Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:43
[quote:99cf5f22b0="wsandra"]c'est bon les filles n'en parlons plus :wink: je me dis que ok 9 mois c'est long quand on s'ennuie sévère mais ça pourrait être pire on pourrait avoir une gestation d'éléphant ( 21 mois :? ) toute façon c'est toujours la dernière ligne droite qui est la plus longue comme avant un mariage ... aller 17H30 passé je vais prendre mon gouter avec mon fils bataille de petit filou[/quote:99cf5f22b0] 21 mois de gestation: :shock: euh ce serait trop long pour moi! :mdr: Un gouter? Euh j'viens d'en prendre un: j'ai léché la sorbetière alors que je venais de faire un sorbet kiwi! Ah oui, car moi homme n'a pas voulou m'acheter la piscine (quand il faisait chaud ... une histoire ancienne) alors en échange il m'a dit qu'il voulait bien m'acheter ma sorbetière que j'avais "réclamé"comme cadeau de naissance! :lol: Depuis j'ai fais un sorbet au kiwis, un aux citrons, un au melon et un à la fraise! C'est :top: et c'est du fruit donc pas calorique!!! :D
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:52
miammmm bon j'aime pas les sorbets pas assez calorique a mon gout je prefere une bonne glace a la pistache et chocolat je suis contente parce que j'ai pris que 7 kg pour l'instant et pourtant je fais 3 repas et 2 colations par jours et vas y que je grignote par ci par la du galac surtout le soir et là en 1 mois j'ai pas pris 1 gr a la visite de mercredi je suis monté sur la balance et j'annonce a mon gynéco que ça n'avait pas bougé depuis le mois dernier et là il me répond oui super mais faut mettre les deux pieds sur la balance !!! sympa sauf que j'avais bien les deux pieds sur la balance NA donc ma poupée en 1 mois a prit 1kg100 et moi 0 :D alors comme mon homme m'avait dit si tu as trop prit fini le galac ben en recompence j'ai eu des glaces au chocolat blanc hiiiiii
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:59
et bien vous avez été sacrément bavarde aujourd'hui :shock: . fleur :arrow: je suis super contente pour vous que tout aille bien pour ton loulou!!!! gaelle :arrow: miammm tu me donnes envies avec tes sorbets!! amelibodo :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles viens vite nous mettre des photos... je sais plus ce que j'ai lu d'autres désolé :oops: ici le cours de prépa c'est encore très bien passé nous avons parlé des positions qu'il était possible d'avoir est ce que quelqu'un a déja accouché sur le coté?et est ce que c'est bien?la sage femme nous a aussi parlé d'attraper notre bébé pour l'aider a sortir ca me tente de le demander a l'équipe avec qui je serais le jour J. sinon je suis rentré dans mon 9ème mois aujourd'hui le compte a rebours est lancé :D . ce soir je vais a la kermesse de l'école a lohan je vais pouvoir acheter les petits objets qu'il a fabriqué trop mignon!!!et de main j'ai la famille qui vient pour le repas d'anniversaire de mon grand qui a feté ses 9 ans lundi ca etre encore un week end fatiguant mais c'est pour la bonne cause. bisous a toutes :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:10
loki13: j'ai bien entendu parlé d'accoucher sur le côté! En fait ma SF m'en a parlé, elle m'a expliqué comment ça se passait ... et il se trouve que ma gygy apprécie beaucoup les accouchements sur le côté! Alors si j'accouche bien avec ma gygy je vais tenter cela car moi je suis vachement plus à l'aise sur le côté que sur le dos! Par contre à la clinique y'a des gygys qui n'aiment pas ça et si je tombe sur un gygy de garde (nuit ou férié) bah ça ne sera peut-être pas possible! Voili-voilà! :D
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:52
[quote:1f0463e6ca="volcanne"]aie amelie heureusement que tout est ENFIN passé!change de docteur!! contente que tout aille bien pour maelys, comment réagit la grande soeur? tu arrives à te reposer? bisous![/quote:1f0463e6ca] volcanne :arrow: sa va, sa grande soeur n'est pas jalouse contrairement a se que je pensais. Elle est contente, elle dit a tout le monde que sa petite soeur est née. Pour ma part, oui ca va, j'arrive a me reposer. Je fais une sièste quand la p"tite dort l'après- midi et quand la grande est a l'école sauf quand j'ai du ménage a faire, je profite qu'elle dort pour faire du ménage. Il y a que mon linge, je suis un peux en retard et comme le temps est bizarre, je ne peux pas le mettre dans la cour a secher mais aussinon tout va bien, j'arrive a gérer. Je vais pas dire que ne suis pas fatiguée car mes nuits sont coupées mais sa va, la p'tite se reveille souvent vers 2h30 du matin pour boire et après elle se reveille pas avant 7h00, parfois vers 6h00 mais bon, c'est le temps qu'elle fasse ses nuits après ca ira mieux. Donc voili voilou, je vais te laisser, je vais faire a mmanger, bious a toi et bonne fin de grossesse. :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:58
moi aussi j'aimerais bien avoir ton ventre djanss, pfff deja avant la grossesse ca ne donnait pas du tt ca alors après la grossesse ... mais bon ! sinon moi j'aimerais bien accoucher aussi sur le coté mais je ne me fixe pas sur une idée car j'ai peur d'être décu c'est pareil pour la péri j'aimerais bien faire sans mais si j'ai trop mal et que je n'arrive plus a rien gérer je la demanderais peut etre ! enfin je pense qu'il ne faut pas se fixer une idée parfaite de l'accouchement que l'on voudrait ! :D bon bah moi toujours ces satané douleurs dans le bassin et au vagin quand je marche et quand je me lève j'ai des contractions ... c'est cool de voir que ca travaille quand même ! et aussi ca y est je sens un peu moins bien béb bouger il ne doit plus avoir beaucoup de place pour bouger mais pas d'inquiétude je le sens toujours quand même heureusement ! :lol: pffff jsuis dégouté mon homme a apellé et m'a dit qu'il ne rentrerait pas ce soir manger, mes parents sont de sortis alors voila que je vais passer la soirée toute seule a déprimer ... :cry: bon bah bonne soirée les filles ! bizous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 19:20
voila des p'tites photos de Maëlys, moi j'ai une sale tete lol donc j'en mettrais une de moi avec la p'tite quand j'aurais été chez le coiffeur, je dois y aller lundi. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/011,b7be7f244022888b9c66c34e907330a7.jpg.html# http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/036,40f4fcfff902ea2710b18973b9d68313.jpg.html# http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/043,378a8ae8b30494413244b59362076b70.jpg.html# voila 3 photos de Maëlys. Bon je vais vous laissez, passez une bonne fin de soirée, un bisous a tout le monde :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 20:25
coucou les filles fleur : super nouvelle POur les autres, c'est vrai que moi aussi, j'attends ma louloute avec impatience, je me disais après mon fils, je pourrai parler avec lui mais il ne parle pas donc à part le chat et les poissons rouges, je suis aussi très seule. Mon homme passe sa journée à parler donc le soir il n'a pas envie de parler...... Pour l'allaitement, mon fils ne trouvait jamais le téton alors on est passé au bouts de sein et plus aucune douleur. A la maternité, les SF m'ont bien aidé donc j'en garde un bon souvenir pour le bidon, j'ai repris le boulot au bout de 3 mois, en pantalon de grossesse :cry: pourtant, je n'avais pris que 7kg, on est pas égale......Je pensais naïvement perdre tout le jour de l'accouchement :wink: bisous à toutes
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 22:04
Bonsoir, Volcanne: ils ne savent pas encore si césarienne ou non, du moins ils ne nous ont pas encore mis au courant. Je serais ca dans 6jours. Ils ont un peu tous leur point de vue. Apparament le voie basse ne serait pas plus fatiguante que la césarienne. Le problème c'est l'organisation. S'ils déclenchent par voie basse il faut que se soit rapide (ce qui n'est pas gagné) pour ne pas bloquer le bloc opératoire toute la journée. Enfin j'essaie de ne plus me prendre la tête avec ca on verra vendredi matin. Améliebodo: contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta puce. D'ailleur elle est trop mimi. Sinon pour nous pas d'allaitement (d'ailleur je ne suis pas sûr que ce soit possible. Lol!!!). J'avais essayé pour Maël mais on me l'a mis au sein trop tard (au bout de 2H). Il ne prenait pas et puis après moi j'étais trop fatiguée et démoralisée. Wsandra: courage ma belle la fin est proche. Et c'est sûr on souhaite toutes avoir nos petits bouts dans les bras: pour ma part je sais que ce sera encore plus frustrant. Biz à toutes celles que je n'ai pas cité. Laure
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:10
ameliebodo; ta puce est trop mignonne !!!! j'adore !!!!! :love: :love: :love:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 06:55
bonjour les filles wouahhhhhhh vous avez etait bavarde hier j'ai pas encore tout lu... amelie ta fille est trop belle... pour le ventre pour nina j'avais un ventre de femme enceinte apres par contre les kilos que j'avais pris se voyait bien partout ailleur...la je sais pas se que ca va donner ceine j'ai les meme douleur que toi au bassin quand je marche, sinon depuis hier je fais de la retention j'ai les jambe qui me font mal elle sont gonflé, j'ai pris 1.5 kilos en 2 jour sans manger plus...vous avez des astuce pour degonflé un peu...? sinon ce matin petit marché matinale pendant que cheri et nina dorment .jeprofite qu'il fasse frai pour sortir ... bon je vous fais plein de bisous, je vais aller manger et me preparé je repasse en rentrant bisous.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 07:25
Ce matin réveillée depuis 5h comme d'habitude :evil: :evil: :evil: ca m'énerve de pas arriver à dormir :evil: :evil: :evil: Amelie ta puce est magnifique :D Myliie profite bien de ton marché c'est vrai que c'est plus agréable tôt quand il fait frais et qu'il y a moins de monde :D Ceine mylie au niveau des douleurs c'est pareil pour moi avec la sciatique qui fait de plus en plus mal aussi vivement la fin :? Comme vous toutes il me tarde aussi de tenir mon bout de chou dans mes bras :roll: mais je me dit que d'ici 15j ce serait parfait :D enfin je verrais bien ce que dit le gygy me dit mardi :cpa: j'espère qu'il va pas essayer de me déclencher (j'ai une amie qui à le même gygy et il a essayer pour elle mais sa petite était loin d'être un petit gabarit :D ) et puis mercredi c'est notre anniversaire avec chéri alors si bébé pouvait attendre quelques jours de plus :lol: Bon j'arrete mon pavé bonne journée à toutes :cop: à celles que je n'ai pas citées je vais prendre mon ptit déj et je vais au labo
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 09:30
coucou les poulettes!! alors comment allez vous ce matin??? :arrow: amelie ;trop chou ta poussinne!!moi aussi je veux voir a quoi elle ressemble...et lui mettre toutes les jolies petites choses que j'ai pour elle!! moi ça va bien a part ce temps de m......e!!vivement lundi que le soleil revienne!! hier je suis allé a la piscine avec mon poussin c'etait chouette!!en faite en ce moment je profite de faire pleins de chose avec lui car apres avec petite poussine il y a pas mal de trucs qu'on ne pourra pas faire..du moins pas tout de suite!!et puis l'ecole a decaller sa matinée decouverte , elle etait prevu le 24 mais a cause de la greve c'est pour le 28 donc ma poussinne ne doit pas sortir de son oeuf avant!! bon j'arrette mon pavé je vous laisse couvé en paix!!profitez bien meme abusez de vos coqs qui doivent etre en week end!! bise bise!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 09:33
[quote:5cc8db7f24="ameliebodo"]voila des p'tites photos de Maëlys, moi j'ai une sale tete lol donc j'en mettrais une de moi avec la p'tite quand j'aurais été chez le coiffeur, je dois y aller lundi. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/011,b7be7f244022888b9c66c34e907330a7.jpg.html# http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/036,40f4fcfff902ea2710b18973b9d68313.jpg.html# http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/043,378a8ae8b30494413244b59362076b70.jpg.html# voila 3 photos de Maëlys. Bon je vais vous laissez, passez une bonne fin de soirée, un bisous a tout le monde :wink:[/quote:5cc8db7f24] yeeeuuuuu qu'elle est belle cette petite poupée elle a l'air de bien ce porter et le mois et demi d'avance n'a pas l'air de la déranger en toute cas félicitation tu as bien travaillé elle est trop belle vraiment gros bisous a vous reposé vous bien vous en avez besoin
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 09:48
coucou les filles moi aussi tres mal dormi cette nuit mais bon ça j en ai pris mon parti !!!en plus pas de sieste cet aprem car c est le gala de GRS de ma grande,me tarde de la voir.c est trop beau :) sinon moi bizarrement je n ai plus de douleurs comme avant mais j ai les jambes on dirait des poteaux et mes pieds j en parle meme pas j ai pris 4kg en 1 semaine le mois passé mais ils m ont dit c est pas grave c est de l eau vous allez les reperdre mais bon j en suis a plus 21 et ça en ne mangeant pas beaucoup car j ai mon estomac agrafé alors je me prends pas la tete apres régime avec chéri car lui aussi a pris 7kg depuis le debut de la grossesse il m accompagne :D :D :D mais chez lui ça ne se voit pas. Ameli :arrow: ta fille est vraiment belle :cop: :cop: :cop: a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.