mettre à chaque fois au sein, même si il y reste toute la journée :wink: ! Car en fait, pendant les 1ers jours, le bb demande à notre coprs de produire du lait et on en produit pas encore (juste le colostrum). Sauf que quand notre corps a enfin compris, il se déchaîne et peut en produire beaucoup beaucoup trop :roll: . Si le bb dort trop, faut surtout pas attendre d'avoir les seins comme des obus ( c'est la seule fois de ma vie où j'ai eu des seins dignes de ce nom :lol: ), vous allez prendre une douche et vous mettez de l'eau très chaude sur votre poitrine, ou alors des gants de toilette avec de l'eau très chaude et vous massez si besoin :wink: . Le jour de la montée de lait, ma fille a dormi non stop de midi jusqu'à 21h, impossible de la réveiller pour la mettre au sein :shock: . Heureusement qu'on m'avait parlé du truc de la douche chaude sinon aïe aïe aïe :? ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:34
[b:ca4aea12e7]Chouchoudoudou[/b:ca4aea12e7]: je vois que je ne suis pas la seule impatiente! [b:ca4aea12e7]myliiie[/b:ca4aea12e7]: ah bah moi on m'a dit d'y aller quand les contractions sont régulières et douloureuses toutes les 5 minutes! Mais :oui:, en effet je suis assez loin de la mater. Sinon moi j'ai pris 17/18 Kg mais les gens me disent "ah c'est super tu n'as pris que du ventre" euh ... :roll: ... comment dire ... je ne pense pas avoir pris 17/18Kg que dans le ventre: sinon j'attendrais des quadruplés! :mdr: (mais bon je ne cries pas sur tous les toits que j'ai pris 17/18Kg). Par contre étant gonflée de partout je pense avoir tout de même pas mal d'œdème qui j'espère partira après l'accouchement! [b:ca4aea12e7]ghyslain[/b:ca4aea12e7]: bah j'espère que bébé n'aura rien car j'ai pas de monito! Mais bon, gygy m'a bien dit hier "vous venez à la mater" si: - bébé bouge plus ou beaucoup moins - si je perd du liquide - si j'ai des contractions douloureuses régulières - et elle m'a demandé si je savais bien le n° de tel. ou appeler avant ... on, j'arrête mon pavé, je vais aller manger (même si c'est pas bon pour ce que j'ai)! :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:42
:bravo: :bravo: :bravo: félicitation à Volcane et bienvenue pour ton ptit bout :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: Fleur grosse pensée à toi tu va bientôt avoir ton bébé :D :arrow: Gaelle j'ai eu les mêmes consignes que toi pour le départ à la mater et pas de monito de prévu non plus Sinon j'ai eu mon dernier rdv (enfin j'espère) avec gygy donc j'ai pris 1.5 kg en 15j soit 11 au total gygy à dit que c'était raisonnable mais bon si je veut arriver au poids d'avant d'arrêter de fumer j'en ai 17/18 à perdre donc pour le régime je suis avec vous :D sinon tension ok hauteur utérine à 29cm et col mi-long, mou, ouvert à 1 doigt donc d'après gygy le travail peut se mettre en route n'importe quand et il pense que d'ici maxi 3 semaines bébé sera là il m'a dit bébé descend bien le travail se met en place :bravo: :bravo: :bravo: donc au pire rdv le 13 et décollement des membranes mais je pense que vous aurez accouché :bravo: :bravo: :bravo: du coup chéri était :shock: car pour lui il pensait pas si tot mais bon il me tarde du coup maintenant :roll: Dsl à celles que j'ai oubliées :cop: Passez une bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:45
Hier ma hauteur utérine était de 33 pour moi! J'ai bien l'impression que bébé n'est pas trop descendu de mon côté par rapport à vous! bbpourjuillet: cool une nouvelle copine de futur régime!!! Plus on est de fou plus on rit!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:04
Pour moi aussi régime WW après la naissance (je l'ai fait tout au long de ma grossesse ce qui m'a permis de ne prendre aucuns kilos :lol: ) La j'en suis meme a -1kg selon la sage femme et +1kg pour moi mais bon, l'essentiel est que ne n'aurais qu'a faire attention après la naissance et tout ira bien :wink: Donc finalement, on est pas prêtes a se lacher :lol:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 14:08
bonjour bonjour!! et bien que de nouvelles!!! :arrow: felicitation volcanne!!bienvenue a ton loulou!!j'espere que vous allez bien!!! :arrow: fleur :j'espere aussi que tout va bien pour toi!!! j'ai tout lu mais vous avez trop papoter!!! :D sinon j'espere que vous allez bien!j'ai passé une nuit assez pourri: bon deja on etait invité a un aniversaire de mariage donc on s'est couché tard (1h) puis apres j'ai eudes remonters acide qui m'ont fait vomir et je me suis reveillé plusieurs fois car j'avais mal au bassin et pour finnir mon loulou s'est reveillé a 6h30 il voulait son bib!!mais heureusement on s'est tous bien rendormi!! et ce qui est dingue c'est que je ne suis meme pas fatigué ce matin!!je crois que c'est de revoir le soleil ça me fait trop du bien!!! ce soir on a rdv a l'ecole pour renconré la maitresse!!ça me fait tout drole que mon loustique rentre a l'ecole..ça y est c'est finni le temps de l'innocence.. :( :wink: et puis je vais aussi me metre au regime!j'en peu plus de mon corps!!mais il va falloir que je me motive grave!! je vous embrasse et je reste connecté pour voir tout ce qui se passe aujourd'hui! bise
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:32
coucou les filles olala vous avez encore été sacrément bavarde du coup j'ai pas tout lu :oops: . volcanne :arrow: bienvenue a ton loulou et félicitation!!!! je vois que sa parle régime pour moi aussi après l'accouchement ca va etre régime obligatoire. bon hier j'ai eu mon dernier RDV gygy tout va bien mon col est encore bien fermé donc bébé n'est pas pour tout de suite.il m'a fait une tite echo pour estimer le poids et bébé fait environ 3.300kg :shock: ce qui nous donnerais a terme un poids de environ 3.900kg donc a suivre. j'ai eu aussi mon RDV avec l'anesthesiste il a pris ma tension, regardé mon dos et m'a posé plusieurs questions. sinon j'ai eu aussi RDV avec le maitre de mon grand killian pour le bilan de l'année et il passe en cm1 pfff déja j'en reviens pas comme ca passe vite c'est fou.... bon aller je vais essayer d'aller lire vos messages. bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 14:37
[quote:f025fa8565="loki13"]coucou les filles bon hier j'ai eu mon dernier RDV gygy tout va bien mon col est encore bien fermé donc bébé n'est pas pour tout de suite.il m'a fait une tite echo pour estimer le poids et bébé fait environ 3.300kg :shock: ce qui nous donnerais a terme un poids de environ 3.900kg donc a suivre. bisous[/quote:f025fa8565] et bien tu vas nous faire un beau bb!!! moi aussi j'espere!!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:49
c'est clair que ca va etre un beau bébé !!!! :wink: en meme temps ca ne m'étonnes pas car quand je vois mon ventre il est énorme. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-5404,3b4e5177bcce06ebe6ed49574ef4b996.jpg.html][img:203fba0f52]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/3b4e5177bcce06ebe6ed49574ef4b996.jpg[/img:203fba0f52][/url] une photo de mon bidou il y a environ 2 semaines
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:51
la photo est énormes dit donc comment vous faites pour les mettres en petite?
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 14:53
[quote:8f82ca2d48="loki13"]la photo est énormes dit donc comment vous faites pour les mettres en petite?[/quote:8f82ca2d48] il faut que tu prennes le lien vignette! :wink:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:55
ok merci pour l'info
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 15:03
bonjour je vois qu'on a pris le même poids lol moi aussi pour le moment je suis a 17kilos de plus si ce n'ai 18!! a j_12 et c'est surement pas fini car la sage femme m'a dit que j'en aurai encore pour klk jours peut être 5jours de plus après terme car col haut fff ,c déprimant !! j'ai rdv pour un monitoring lundi prochain sinon des contractions par ci par la mais rien de mechant vu que ça passe avec du spasfon. Volcane :felicitation pour le bebe Fleur:courage c'est peut etre ton tour !!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 15:24
wouhhaouuu fleur est partie aussi, en plus rupture de la poche des eaux, ca veut dire que ca va etre pour bientot !!! toujours pas plus de nouvelles de volcanne ... sinon moi aussi jveux bien faire partie de votre clan régime parcque j'ai pris une douzaine de kilos pdt la grossesse mais avec deja qlq kilos en trop alors hop après bb au régime sec !!! :) jsuis motivé !! bon sinon toujours qlqs contractions ... au moins le travail est en place (wai enfin j'dis ca mais contractions depuis les 6 mois ... :? ) alala on va guéter le moindre signe d'acouchement ! bon allé je retourne vaquer a mes occupations (c à d regarder la télé sur le canap !! ) :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.