Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:06
Bonjour les filles! Comme d'hab j'arrive vers 10h00 et je débarque après tout le monde! Disons que ce matin j'ai profité de mon lit ... et de mon homme! :oops: Tant qu'à faire et tant qu'on peut! :D [b:52622d8b76]fleur033[/b:52622d8b76]: ton estomac agrafé c'est quoi en fait? C'est une gastroplastie? Et tu as ça à vie? Ça craint pas enceinte? [b:52622d8b76]galloux [/b:52622d8b76]/ [b:52622d8b76]wsandra[/b:52622d8b76]: :hey: [b:52622d8b76]saroule[/b:52622d8b76]: j'espère que ta puce va tenir jusqu'au 28 ... allez, il faut y croire! [b:52622d8b76]bbpourjuillet[/b:52622d8b76]: roo moi je dors comme un bébé franchement si je le pouvais je te donnerais un peu de sommeil! [b:52622d8b76]myliiie[/b:52622d8b76]: moi je gonfle seulement des mains et des pieds. Les seules astuces que j'ai trouvé pour dégonfler c'est de les mettre sous l'eau froide. [b:52622d8b76]ameliebodo[/b:52622d8b76]: :love: ta fille!!!! [b:52622d8b76]ghyslain[/b:52622d8b76]: encore plein de courage pour vous!!! Toi, préfèrerais tu une VB ou une césarienne? Enfin ... ma question doit être bête, j'imagine que la seule chose que tu souhaites c'est que ta fille aille parfaitement bien après son opération! En tout cas je te le souhaite! [b:52622d8b76]muriel250[/b:52622d8b76]: roo ... tu me fais peur ... j'espère que quand je reprendrais le travail je ne le reprendrais pas avec mes pantalons de grossesse! V'là la déprime sinon! De toute manière je n'allaiterais pas donc j'attendrais 1 mois après l'accouchement et ensuite ce sera régime WW pour retrouver mes 57Kg poids de départ! :cop: à toutes celles que je ne cite pas! J'sai spas chez vous mais ici il fait encore un temps abominable! On a toujours pas monté la piscine car il pleut toujours ... et une fois accouchée à priori on ne peut pas se baigner pendant un certain temps ... j'suis deg'! :evil: Euh, sinon Vendredi prochain c'est les 30 ans de mon homme. Je vais l'emmener pour l'occasion dans un superbe resto chic. J'espère que bébé n'arrivera pas à ce moment là! :mdr:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:07
Bonjour les filles! Moi aussi très mal dormi (et cela fait maintenant une bonne semaine que cela dure), entre Maël qui me réveille car sa couverture est mal mise (3 fois cette nuit), mon homme qui me ronfle dans les oreilles et deux contractions qui m'ont réveillé (c'est la 1ère fois que cela m'arrive). Bref la fatigue s'accumule et les hormones n'arrangent pas les choses. Hier j'ai fondu en larmes devant des amis car monsieur m'avait répondu trop sèchement (d'habitude je l'envoi chier mais là les nerfs ont lachés). Enfin on s'est parlé hier soir et on a mis ca sur le compte de la fatigue et du stress. D'ailleur Bbpourjuillet, nous aussi ont fête notre anniversaire mais se sera lundi (le jour de la fête de la musique et le début de l'été). Pour le moment ont a rien prévu malgré que ce soit nos 10ans mais on a tellement de choses en tête en ce moment. Saroule: nous aussi on a la réunion pour l'école le 28 mais comme cela risque d'être le jour du déclenchement on verra si on peut ou non y aller. D'ailleur ca la fou mal de ne pas être à la réunion alors que je suis moi même instit. Fleur: bon gala à toi et à ta fille. Bisous à toutes. Je repasserais dans le journée. Laure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:13
[quote:2664741d7c="ghyslain"]Bonjour les filles! Moi aussi très mal dormi (et cela fait maintenant une bonne semaine que cela dure), entre Maël qui me réveille car sa couverture est mal mise (3 fois cette nuit), mon homme qui me ronfle dans les oreilles et deux contractions qui m'ont réveillé (c'est la 1ère fois que cela m'arrive). Bref la fatigue s'accumule et les hormones n'arrangent pas les choses. Hier j'ai fondu en larmes devant des amis car monsieur m'avait répondu trop sèchement (d'habitude je l'envoi chier mais là les nerfs ont lachés). Enfin on s'est parlé hier soir et on a mis ca sur le compte de la fatigue et du stress. D'ailleur Bbpourjuillet, nous aussi ont fête notre anniversaire mais se sera lundi (le jour de la fête de la musique et le début de l'été). Pour le moment ont a rien prévu malgré que ce soit nos 10ans mais on a tellement de choses en tête en ce moment. Saroule: nous aussi on a la réunion pour l'école le 28 mais comme cela risque d'être le jour du déclenchement on verra si on peut ou non y aller. D'ailleur ca la fou mal de ne pas être à la réunion alors que je suis moi même instit. Fleur: bon gala à toi et à ta fille. Bisous à toutes. Je repasserais dans le journée. Laure[/quote:2664741d7c] Tu sais, je ne sais pas si tu leur a expliqué ton cas mais en tout cas si tu leur explique, ton absence sera totalement excusée!!! 10 ans d'union? roo là là ... nous ça va faire 5 ans le 01 Octobre, et 2 ans de mariage le 06 Septembre. On est des p'tits jeunes par rapport à vous! :D
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:13
Gaelle :arrow: oui c est une gastroplastie ke j ai depuis 5ans et c est a vie!j ai perdu 55kg en 1 an alors d en avoir repris 21 c est dur a digérer!mais comme a dit mon chir et le diabéto le corps se souvient de mon obésité et réagit mais ke je devrais les reperdre.la je me force a manger des féculents pour tenir pour bébé mais ca faisait 5ans ke je n en mangeais plus!moi comme j allaite j attends un peu pour le régime mais tant pis pour les kilos le principal c est qu il aille bien.apres l opération ne gene pas pour une grossesse ce sont juste les carences ke j ai mais je prends des compléments
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:14
Gaelle: en effet je veux le mieux pour Emy et comme je ne sais pas lire l'avenir... On s'est posé cette question 36 000 fois et on ne sait pas vraiment, chaque solution a ses avantages et ses inconvénients et de toute façon ce n'est pas nous qui décidons. Donc on est obligé de leur faire confiance. On verra ca vendredi. Ton homme a de la chance. Je pense que cela lui fera plaisir. Bise. Laure
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:17
bonjour les filles, comment allez vous? moi sa va enfin on fait aller! j en peu plus en gros entre enzo et ma fin de grossesse c vraimen de plus en plus dur, j'ai eu mon dernier rendez vous chez ma gygy hier, donc j'etai persuade qu elle allai me dire je vous donne encore une semaine car depuis 2/3 jours j'ai des contratctions hyper douloureuse qui me lance jusqu au rein! meme en attendan mon tour chez la gygy je souffrai, et verdict et ben col toujour posterieur mi long et ma gygy me di ferme alor qu on m avai di 1 doigt y a une semaine enfin c pa grave! donc ptit léo va bien, j ai eu ma ptite echo mai comme d hab on a pa vu son visage! par contre niveau poids c vraimen la catastrophe ellle m annonce +24kg mai je sai pa ou il son je comprend pas!!! je mange a peu pres normal! enfin c tou on verra bien quan j aurai accouche! elle me mesure mon ventre egalement et me di vous avez le ventre d'une femme enceinte de jumeau! fau pa pousse, a chaque fois qu on me voi les femmes me dise rolala moi j etai plus grosse que vous!! enfin m en fou, je sais que je reperdrai! alor pour l'allaitement je suis perdu, je sais pu, j'arrive pas a prendre ma decision... Pour enzo je l'avai fai 15 jours mais c etai assez dur surtou quan on sort! donc la je decide que oui et apre non, de plus j ai qu un seul soutien gorge d allaitement... enfin je vai encore reflechir... Pour les couches moi sa sera des pampers new baby. pour l'arrivée de bebe je suis presse comme vous toutes surtou a cause de mes douleurs, mais il me reste meme pu un mois a faire donc je pren mon mal en patience, de plus ma gygy ma dis hier que pour elle j irai jusqu au terme! le week end a reims s annonce pas beau... donc ba moi qui voulai aller voir mes parents demain c un peu a l'eau! j oublie surement d chose mai comme vous avez pu le constate la fatigue et plus que la!! d que je vai mieu promit je revien vous mettre un ptit message avec photo! bisous :D
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:17
Gaelle: 10ans de vie commune. Et en plus on vit dans le pécher. Peut être qu'on se mariera à 80ans. Lol!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:18
[quote:73792afa9a="fleur033"]Gaelle :arrow: oui c est une gastroplastie ke j ai depuis 5ans et c est a vie!j ai perdu 55kg en 1 an alors d en avoir repris 21 c est dur a digérer!mais comme a dit mon chir et le diabéto le corps se souvient de mon obésité et réagit mais ke je devrais les reperdre.la je me force a manger des féculents pour tenir pour bébé mais ca faisait 5ans ke je n en mangeais plus!moi comme j allaite j attends un peu pour le régime mais tant pis pour les kilos le principal c est qu il aille bien.apres l opération ne gene pas pour une grossesse ce sont juste les carences ke j ai mais je prends des compléments[/quote:73792afa9a] Ok! Désolée pour l'indiscrétion, mais je me posais la question! C'est super si tu as perdu 55Kg: félicitations!!! Puis là, même si tu en as pris 21 de toute manière c'est la grossesse alors ça n'a rien à voir! Pour le régime après l'accouchement moi je me permettrais de le faire "assez tôt" mais comme je l'ai dis c'est parce que je n'allaite pas ... J'en avais fais un "petit" avant de tomber enceinte, j'étais passé de 63 à 57 ... mais là ça risque d'être plus :? En espérant perde beaucoup après l'accouchement! Sait-on jamais! Je sais que je ne suis pas très grosse mais je l'étais étant ado ... et ma famille maternelle a une tendance à l'obésité alors je préfère prévenir que guérir maintenant! Bon, je raconte ma vie là! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:23
[b:b9d1ec1bc7]ghyslain[/b:b9d1ec1bc7]: pas mariés, mais pacsés ou pas? Nous, on s'est marié il y a deux ans: petit mariage (20/30 personnes) et seulement à la mairie. Nous comptions nous re-marier à l'Église cette fois ci et avec du monde (tout le monde) en Juillet 2011 mais avec l'emploi de mon homme qui bat des ailes on est en train d'y réfléchir ... on préfère garder de l'argent de côté au cas où! :cpa: [b:b9d1ec1bc7]aurelieetbrice[/b:b9d1ec1bc7]: ne t'inquiètes pas le col peut s'ouvrir du jour au lendemain et des fois on dit que c'est rapide et ça ne l'est pas et des fois on dit que c'est long et ça ne l'est pas ... alors attends un peu et peut-être que ton p'tit Léo arrivera avec un peu d'avance! Il ne faut jamais désespérer!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:26
Gaelle: on s'est pacsé à la naissance de Maël donc il y a 3 ans. Et Maël porte nos deux noms séparé par deux tirets.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:27
[quote:e664cd533c="ghyslain"]Gaelle: en effet je veux le mieux pour Emy et comme je ne sais pas lire l'avenir... On s'est posé cette question 36 000 fois et on ne sait pas vraiment, chaque solution a ses avantages et ses inconvénients et de toute façon ce n'est pas nous qui décidons. Donc on est obligé de leur faire confiance. On verra ca vendredi. Ton homme a de la chance. Je pense que cela lui fera plaisir. Bise. Laure[/quote:e664cd533c] Moi je fais entièrement confiance en la médecine. (J'ai eu à faire avec la médecine quelques années pour ma maman qui a eu un cancer du cerveau) J'espère qu'il "sauverons" ta p'tite Emmy!!!! Je lui en ai parlé déjà à mon homme: il n'aime pas les surprises! :cpa: Il m'a juste répondu "ok si on a les moyens"! :mdr: (euh oui c'est un resto chic donc cher).
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:28
[quote:307ef4fbe0="°° Gaëlle °°"][quote:307ef4fbe0="fleur033"]Gaelle :arrow: oui c est une gastroplastie ke j ai depuis 5ans et c est a vie!j ai perdu 55kg en 1 an alors d en avoir repris 21 c est dur a digérer!mais comme a dit mon chir et le diabéto le corps se souvient de mon obésité et réagit mais ke je devrais les reperdre.la je me force a manger des féculents pour tenir pour bébé mais ca faisait 5ans ke je n en mangeais plus!moi comme j allaite j attends un peu pour le régime mais tant pis pour les kilos le principal c est qu il aille bien.apres l opération ne gene pas pour une grossesse ce sont juste les carences ke j ai mais je prends des compléments[/quote:307ef4fbe0] Ok! Désolée pour l'indiscrétion, mais je me posais la question! C'est super si tu as perdu 55Kg: félicitations!!! Puis là, même si tu en as pris 21 de toute manière c'est la grossesse alors ça n'a rien à voir! Pour le régime après l'accouchement moi je me permettrais de le faire "assez tôt" mais comme je l'ai dis c'est parce que je n'allaite pas ... J'en avais fais un "petit" avant de tomber enceinte, j'étais passé de 63 à 57 ... mais là ça risque d'être plus :? En espérant perde beaucoup après l'accouchement! Sait-on jamais! Je sais que je ne suis pas très grosse mais je l'étais étant ado ... et ma famille maternelle a une tendance à l'obésité alors je préfère prévenir que guérir maintenant! Bon, je raconte ma vie là! :mdr:[/quote:307ef4fbe0] Gaelle :arrow: pour moi ce n est pas indiscret j en parle librement car d en parler comme ca ben je connais 5 personnes ki m ont suivi du coup!!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:29
pareil mal dormi aussi il a fait chaud cette nuit donc entre le bruit du ventillateur mon homme qui ronfle mon fils qui est tombé de son lit ( que je sais pas comment il a fait puisqu'il a une barriere les chats qui se sont coursé dans l'appart et qui m'ont fait tomber des saladiers en inox une contraction et des douleurs intenses dans les reins qui m'empêchent de me tourner dans le lit ... j'avoue que je suis un peu dans le potage ce matin il fait gris ce qui donne grave envie de retourner ce coucher la tête sous l'oreiller mais mon fils n'a pas décidé de ce calmer et de tenter une tite sieste je vais devoir attendre 14H30 l'heure officielle du dodo collectif mon homme va rentrer du boulot a 13h30 il va me souler avec son boulot et de son nouveau collègue qui fait moins d'heure qui bosse moins bien et qui est payé plus alors ça me fou les boules donc j'ai pas envie qu'il m'en parle mais il comprend pas alors monsieur ce pose sur le canapé et ne levé pas le petit doigt hier j'ai halluciné je suis aller mettre notre fils au lit donc toilette passage sur le pot pyjama petite histoire et monsieur n'a même pas débarrassé la table il a juste remis le fromage au frigo j'ai du débarrasser la table a 3h45 cette nuit quand les chats on fait tomber la vaisselles :twisted: enfin voila besoin que ça sorte bonne journée a vous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:31
[quote:e5708cf0d8="ghyslain"]Gaelle: on s'est pacsé à la naissance de Maël donc il y a 3 ans. Et Maël porte nos deux noms séparé par deux tirets.[/quote:e5708cf0d8] Ok. Bah c'est déjà ça! :lol: Maintenant le pacs marche très bien!!! Moi perso, je ne voulais pas me marier ( bah oui c'est mon mari qui voulait et moi qui ne voulait pas: on est pas normaux) ... mais au final on y a beaucoup réfléchi, j'ai accepté et je suis fière de porter le même nom que lui et je vais bientôt être fière de porter le même nom que mon bébé (roo j'ai failli faire une gaffe là en disant mon fils ou ma fille :mdr:). Je trouve que le fait de porter tous le même nom ça fait plus "famille" ... mais bon je sais que ça ne veut rien dire! :D
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:34
Gaelle: je pense que si tu lui prépare un bon petit plat il sera tout aussi content. Pour la médecine, on est bien obligé d'y faire confiance. Je reste très positive (ce qui étonne beaucoup de monde) mais si cela fini mal j'ai peur de ma réaction. Mais j'évite d'y penser. Aurélietbrice: je viens de remarquer que tu t'étais inscrite sur le site le jour de la naissance de Maël. C'est rigolo!!!! Fleur: tu as raison d'en parler. Selon moi tu dois en être fier. Cela reste une victoire sur une maladie (l'obésité est une maladie). Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.