Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:47
oulala vous arrêtez pas de papoter Ceine tjs pas de nouvelle :?: :?: :?: Sinon question repassage mon homme est commercial alors j'ai pas le choix même si à force je suis arriver à lui faire repasser ses chemises avant que l'on soit ensemble ils les amenaient à sa maman :mdr: :mdr: mais du coup moi même pour un ptit homme j'ai eu du repassage les tites salopettes, les chemises les vêtements en lin,... Pour le fait de tenir sa langue c'est pour moi aussi trés difficile en fait c'est surtout de ne pas faire de gaffe qui est difficile :wink: Et au fait tu as un très beau ventre Gaelle Bisous les filles bonne soirée
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:11
Bonsoir les filles! Wahou auj vous êtes méga bavardes!!! Toujours pas de news de Céine? J'espère que ce n'est rien de grave. Mais c'est vrai que quand on va aux urgences cela peut durer longtemps. Gaelle tu as un très joli bidou. Alors le repassage ici maintenant c'est chéri qui s'y colle et cela ne le dérange pas du tout. Il fait beaucoup de tâches ménagères. Je sais que j'ai de la chance sur ce poinbt là. Par contre, il commence a être méga stresser comme le jour J approche. Du coup il me refile son stress. J'appréhende pour demain car il veut avoir une discussion avec l'obstétricien. ?Il trouve que je suis très mal suivi (ce que je trouve aussi) et qu'il se préoccupe uniquement de faire des joli clichés du coeur d'Emy. Il en a marre que je serve de cobaye. Le problème c'est que chéri n'est pas très diplomate car j'ai peur des étincelles. Il va falloir que je fasse tampon. Donc demain on passe presque toute la journée à Necker donc je passerais en soirée pour vous donner des news. Au fait, merci beaucoup Volcanne pour ton message cela fais chaud au coeur. Bonne soirée à toutes. Laure
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:40
les filles sa va pas je pense je vai partir a la maternité. bisous. aurelie
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:42
Qu'est qui t'arrive Aurélie?
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:43
contraction sur contraction mal au dos oblige de ferme les jambe car je sen la tete de bb qui appuie
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:45
Tu les a toutes les combien de minutes? Elles sont douloureuses?
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:47
je calcul pa encore je pense cas la douleur qui es dan le dos. je vous redi quoi j essaye que sa se calme!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:50
Prend du spasfon, allonge toi et si cela dure va aux urgence mater. Courage ma belle, essaie de ne pas paniquer et de te calmer. Laure
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 22:00
Bonsoir les filles, Désolée je n'ai absolument rien lu depuis le week-end dernier, j'essaierai de repasser plus tard ! Pour le moment j'ai ma remplaçante qui est avec moi au boulot, donc je ne peux plus me connecter au site et quand je rentre entre l'appart, le mari, ma fille, le chat... :roll: :wink: bref, le pc ne me tente pas trop !!! J'espère néanmoins que tout le monde va bien ! Pour ma part j'ai fait mon prélèvement vaginal au labo lundi matin, rien d'agréable, mais maintenant je suis "tranquille" et je n'ai plus qu'à attendre les résultats (demain ou vendredi m'a dit le labo). Et aujourd'hui j'ai eu ma visite chez l'anesthésiste : RAS !!!! Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 22:41
:arrow: aurelietbrice donne nous de tes nouvelles :cop: :arrow: Laure grosse pensée pour toi pour demain et bon courage avec ton homme :cop: j'attends de tes nouvelles demain soir. Bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:52
bon je reviens vous donner des news vite fait ! alors j'ai été aux urgences et les infirmières et SF ont été très compréhensibles, enfin tou sca pour dire que je ne perds pas de liquide amniotique, j'ai eu le droit a un monitoring de 30 mins et 2 petites contractions mais la SF me dit qu'il n'y a rien de grave bébé va bien j'ai eu le droit de le voir ! :lol: voila j'ai donc fais un ptit tour aux urgences pour rien mais la SF m'a bien dit que j'ai bien fait on ne sait jamais ! et puis j'ai eu une fuite dimanche soir et j'ai faillit me faire engueuler de ne pas etre venu plus vite :roll: même si y a rien ! enfin bon me voila rassuré ! aurelieetbrice :arrow: bon courage en tous cas et n'hésite pas a te rendre aux urgences si ca ne passe pas ! :wink: sinon pour ce qui est du repassage moi aussi j'ai tous repassé body pyg etc même pour un ptit gars j'ai pas envie de lui mettre des habits tous froissé surtout pour ces 1ère photo ! :lol: °° Gaëlle °° :arrow: la chance d'avoir un aussi beau ventre ! moi je vous le montrerai mais tout habillé :oops: bon allé c'est pas le tous mais ca fatigue tous ca ! bonne nuit et a demain les filles
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 00:24
rebonsoir les filles, je suis rentre, j ai ete au urgence pendant 2h, donc j'ai fai un faux travail car j'en fais de trop menage, course, enzo en fait je ne reste jamai au calme chez moi, donc du coup il mon fai une injection au fesse et je vai mieu!!! c magique leur piqure! par contre sa fai enormement tremble! donc du coup j'ai eu des nouvelles sur mon col : encore tre tre posterieur assez loin, et dilate a un doigt! voila voila!! merci a vous toutes pour vos messages! bonne nuit! bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 07:55
Contente que tu sois rentrée Aurélie. C'est bien d'être allée aux urgences comme cela tu sais où tu en es. Maintenant essaie de te ménager un peu plus. Biz. Laure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 08:00
ghyslain: bon courage aujourd'hui! aurelieetbrice: super si tu n'a srien de grave! Repose toi un peu et demande à ton homme de t'aider car le bébé ne doit pas arriver trop tôt! céine: merci pour mon ventre :oops: Super si tu as vu ton bébé que tu n'as pas beaucoup de contractions ... allez c'est la fin maintenant ... bbpourjuillet: :hey: sandy51100: tu es la dernière à travailler! Courage courage et bientôt tu auras un repos bien mérité! Gros :cop: à celles que je ne cite pas. Ce matin, j'ai rdv à 10h00 au labo pour pds + prélèvement vaginal! :cpavre: j'ai pas envi ... mais une fois fait je n'aurais plus à m'en préoccuper! Bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 08:49
coucou les filles j espere que vous allez bien Aurelietbrice :arrow: repose toi bien bisous moi je pars au cabinet de la sage femme faire le monito mais on dirait que bébé s est mis en travers je ne sens plus sa tete au dessus de mon nombril c est vraiment un coquin* a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.