Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 15:58
aie amelie heureusement que tout est ENFIN passé!change de docteur!! contente que tout aille bien pour maelys, comment réagit la grande soeur? tu arrives à te reposer? bisous!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:01
Vous avez été sacrément bavardes depuis hier après-midi :lol: :arrow: Fleur :bravo: :bravo: :bravo: tu doit être bien soulagée je suis contente pour vous :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: Amelibobo contente d'avoir de tes nouvelles :D Merci les filles j'ai aussi lu vos conseils pour l'allaitement j'ai aussi entendu dire que la crème Castor equi peut se mettre en préparation à l'allaitement alors c'est ce que je fait et je sent que le bout de mon sein est moins dur on verra bien si c'est vraiment efficace :cpa: demain je vais faire ma dernière prise de sang enfin j'espère parce que là tout les mois j'en ai un peu marre :roll: du coup je vais faire le bilan pour l'anesthésiste en même temps je vais pas me faire piquer plusieurs fois pour le plaisir non plus :non: :arrow: Laure j'espere que tes parents viendrons ca vous feras du bien :D :cop: à toutes celles que j'ai oublié :oops:
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:17
:arrow: [b:03919f30a7]céine[/b:03919f30a7] : pour nous ce sera maison traditionnelle. On l'a déja choisi, fait des modifications etc... Reste plus qu'à trouver le terrain, ce qui n'est pas du tout évident. Celà va faire 8 mois qu'on cherche et franchement, c'est pas simple. En plus, les prix c'est de la folie...alors forcément, quand on a un budjet ça limite... Pourvu que ce soir, ce soit le bon... Sinon mdrrr pour les couches. C'est vrai que le bébé est craquant dessus (j'ai acheté les même hier)! :arrow: [b:03919f30a7]djanss [/b:03919f30a7]: je te remercie pour l'adresse du site et tes conseils, c'est sympa. :arrow: [b:03919f30a7]galloux[/b:03919f30a7] : waouh tu dois déguster avec une infection urinaire... bon courage :arrow: amelibodo : rah ces médecins, y'en a, j'vous jure... ils détiennent la palme! :gr:
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:46
[quote:a6b1797ad3="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles! [b:a6b1797ad3]saroule[/b:a6b1797ad3]: tu as raison: bébé arrivera quand il le voudra! [b:a6b1797ad3]wsandra[/b:a6b1797ad3]: pourquoi attends-tu déjà un signe pour accoucher? Il te reste 39 jours :shock: Tu sais des fois ça travail ça travail mais bébé arrive à l'heure ou en retard! [b:a6b1797ad3]ghyslain[/b:a6b1797ad3]: j'espère que tes parents viendront, ainsi Maël sera contente te ça te fera aussi un peu d'aide! [b:a6b1797ad3]fleur033[/b:a6b1797ad3]: super, l'irm indique que tout fonctionne parfaitement dans le cerveau de ton fils! Tu dois être rassurée! [b:a6b1797ad3]myliiie[/b:a6b1797ad3]: moi aujourd'hui, ce sont mes doigts de pieds qui sont gonflés! J'arrive p^resque plus à le pslier! :shock: pourtant je suis chez moi tranquille et il ne fait pa schaud! :fou: A n'y rien comprendre. [b:a6b1797ad3]lyssia[/b:a6b1797ad3]: :hey: [b:a6b1797ad3]loki13[/b:a6b1797ad3]: à tout à l'heure! [b:a6b1797ad3]djanss[/b:a6b1797ad3]: bah pour le cordon et les CL ... je verrais bien! Il tombe au bout de combien de temps le cordon normalement? [b:a6b1797ad3]volcanne[/b:a6b1797ad3]: le réveil de 4h à 6h30 tout les 1/4 d'heure c'est inhumain! Pourquoi il fait ça ton homme? [b:a6b1797ad3]sandy51100[/b:a6b1797ad3]: moi aussi j'ai fais 1 cours avec de la sophro ... mais perso moi qui suis très terre à terre ... c'est pas du tout mon truc! On a fait de la relaxation pendant 20 minutes avec une musique douce .... pfff je me suis ennuyée plus qu'autre chose! :mdr: Je ne dois pas être normale! [b:a6b1797ad3]deb-deb60[/b:a6b1797ad3]: terrible les coïncidences entre toi et ta mère au niveau des dates! Désolée pour celles que j'oublie ... mais bon, on est beaucoup à papoter et ma mémoire me fait défaut! Moi, je vais bien! Le soir j'ai toujours de p'tites contractions, la journée j'ai toujours mal à l'aine, aux hanches, au pubis ... mais c'est que ça travail! :cop: à toutes[/quote:a6b1797ad3] gaelle je te rassure , je dis pas que j'ai envie que ma fille arrive maintenant je sais qu'il est tot encore que plus elle va rester dans mon ventre mieux ce sera pour elle je suis impatiente comme vous toute d'avoir mon bébé comme pour mon fils on a du me déclenché j'ai juste hâte que les semaines passe vite pour vivre le début de travail , j'ai hâte de pouvoir appelé a mon homme au boulot en lui disant que sa fille arrive que mon fils voit sa petite sœur a qui il fait des câlins tout les matins des bisous ... j'ai hâte de pouvoir lui mettre ses petites robes .... j'ai hâte parce que j'ai pas vu ma maman depuis février car elle vit au maroc et qu'elle ne pourra pas venir a mon accouchement elle ne viendra qu'une fois que je serais rentré avec ma puce depuis début avril ça travail donc oui j'attend ça m'a un peu blessé de lire ton com parce que quand j'ai accouché de mon fils la sage femme que j'ai eu ne voulait pas me croire que je perdais les eaux et elle m'a renvoyé chez moi en me disant " je sais vous voulez vous débarassé de votre bébé croyez pas que je vais aller le chercher il vous reste encore 15 jours jusqu'a terme alors attendez sivous n'avez pas la patience fallait pas faire de bébé " je suis pas une mauvaise maman , je sais que c'est pas ce que tu voulais dire ni ce que tu pense c'est juste que je passe mes journées toutes seule je vois presque pas mon mari je n'ai pas de belle famille aimante je suis juste avec mon fils et je vois personne la seule visite que j'ai c'est la sage femme qui vient tout les 4 jours environ donc oui j'ai hate d'avoir ma fille pour pouvoir aller refaire des promenade avec mes enfants jouer avec mon fils et pouvoir le porter a nouveau je suis contente qu'elle reste au chaud a la dernière écho il y 20 jours elle fesait 2 kg j'étais rassuré car je me disait si elle vient maintenant elle sera moins fragile mercredi chez le gynéco il m' a dit qu'elle fesait 2kg600 et qu'elle avait rattrapé son petit tour abdominal donc je suis encore plus heureuse et j'espère que dans 3 semaines pour mon prochain rdv elle sera a 3 kg donc voila j'espère que pour celles qui ont lui mon post précédant vous comprendrez mieux pourquoi j'ai dit que j'avais hâte bonne journée a vous :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 17:00
elle est tarée de t'avoir parlé comme ça la sage femme! c't'une folle! t'inquiete on est toutes pressées de les voir nos bébés c'est normal! moi j'aimerai juste voir s'il ressemble à son tit frere! je comprends que tu te sois sentie blessée meme si je suis sure que c'est pas ce que gaelle voulait dire, t'en fait pas, mais t'as bien fait de dire ce que tu avais sur le coeur, je ressens une tite deprime non? allez 30jours ça va aller vite! moi pareil c'est pour le 23 juillet alors j'ai encore le temps et aussi pareil, je me sens seule! bisous!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:04
c'est pas une tite déprime c'est une énorme déprime si je craque pas c'est parce que j'ai mon ti bout de 2 ans qui a grave besoin et une tite poulette en prépa qui a pas besoin d'une maman qui pleure merci a toi pour ta réponse et en ce qui concerne la sage femme elle a eu du bol que mon homme me retienne sinon je crois que je l'aurais bouffé sur place !!! bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 17:08
ben alors!! c'est vrai que c'est dur dur d'etre seule, tu es de où? dommage on s'ennuie toutes les 2, on va avoir des enfants du meme age et je suis sure qu'on habite à des kms!!! :roll: quand mon homme travaille je crois mourir tellement jme fais chier aussi! j'ai besoin de la compagnie d'un adulte, juste discuter un peu! ptetre que quand on les emmenera à l'ecole on fera des connaissances? mais pas facile quand on est timides moi là j'ai envie de manger tellement c'est long je soutiens à 100%
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:11
[quote:9e2500450f="volcanne"]ben alors!! c'est vrai que c'est dur dur d'etre seule, tu es de où? dommage on s'ennuie toutes les 2, on va avoir des enfants du meme age et je suis sure qu'on habite à des kms!!! :roll: quand mon homme travaille je crois mourir tellement jme fais chier aussi! j'ai besoin de la compagnie d'un adulte, juste discuter un peu! ptetre que quand on les emmenera à l'ecole on fera des connaissances? mais pas facile quand on est timides moi là j'ai envie de manger tellement c'est long je soutiens à 100%[/quote:9e2500450f] j'habite a vias près de béziers et je connais personne dans ce village
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:22
[b:7d32e37424]wsandra[/b:7d32e37424]: arf je suis vraiment désolée si je t'ai vexée! je ne voulais vraiment pas être méchante! Surtout que moi même je suis dans le même cas que toi: j'ai très hâte d'avoir mon bébé avec moi et je n'ai aucune connaissance près de chez moi. je n'ai pas vu ma famille depuis Noël car ils habitent tous à 600km de chez nous ... bien sur nous on se déplace souvent mais eux non ... sauf qu'après 2 FC j'ai décidé de ne plus faire de route à partir de 3 mois de grossesse! Euh, enfin juste pour te dire que je te comprendre vraiment vraiment et que je ne voulais pas te vexer, juste te dire qu'il fallait encore attendre un peu pour le bien du bébé surtout! Moi, j'habite dans le Tarn et Garonne (82), ma famille et ma belle famaille sont dans le Maine et Loire (49). [b:7d32e37424]volcanne[/b:7d32e37424]: comme toi je me dis que peut-être je ferrais des connaissances avec l'école ... sauf que mon bébé il n'est pas né alors il n'est pas près d'aller à l'école! :cop: aux autres!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:28
[b:4e1a94c612]wsandra[/b:4e1a94c612]: j'ai vu que tu n'étais pas dans la récap, alors je t'y ai ajoutée! Si tu souhaite mettre une photo de toi et ton bidou envoies la et je la mettrais! :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:31
Wsandra :arrow: je suis sûre aussi que Gaëlle ne voulait pas te blesser :wink: . Mais si ça peut te rassurer, on est toutes plus ou moins impatientes de voir notre bb, c'est normal . Mais il faut essayer de se dire que 9 mois de grossesse, même si ça nous parait long , c'est ce qu'il y a de mieux pour le bb :wink: . Et qu'avec le recul, ça passe super vite :wink: . Pour ma 1ère grossesse, je n'avais pas d'amies sur Lyon, je me sentais un peu (beaucoup) seule aussi. Mais j'ai rencontré des filles super "septembrettes 2007 de Lyon et environ" sur un forum, on a discuté, on s'est soutenu, on a attendu avec impatience le jour J :fou: ... Et aujourd'hui on est super proches, nos petits bouts se connaissent bien et grandissent un peu ensemble . j'en ai vu une mercredi, une autre hier, je dois en voir une début de semaine prochaine (juillette 2010 aussi ). Tout ça pour te dire que tu vas très certainement rencontrer tes filles extra près de chez toi :wink: Ameliebobo :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles :D ! Effectivement c'est pas normal d'avoir un hématome après une césa, il est trop nul ton docteur :roll: ... Pour ton ventre, ne compare pas avec ta copine qui a accouché il y a peu. Tu as eu une césa, le ventre se remet souvent moins vite. D'autant plus si tu as eu un hématome ! Tu sais, ça ne se voit pas forcément de l'extérieur, mais une césa, c'est pas uniquement une petite ouverture de 10cm en bas du ventre, pour sortir le bb c'est un peu "violent" pour le corps de la femme, le ventre souffre plus. il faudra vraiment que tu demandes la rééduc abdominale, c'est ça qui va te faire vraiment récupérer ton ventre d'avant :wink: . et puis continue à bien hydrater ton ventre et à masser la cicatrice avec de la crème hydratante, c'est pas agréable au début mais ça fera du bien à ta peau :wink: . Si ça peut te rassurer, avec la rééduc abdominale, j'ai récupéré très vite mon ventre d'avant, malgré la césa. Mais pas en un mois quand même :wink: . Sur la photo, ma fille doit avoir 7-8mois, mon ventre était redevenu tout plat : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1150,822878c03644dc983ec5646a278652e2.jpg.html][img:2904ab3022]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/822878c03644dc983ec5646a278652e2.jpg[/img:2904ab3022][/url] Bon ce soir, j'ai un pique nique avec les filles du cours d'aquagym. Le maitre nageur a organisé ça, il appelle ça "le rdv poussette". Toutes les mamans qui ton suivi le cours cette année sont invitées, et celles qui ont accouché viennent avec leur bb . je sens que ça va être sympa :D !!!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:32
merci d'avoir répondu gaelle j'ai bien compris que c'etait pas dans le but d'être méchante le temps parrait de plus en plus long et ça enerve un peu et comme je veux que ma puce reste au chaud j'évite d'aller promener ou d'aller faire les courses ... donc je patiente sur mon canapé de forte dispute avec mon homme c'est derniers temps n'ont pas facilité cette période et je me dis aussi que je ferais connaissance avec d'autre mamans a l'école mais mon fils n'a pas de place en créche enfin si mais seulement si je travail mais ils n'ont pas de place pour ma fille donc je pourrais pas travailler et j'ai voulu amener mon fils au parc pour jouer un peu et il s'est fait caillassé par un gosse de 2 ans dont je connais la mère qui n'a pas bronché donc etant enceinte je vais pas faire la police et je vais pas au parc pour que mon fils ce fasse emm...der par des petits diables dont les mères qui s'en tapent restent tranquille les fesses collé sur un banc donc je reste a ma maison !!! ...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:32
[quote:655215edb7="°° Gaëlle °°"][b:655215edb7]wsandra[/b:655215edb7]: arf je suis vraiment désolée si je t'ai vexée! je ne voulais vraiment pas être méchante! Surtout que moi même je suis dans le même cas que toi: j'ai très hâte d'avoir mon bébé avec moi et je n'ai aucune connaissance près de chez moi. je n'ai pas vu ma famille depuis Noël car ils habitent tous à 600km de chez nous ... bien sur nous on se déplace souvent mais eux non ... sauf qu'après 2 FC j'ai décidé de ne plus faire de route à partir de 3 mois de grossesse! Euh, enfin juste pour te dire que je te comprendre vraiment vraiment et que je ne voulais pas te vexer, juste te dire qu'il fallait encore attendre un peu pour le bien du bébé surtout! Moi, j'habite dans le Tarn et Garonne (82), ma famille et ma belle famaille sont dans le Maine et Loire (49). [b:655215edb7]volcanne[/b:655215edb7]: comme toi je me dis que peut-être je ferrais des connaissances avec l'école ... sauf que mon bébé il n'est pas né alors il n'est pas près d'aller à l'école! :cop: aux autres![/quote:655215edb7] bon j'ai mis tellement de temps à écrire mon pavé que Gaëlle a réagi avant :oops: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:39
[b:696a71ca1a]Djanss[/b:696a71ca1a]: même avant d'être enceinte j'avais pas ton joli ventre plat de la photo! :oops: Suis jalouse moi! :mdr: [b:696a71ca1a]wsandra[/b:696a71ca1a]: courage ma belle je sais bien que ce n'est pas facile mais il faut essayer d'aller de l'avant! Enfin, moi c'est ce que je fais pour ne pas déprimer! Car quand on est seule c'est pas facile!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:39
c'est bon les filles n'en parlons plus :wink: je me dis que ok 9 mois c'est long quand on s'ennuie sévère mais ça pourrait être pire on pourrait avoir une gestation d'éléphant ( 21 mois :? ) toute façon c'est toujours la dernière ligne droite qui est la plus longue comme avant un mariage ... aller 17H30 passé je vais prendre mon gouter avec mon fils bataille de petit filou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.