Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:32
coucou les filles je vois que tout le monde est dans les préparatifs!moi c est fait aussi,demain je suis dans la 35 sa et il me reste plus que 2 semaines.ca me fait drole de savoir qu on me le programme alors que j en ai pas l habitude.le monito tres bien ce matin et la sage femme m'a dit que ca serait bien que je tente la version mais que si j accouchais en siege on me ferait obligatoirement la péridurale et comme j ai pas envie je vais la faire .qui tente rien n'a rien.comme elle dit "ça serait dommage de faire une césa pour un 5ème :lol: :lol: :lol: vendredi je suis en hospi de jour on va voir ou en sont mes taux pour le foie car si ça augmente ils décideront pour le declenchement enfin j essaie de garder le moral bébé me montre qu'il va bien c est deja ça!me tarde de voir sa petite bouille ah ce bébé il m en aura fait voir ce coquin bisous a toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 19:34
[quote:dfa825d017="°° Gaëlle °°"][quote:dfa825d017="myliiie"]dit gaelle tu as mi une bannier avec des chou ca ve dire que c'est un garçon???? ou c'est pour nous mettre sur une fausse piste en meme temps une chance sur deux[/quote:dfa825d017] C'est juste parce que je trouvait que le bébé dans sa feuille verte allait bien avec les choux! Rien à voir avec le sexe! :mdr: :bou:[/quote:dfa825d017] je sais pas comment tu arrive a tenir le secret je pourrai pas... bin ici il fait pas vraiment frait la nuit on descend pas en dessus de 25 dans la maison...donc des le levé j'ai des mains de camionneur
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:36
Pour la récap, je me lance avec une photo de mon ventre nu: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/37-35-35sa,ede516bdd6d8c1b6fc8ba8218a6e0e85.jpg.html][img:f7c3d33a3d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/ede516bdd6d8c1b6fc8ba8218a6e0e85.jpg[/img:f7c3d33a3d][/url] Roo ... je me vois pas si grosse mais quand je vois le photos :shock: :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:36
[quote:67e3ee09d4="myliiie"][quote:67e3ee09d4="°° Gaëlle °°"][quote:67e3ee09d4="myliiie"]dit gaelle tu as mi une bannier avec des chou ca ve dire que c'est un garçon???? ou c'est pour nous mettre sur une fausse piste en meme temps une chance sur deux[/quote:67e3ee09d4] C'est juste parce que je trouvait que le bébé dans sa feuille verte allait bien avec les choux! Rien à voir avec le sexe! :mdr: :bou:[/quote:67e3ee09d4] je sais pas comment tu arrive a tenir le secret je pourrai pas... bin ici il fait pas vraiment frait la nuit on descend pas en dessus de 25 dans la maison...donc des le levé j'ai des mains de camionneur[/quote:67e3ee09d4] Ici la chambre descend à 23°C: je laisse tout ouvert pour ça!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:38
moi non plus je ne pourrais pas tenir ma langue ca doit etre difficile Gaelle non :?: :?: :?: :?: alors moi j ai que les pieds et les jambes qui ont gonflé pas les mains!de toute façon j ai tout pris dans le bas comme dab!!!!ça change pas :wink: :wink: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:40
:oui: :oui: :oui: c'est méga difficile de cacher le sexe!!!! J'ai envie de le crier sur tous les toits! :? fleur033: tu as une date pour le déclenchement?
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:40
Gaelle :arrow: t as un super joli ventre en tout cas comme j ai eu une abdominoplastie moi ça fait pas pareil alors je le montre qu 'habillé! :lol: :lol: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:43
[quote:1d4c3f94e5="fleur033"]Gaelle :arrow: t as un super joli ventre en tout cas comme j ai eu une abdominoplastie moi ça fait pas pareil alors je le montre qu 'habillé! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1d4c3f94e5] Merci :oops: Tu sais c'est rare que je le prenne comme ça! Moi suis pudique quand même! Je l'ai aussi pris par devant, mais c'est un peu moins joli car j'ai le trou du piercing qui se voit (un peu rouge), j'ai la ligne marron (qui fait bien 5mm d'épaisseur) et j'ai une cicatrice au même endroit qu'une césa (invagination intestinale).
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:43
Gaelle :arrow: l hopital m'a dit au maximum 2 semaines car apres ça craint pour le coeur de bébé alors me tarde de savoir ne serait ce que pour organiser avec les 4 autres!!! ma petite derniere a sa kermesse le 25 et ma grande son gala de grs en fin de mois aussi et elles veulent que je sois la dur dur :!: :!:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:44
[quote:4999c65144="fleur033"]Gaelle :arrow: l hopital m'a dit au maximum 2 semaines car apres ça craint pour le coeur de bébé alors me tarde de savoir ne serait ce que pour organiser avec les 4 autres!!! ma petite derniere a sa kermesse le 25 et ma grande son gala de grs en fin de mois aussi et elles veulent que je sois la dur dur :!: :!:[/quote:4999c65144] J'espère que tu pourras y assister mais c'est pas gagné! Explique leur dès maintenant qu'elles ne soient pas trop déçues au cas où!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:45
moi aussi je suis pudique mais le ventre d une femme enceinte c est magnifique je trouve!moi avec ma cicatrice verticale de ma gastroplastie plus celle horizontale de l abdo il me manquerait plus que celle de la césa :) :) :)
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:47
c est ce que je leur ai dit,au pire des cas ca sera leur papa qui sera avec eux surtut ke la petite est un peu jalouse
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:48
[quote:4d7ea43d31="fleur033"]moi aussi je suis pudique mais le ventre d une femme enceinte c est magnifique je trouve!moi avec ma cicatrice verticale de ma gastroplastie plus celle horizontale de l abdo il me manquerait plus que celle de la césa :) :) :)[/quote:4d7ea43d31] Arf, c'est pas grave c'est pour la bonne cause! Puis habillée ça ne se voit pas de toute manière! Tu sais moi ma cicatrice je l'ai depuis que j'ai 6 mois ... alors pfff ... je ne la vois même plus! (en,fin si elle est bien présente et visible mais pour moi c'est comme si j'étais née avec).
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:48
[quote:146710c807="°° Gaëlle °°"] Ma puce? :shock: Il a pas de sexe pour vous mon bébé d'amour! C'est un sexe surprise!!! Sinon, bah j'attends que mon bassin s'écarte, mais à priori c'est pas pour le moment! Peut-être car bébé est toujours en transversal! :roll: Pour le repassage tu as bien raison de ne pas le faire ... mais moi je ne peux pas m'en empêcher: je repasse tout ... même les calbuts de mon homme! :oops:[/quote:146710c807] je sais pas pourquoi j'ai mis ça :lol: !!! Mais bon je suis blonde et avec la grossesse, ça n'arrange rien ... Ou alors je prêche le faux pour savoir le vrai :hinhin: ... Non, vu que tu as dit que tu repassais tous les vêtements du bb, je te voyais repasser des petites tuniques, des petites robes, des trucs qui se froissent en fait... Alors que pour les garçons, ça n'est pas le même genre de fringues, ça se froisse un peu moins... Ouh la la, je cogite moi :lol: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:51
[quote:5b755db007="djanss"][quote:5b755db007="°° Gaëlle °°"] Ma puce? :shock: Il a pas de sexe pour vous mon bébé d'amour! C'est un sexe surprise!!! Sinon, bah j'attends que mon bassin s'écarte, mais à priori c'est pas pour le moment! Peut-être car bébé est toujours en transversal! :roll: Pour le repassage tu as bien raison de ne pas le faire ... mais moi je ne peux pas m'en empêcher: je repasse tout ... même les calbuts de mon homme! :oops:[/quote:5b755db007] je sais pas pourquoi j'ai mis ça :lol: !!! Mais bon je suis blonde et avec la grossesse, ça n'arrange rien ... Ou alors je prêche le faux pour savoir le vrai :hinhin: ... Non, vu que tu as dit que tu repassais tous les vêtements du bb, je te voyais repasser des petites tuniques, des petites robes, des trucs qui se froissent en fait... Alors que pour les garçons, ça n'est pas le même genre de fringues, ça se froisse un peu moins... Ouh la la, je cogite moi :lol: :lol: :lol:[/quote:5b755db007] Je repasse tout: les shorts, les tee-shirts, les pantalons ... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.