Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 11:13
bonjour les filles, :arrow: merci pour vos compliments: Myllie,loki;galloux :arrow: myllie ma fille aussi une vrai chipe!!!! je sais pas ce kel a en ce moment mais elle me fait des crises mais des vrais crises!!!! limite j'ai envie de pleurer tellement que j'en peux plus!!! elle veut que je la porte, ou alors c le oui et non, exemple je veux de l'eau je lui ramene un verre elle me dit non j'en veux pas deux secondes plus tard si j'en veux et après si j'en veux, franchement je suis dans etat de nerf!!!! c horrible et elle fait pas sa avec son père!!! du coup aujourd'hui c ma journée de tranquilité, je sors déjeuner avec une copine et après c balade entre nana. ma fille et papa sont a Disney land pour la journée!!! ouf je peux souffler un coucou aux mamans bises
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 11:34
bonjour les filles ça parle très tôt aujourd'hui !!lol,moi aussi réveillé à 6h du mat com dab !!mais bon ca va je me sens un peu en forme. Hier c'était mon dernier rdv eh oui il reste 18JRS!!mais bon rien de changé le gygy m'a dit qu'il fallais attendre encore un peu ,ke le col est tjr un peu haut mais que ça se prépare doucement ,je lui ai di que le bebe bougé moins qu'avant alors il m'a demandé d'aller faire un tour o urgence pour voir ça avec une sage femme,g eu droit à un monitoring de suite c cool!! j'ai pu entendre les battement de cœur de ma petite et la sage femme m'a dit qu'elle était vraiment active lol,elle m'a même fé faire une echo et c énorme el a pris du poids cette petite de 2kilo y'a un mois à 3k677 je suis ravi ! après l'echo un prélèvement vaginal, pas terrible c vraiment désagréable mais bon ct pour voir si je perdais pas de liquide mais ct négatif oufff;elle était vraiment gentille cette sage femme,la elle m'a donné rdv dans 48HEURE pour faire un autre monitoring de control au cas ou y'a du changement d'ici la , c'est bien quand on s'occupe de nous on se sent rassuré!voila voila pour mon rdv d'hier!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 12:38
bonjour les filles rdv pediatre effectuer alors nina a pris depuis le 31 mars 5cm elle fais donc 94 cm pour 12k900g elle a pas grossis deuis 3 mois mais a super grandit... et elle se porte comme un charme.. la je vient de me commendé des leggings et tunique pour apres l'accouchement sur la redoute ya des bonne affaires les prix rond a 3 et 5 euros ca vaut le coup... pour les couches je les ai commandé sur allobebe ya promo sur les huggies j'en est pris un gros stocks de differente taille en 2-5kg 3-6kg et 4-9kg...lol a partir de 59 euros frais de port gratuit alors j'en ai pris pour pas payé.... bon je vais aller manger nina et chez la nounou et oui le mercredi c'est ma journée et ca fais du bien....bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 12:54
hello! mdr nina elle est marrante cette petite, elle me fait craquer et c'est epatant comme elle parle bien je viens me plaindre un peu, jvais une toute tite deprime lol mon rdv du 8eme mois a finalement été annulé!!! toute façon à force de le reculer, mon 8eme mois est fini dans 1 semaine! du coup mon dernier rdv sera le 7juillet et j'ai pas encore eu le prelevement pour le steptocoque B et pas de suivi depuis 2mois 1/2: tension urines poids...(sauf l'écho3 mais il n'a rien verifié), soit disant qu'il est debordé je ne suis pas très contente c'est pas très serieux, la secretaire m'a dit que si j'ai un problème je n'ai qu'a aller aux urgences en attendant. franchement chapeau enfin s'il y a un problème ça va chier. lol merci pour vos reponses sur l'allaitement gaelle c'est pas qu'il n'aimait pas le lait, c'est qu'il avait des souffrances attroces et arret de croissance pendant 4 mois, ils ont eu du mal à trouver pourquoi il hurlait autant (pendant 8mois jours et nuits) car en plus il ne supportait pas le lait que moi meme je consommais, qui passait dans mon lait! (j'ai allaité 6 mois, le jour où j'ai introduit 1 bibi il a arrêté de grandir) mais c'est vrai que j'ai vraiment pas envie d'allaiter cette fois, meme si mon homme essaie de me convaincre, resentir ces douleurs et engorgements pffff mais bon je ne veux pas etre egoiste non plus, pauvre bébé sophie chloe merci pour le tuyau pour le lait hypo! je vais en parler à mon docteur! sinon je suis crevé et le temps me parait si long avec mon fils, qd mon homme n'est pas là, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale, pour bébé1 c'était bien! repos et loisirs toutes la journée, là c'est pas pareil, faut occuper le petit... vous voyez ce que je veux dire les futures mamans de bébé2 encore 38jours, j'ai pas finit de m'ennuyer, j'ai bien du boulot à la maison mais avec lucas c'est impossible (carreaux, peintures...) il en a vite marre et veut que je joue avec lui aussi je crois que je vais devoir accoucher seule :( personne ne voudra venir garder lucas si ça arrive en pleine nuit, mon homme devra garder le petit, pffffffffff dé-pri-mée! sinon j'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui malgrès les reveils à 5-6h du mat!!!! vous avez du courage! le mien dort très mal et me reveille toute la nuit mais le matin il reste au lit jusque 9h! alleez bisous on va manger en tete à tete avec mon fils!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 13:01
oui mylie des tuniques c'est bien, ça cache car j'ai été surprise après l'accouchement d'avoir encore un bidon de femme enceinte endant plusieurs jours et du coup je me sentais trop mal quand j'avais de la visite à la mater(je ne supporte pas d'etre en pij la journée) du coup j'ai envoyé mon homme me chercher mes habits de debut de grossesse! (j'avais pris des pulls normaux, un peu trop moulants ça faisait horrible) pour les couches, ça vaut vraiment le coup? ça revient à combien la couche? allez bon ap', à tal!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 13:19
bonjour les filles Gaelle :arrow: bon courage a ton mari et a toi je suis sure que ça va s arranger meme si c est pas facile pour le moment ça y est les filles j ai mon rendez vous pour l IRM pour bébé c est vendredi matin a 8h30!il me tardait de l avoir et en meme temps je stresse.esperons qu ils m annoncent de bonnes nouvelles meme si j essaie d etre confiante c est pas évident bisous
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:31
Bonjour les filles, [b:c699d45cd0]Fleur[/b:c699d45cd0] Je croise les doigts pour toi et ton bébé, j'espère vraiment que tout ira bien !!! [b:c699d45cd0]lyssia[/b:c699d45cd0] Magnifique ton ventre et merci de ton soutien :wink: Ma fille aussi une vraie chipie en ce moment. Elle est propre depuis un moment déjà mais cela fait 4 fois qu'elle fait pipi sur elle :x Je comprends pas pourquoi elle fait çà :? De mon côté, ca va depuis 3-4 jours j'ai bcp de mal à m'endormir avant 4h du mat. Je pense aussi que mon mari prends trop de place dans le lit mais j'ose pas lui dire :oops: Le pauvre, si je lui dit, il ira dormir dans le canapé et j'aime pas dormir toute seule dans le lit :roll: Aujourd'hui, je devais faire une echo de contrôle par rapport au notch vu lors de la dernière echo mais la secrétaire m'a appelé hier pour annuler le RDV et impossible de savoir quand je pourrais la faire car la gyneco est malade. Je vais voir avec mon gyneco ce que je peux faire car il voulait que je fasse cette echo chez la même gyneco qui m'avait fait la dernière echo pour ne pas avoir à comparer avec plusieurs autres avis. A part cà, hier on a fêté l'anniversaire de ma fille et il reste encore plusieurs parts de gâteaux et je sais pas si je vais pouvoir résister longtemps :oops: :roll: Pour l'instant, je suis à +12kg et je voudrais bien en rester là niveau poids. Gros bisous à toutes celle que je n'ai pas cités :cop: Bonne journée !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:34
Bonjour les filles! [b:5877ac7060]fleur033[/b:5877ac7060]: super tu as eu ton rdv pour l'IRM, j'espère que tout va êter parfait! [b:5877ac7060]volcanne[/b:5877ac7060]: j'espère vraiment que tu puisses trouver une solution pour le lait de ton BB2, car allaiter si tu ne le veux pas ... c'est vraiment :nul:. Sinon, concernant ton fils, personne ne peut le garder la nuit? De la famille? Des amis? Des voisins? Roo tu ne peux pas t'aventurer là dedans toute seule quand même! :shock: [b:5877ac7060]myliiie[/b:5877ac7060]: moi pas d'achat de couches! ce sera couches lavables! :D [b:5877ac7060]sabrinamo2/bbpourjuillet/myliiie[/b:5877ac7060]: roo comment vous devez m'envier! :oops: Moi je me lève toujours à 09h00 et là, je viens même de faire une sieste de 1h. C'est BB1 alors ça va je fais ce que je veux la journée! [b:5877ac7060]lyssia[/b:5877ac7060]: ta fille est une sacrée coquine!!! [b:5877ac7060]lorN[/b:5877ac7060]: bah moi je pense que ce sera comme toi avec la sécu: va falloir que j'apelle pour savoir où ils en sont! Bon, si je trouve un eu de motivation, cet après-midi je dois faire ma valise ... car mine de rien: J-29!!! Ce matin j'ai été acheter ce qu'il fallait pour la valise de la salle d'accouchement pour mon homme: mots croisés, de la nourriture et de quoi boire (de l'eau) ... il n'aura aucune excuse pour s'absenter! :mdr: :cop: à toutes
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 15:06
recoucou les filles J'avoue que je suis plutôt discrète sur ce forum mais bon je viens vous donner de mes nouvelles... hier RDV gyneco...36SA, col long perméable et tonique!!! Verdict: Bébé sera la d'ici 15 jours!!!! DPA le 20 juillet mais bon....d'apres lui je n'irai pas De mon cote, je suis fatiguée, mal aux hanche, des piques dans le vagin...et je surveille mais je pense que ca ne va pas tarder même si elle est encore haute (enfin je veux dire que je la porte encore haut) mais sa tête est bien en bas! J'ai pour espoir de tenir jusqu'au 20juin histoire d'être a 37SA... vola, je suis un peu perdue car pour ma première grossesse je n'ai pas eut de contraction, pas perdu bouchon muqueux....juste rupture poches des eaux et déjà dilatée a 3 sans aucunes sensation.....C t la nuit c la "fuite" qui m'a réveillée!!! Bref,vous lire me rassure et je souhaite bcp de courage a celles qui rencontrent des difficultés.....et leur apporte tt mon soutient! Certaine d'entre vous sont peut être plus experte en anatomie...mais pour vous que veut dire col perméable? enfin il reste long et tonique ce qui me semble plutôt rassurant/... Merci pour vos réponses...je reste connectée je reste un max au repos pour tenir jusque dimanche....mais il n'y a vraiment que des conneries a la tv!!!! bis
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 15:07
coucou les filles!!! fleur :arrow: contente que tu es ton RDV,j'espère que tout ira bien pour ton bébé. volcanne :arrow: et bien dit donc ton suivi n'est pas terrible il est gonflé ton gynéco quand meme. pour ce qui est de l'allaitement c'est clair que si tu n'as pas envie ne le fait pas c'est quelques chose de particulier moi non plus je ne me sens pas de le faire et je ne le ferais pas.en plus il y a des laits très bien donc .... gaelle :arrow: tu me fait rire avec la valise pour ton homme je vois que tu es super prévoyante j'adore :wink: sinon et bien moi ce matin je me suis faite une petite crise d'hystérie sur les petits j'en ai meme éclaté un jouet par terre je regrette mais j'avoue qu'en ce moment je suis fatigué et un rien m'énerve et la c'était la goutte d'eau. bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 15:19
hoooo loki ne t'en veux pas c'est humain, je suis irritable aussi ces derniers temps et je crois qu'on est toutes pareilles! je suis ok avec toi mon suivit: pas terrible! et je me demande comme c'est une visite obligatoire, je ne risque pas d'avoir de problèmes pour mes paiement? on vient encore de me dire qu'à la secu faut fournir les 3 derniers mois de salaire, c'est vrai???? gael! pour la valise mater n'oublie pas l'appareil photo indispensable pour immortaliser les 1ers moments, ça n'arrive qu'une fois! puis tes slips jettables (on va te les demander tout de suite après l'accouchement) et aussi la 1ere tenue de bébé biensur ma mere veut bien me garder lucas mais chez elle, c'est à dire que je ne me vois pas reveiller mon tit bout de 2ans1/2 en pleine nuit en pleine panique, puis elle est dure, seche et ne l'a JAMAIs pris pour dormir alors le petit va etre mal, je prefere encore accoucher seule, car moi je suis adulte et je peux gérer, même si ça me fait mal au coeur ah fleur, ils font l'irm avec bébé dans ton ventre?! c'est super tu auras les resultats plus vite, je croyais que c'était après la naissance! je suis sure que tout sera ok, je le sens allez jfile faire un peu de menage quand même, j'ai honte de moi là! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:02
Coucou! [b:9f8832be75]volcanne[/b:9f8832be75]: roo bah oui, j'ai prévu les slips jetables + l'appareil photos ... tout! Il me reste juste 2/3 choses à mettre dans ma valise quand mes lessives seront terminées et repassée mais sinon tout est prêt! [b:9f8832be75]loki13[/b:9f8832be75]: tu sais des fois ça fait du bien de s'éverver un peu! [b:9f8832be75]Totosse[/b:9f8832be75]: perméable? Bah ça veut dire l'inverse de imperméable je suppose! :roll: Il t'a dit bébé arrive d'ici 15 jours? Méfies toi car des fois ils disent que ça va vite et c'est pas le cas et vice versa! Ici, les contractions se font de plus en plus régulières ... pourtant j'en avais pas eu une seule jusqu'au début de mon neuvième mois! :shock: étrange! J'ai hâte d'aller à mon rdv gygy Lundi prochain qu'on me dise où j'en suis! :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:06
[quote:fa1e95a72c="volcanne"]oui mylie des tuniques c'est bien, ça cache car j'ai été surprise après l'accouchement d'avoir encore un bidon de femme enceinte endant plusieurs jours et du coup je me sentais trop mal quand j'avais de la visite à la mater(je ne supporte pas d'etre en pij la journée) du coup j'ai envoyé mon homme me chercher mes habits de debut de grossesse! (j'avais pris des pulls normaux, un peu trop moulants ça faisait horrible) pour les couches, ça vaut vraiment le coup? ça revient à combien la couche? allez bon ap', à tal!!![/quote:fa1e95a72c] et bien ecoute dans le commerce les huggies new born en 2-5 kilos je les ai vu a 17 euros et des poussieres la promo c'est deux acheter un gratuit donc ca revient a 35 euros les 3 paquet de 60 couches sur le site le meme paquet et a 9.90 soit 29.70 euros les trois paquet.. 5 euros d'economie c'est toujour ca de pris et pour les 3-6kilos toujour huggies c'est 14.90 les 104 couches donc ca dans le commerce c'est beaucoup plus cher en generale les megabox sont souvent au alantour de 20 euros donc je pense avoir fais des affaires et a partir de 59 euros les frais de ports sont gratuit donc j'ais pris en concequances.. de toute façon les couches c'est pas perdu qu est ce qu'on peut en utiliser :shock: sinon je vais pas alaiter non plus et je l'ai pas fais pour nina la sage femme m'a dit mieux vaut donner le biberon avec amour que le sein avec degout , pour nina j'ai utiliser le gallia calisma c'est cheri qui avait etait acheter le lait et la on pense prendre le meme ca c'est super bien passer pas de colique, bonne croissance alors pourquoi changer.. sauf bien sur si bebe ne le supporte pas... oui j'ai un peu de rondeur alors je me suis dit que les tunique seront bienvenue, avec un leggings dessous je serai a l'aise blaise gaelle tu as tout prevu pour ton homme super moi je lui mettré le moment venue mais sinon ya le super u juste en face de la maternité s'il a les crocs il ira se chercher a manger... lol deja il ira me chercher a manger c'est sur pour apres l'accouchement je pense a de la bonne charcuterie, et une bonne bouteille lol.... pour nina ca sera ma nounou on as pas de famille nous, donc la nounou qui habite a 50 metre viendra si c'est en pleine nuit si ca arrive un soir nina ira dormir la bas.... bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:09
Bonjour les filles ici tout va bien, à part les nuits, je ne dors quasiment plus du tout alors je suis un vrai zombie le matin. Ce matin, j'ai réorganisé la chambre d'ami, mon fils va raler car il n'y a plus aucun meuble à la même place. Du coup, j'ai hyper mal au dos. Hier, j'ai vidé la cave. J'en fais trop selon mon mari mais j'ai l'impression de me battre contre le temps, je pense que d'ici la semaine prochaine, je serai complètement incapable de faire ça alors je me dépêche. Pour les mensurations à 2ans, mon géant faisaiit 97 cm pour 14 kg. Je l'emmène chez le pédiatre mardi prochain car il a de nouveau des remontées acides et quand je le mesure contre une porte, je trouve 106 cm pour 16 kg. (il aura 3ans en aout) POur la valise, n'oubliez pas de la nourriture pour le mari et pour vous ensuite. Je ne sais pas comment c'était pour vous mais à l'hopital, le dernier repas était à 18h et rien jusqu'au lendemain 7h. Cette fois ci, j'ai demandé de la nourriture à toute personne qui vient voir le bb. En plus, je pourrai enfin remanger du sucre :lol: POur le poids, j'ai perdu plus d'un kg en une semaine, je bouge trop et j'ai la flemme de me faire à manger bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:18
[color=green:39ff5267df]millie ; c'est vrai qu'avec ta fille et mon loulou on a peut pres le meme gabarit ! je verait a ses 3O mois combien il ferras ! :lol: ta puce a bien poussé en 6 mois ! waouh ! :D , sinon niveau vaccin il ma prescrit Priorix , c'est le ROR. mais il ma pas parlé du menigogcoque C , sa me trote maintenant dans la tete quant j'irais pour son vaccin je vais lui enparlée. [/color:39ff5267df] [color=darkblue:39ff5267df]oh lala merci volcanne pour les slip jetable , j'avais pas pencé moi je vais mettre dans mon sac d'accouchement un vieux slip en coton car pour moi les slip jetables , il sont trop petit , :? et puis c'est bien plus confortable . [/color:39ff5267df] [color=darkred:39ff5267df]fleur : je croise les doigts pour l'irm !!!! tient nous au courant ![/color:39ff5267df] [color=brown:39ff5267df]ameliebodo : je suis inquitete on a plus de nouvelle de toi, la derniere fois ta puce devait rentrée vendredi dernier , j'espere que tout ce passe bien ? donne nous vite de tes nouvelles !! :( [/color:39ff5267df][color=orange:39ff5267df][/color:39ff5267df] sinon et bien demain c'est : [color=indigo:39ff5267df]L'ANNIVERSAIRE DE MON PETIT BOUT !!!![/color:39ff5267df] :D :D :D :D il aura 2 ans !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.