Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 07:57
re ...et voila que maintenant je me tape des nausé et vomissement je pense que ca dois etre tout se stress... ou alors une gastro lol
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 08:09
Myliie :arrow: courage !!! Il ne reste que quelques jours... Tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui ? Je pense que ça serait bien que tu arrives à te changer les idées :cop: ... Quitte à ne pas venir sur le forum de la journée, c'est pas évident de penser autre chose que fin de grossesse et le forum peut trop nous rappeler qu'on est encore en mode baleine... Au passage, je pointe : J-1 et toujours rien. Un léger mal dans le bas des reins mais rien de plus (bien moins mal que la semaine dernière :roll: ...).
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 08:28
rien de prvu nina a encore de la fievre a 6h ce matin elle avait 39.5 je vais pas sortir... cheri travail pas mais rien de rpevu il fais trop chaud pour sortir. demain rdv monito j'espere vraiment qu'on va me dire que ca a bouger.. au mmieu 7 jours mais au pire 12 elle declenche a j+5 max. et ca c'est deprimant. et toi j-1 alala certain bebe etait presser de sortir nous on as fais des tangui bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 08:33
Coucou, [b:f951dd9222]djanss[/b:f951dd9222]: tu as rdv demain pour un monitoring ou pas? Vas-tu avoir un décollement ou un déclenchement si bébé ne se pointe pas de suite ou pas? je te souhaite de tout cœur un accouchement par voix basse! Avant d'avoir accouché je me disais "VB ou césa de toute manière ça revient au même du moment que bébé aille bien", mais maintenant que j'ai accouché par VB je pense que c'est quand même un moment à vivre pour une femme la VB ... moi qui suis très terre à terre qui rigole quand on disait "c'est un moment magique ..." et bien maintenant je comprend très bien: c'est réellement un moment magique! [b:f951dd9222]myliiie[/b:f951dd9222]: arf ma sœur quand elle a accouché tout est arrivé par des nausées et des vomissements. Je ne veux surtout pas te faire de faux espoirs mais peut-êter que ça va venir rapidement! je tiens mon portable à portée de mains .... En attendant :cop: [b:f951dd9222]galloux[/b:f951dd9222]: alors, il était beau ce feu d'artifice? Nous, on est resté chez nous car la Mamie est passé voir sa petite fille "vite fait" hier soir! Elle était très :D mais n'a pa v oulu donner le biberon :shock: tant pis pour elle :cpa: ! [b:f951dd9222]ghyslain[/b:f951dd9222]: j'ai compris pour le nombril! Mais je ne vois pas comment ça peut faire. J'espère que Emy a passé une bonne nuit malgré la chaleur. Ce n'est pas climatisé là-bas? [b:f951dd9222]sabpio[/b:f951dd9222]: Allez, on tient le bon bout ... tu n'a jamais été aussi proche de la fin! :xink: [b:f951dd9222]saroule[/b:f951dd9222]: Bon retour à la maison! De mon côté j'ai mal à la tête depuis hier après-midi! je ne sais pas si c'est la fatigue la chaleur ou le traitement contre les montées de lait! C'est trop lourd ... Sinon la nuit ne fut pas trop mauvaise mais Maïwen n'est pas régulière dans ses nuits et ses horaires! Bonne journée à toutes.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 08:33
[quote:8d914d0665="myliiie"] et toi j-1 alala certain bebe etait presser de sortir nous on as fais des tangui bisous[/quote:8d914d0665] Le comble c'est que j'étais arrêtée pour cause de contractions douloureuses à partir de février, j'ai dû rester au repos plusieurs mois. Au moins, mon repos a été efficace :roll: :lol: . Allez, il te reste une semaine, tout peut se passer en une semaine. Même si ton col n'a pas bougé :wink: . Je préfère ne pas savoir où ça en est, je trouve que ces infos là sont un peu déprimantes... Regarde Gaëlle avait le col fermé (et elle était démoralisée !) et elle a accouché comme ça à J-7. Une de mes copines avait le col ouvert à 2 (c'était son bb2) 3 semaines avant sa dpa, on lui a dit qu'elle allait accoucher de façon imminente, elle a été dépassette de 6 jours :roll: ... Du coup, je préfère ne rien savoir :? .
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 08:39
djans c'est clair le 28 juin lors de mon rdv gygy elle ma dit que ca n'aller pas tarde le col etait mou court bebe etait descendu et ouvert a 1... et la rien...pour nina elle n'avais dit a une semaine du terme que tout etais fermé bebe tres haut que j'allais depasser et j'ai accoucher le lendemain gaelle pour les nausé j'ai eu ca aussi pour nina , car pour nina j'ai commencer a avoir les nausé puis les contraction sont apparu de suite... la rien donc je pense que sa doit etre psychologique ou bien une je couve quelque chose genre gastro... bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 08:45
Une petite anecdote pour faire sourire, ça vous dit? Je vous présente Gaëlle le boulet. :lol: Hier, nous avons commencé les couches lavables pour notre p'tite Maïwen. Pour la première couche j'étais seule. Alors je pose la CL sur la table à langer je pose Maïwen dessus et Mademoiselle me fait pipi dessus! Grrr .... Je met tout dans le seau à couches et je recommence. J'essuie Maïwen, je met une seconde couche lavable sur la table à langer et je pose Maïwen dessus, elle me fait caca dessus! Grrrr ... je prend la couche le caca tombe par terre, je marche dedans, je prend Maïwen dans mes bras elle refait caca et ça tombe sur le rideau de la table à langer .... y'avait du caca partout !!!! Bon, j'ai peu stressé, j'étais aussi morte de rire ... j'ai pris mon courage à deux mains j'ai tenté le troisième couche ... et c'était la bonne! :P Mais alors après fallait nettoyer la salle de bain de long en large et en travers! Ah là là, vous auriez rit si vous m'aviez vu! :mdr:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 09:05
[quote:0adff94dd2="°° Gaëlle °°"][quote:0adff94dd2="myliiie"]dites les filles petite question aux mamans... comment habillez vous vos bebe avec cette chaleur????[/quote:0adff94dd2] Alors moi à la mater elle était en bodys + pyjama car il y avait la clim. Depuis qu'on est à la maison je l'habille mais très léger: Dimanche elle était simplement en couche et hier et aujourd'hui elle a une couche et un short + un débardeur!!! On m'avait dit qu'il fallait les habiller comme nous alors c'est ce que je fais! ... sauf que moi je ne met pas de couche :mdr:[/quote:0adff94dd2] [b:0adff94dd2]Pareil pour moi à la mat pas de clim chaleur insupportable donc petite combischort pour Mlle MANEL, voir même couche simple avec ses petites cuisses de grenouille c'est trop rigolo :lol: :lol: :lol: [/b:0adff94dd2]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 09:08
[quote:c01ca44f36="myliiie"] les filles ca va pas du tout, je fais le baby blues avant meme d'accoucher je fais que pleurer, j'en ai marre je comprend pas et cheri non plus je suis d'une humeur massacrante je supporte plus rien...et hier soir j'ai encore crquer je me suis mise a pleurer toutes les larmes de mon corps...avec nina qui me dit mais pourquoi tu pleur maman... et je sais pas c'est un raz le bol de fin de grossesse la sensation de ne pas etre comprise.. [/quote:c01ca44f36] C'est normal ma belle t'es au bout de ta grossesse la chaleur les hormones et la fatigue font que tu es à bout de nerf c'est compréhensible....ne t'inquiète pas essaye de te détendre plus beaucoup de tps avant la délivrance courage ma belle, on est là pour toi si ça va pas....... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 09:13
coucou les filles! :cry: voila mon etat, je pense baby blues des que je voi une femme enceinte je pleure car je me dis s aller c deja fini, mon accouchement c etai tellemen beau que j'ai envie de recommencer malgre la peur immense qui ma pri tou le long! je me compren plus.... et surtou j ai l'envie plus que tou de revoir ma voisine de chambre, avec qui je me sui tre bien entendu, est ce parce que sa me relis a un peu a mon sejour a la maternite? pendant lequel je ne cesse de dire que je voulai rentre!!! enfin voila pa le top quoi! sinon léo nous a fait pratiquement sa nuit complete cet nuit!! je sui tre contente mais je me demande si sa va dure.... on verra bien, sachant que la nui derniere (retour maison) c etai pa top du mal a ce qui se rendorme donc voila! Il es au 6 jours de vie et me boit 90ml environ. par contre pour moi je dois prendre comme toi gaelle pour pa avoir la monte de lait et sa fai 2 jour que je les zappe donc je flipe un peu... je vous embrasse je vai dejeuner lol! léo dor comme d hab! et enzo pa loin aussi on etai tous tre fatigue!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 09:20
[b:abd9ddc849][size=24:abd9ddc849]Félicitation aux nouveaux bébé et aux heureuses mamans :wink: [/size:abd9ddc849][/b:abd9ddc849] [size=18:abd9ddc849]Ma petite princesse faite sa première semaine aujourd'hui.......ainsi que la petite reine de Gaelle [/size:abd9ddc849] Cette nuit [b:abd9ddc849]Manel n'a pas dormi comme les autres nuits[/b:abd9ddc849] :nul:, Mlle se réveille [b:abd9ddc849]toutes les 3h pour téter[/b:abd9ddc849] et surtout Mlle me fait une petite [b:abd9ddc849]crise de nerf généralement entre 21h et 23h[/b:abd9ddc849] du soir :cpavre: mais bon c'est comme ça..... [b:abd9ddc849]Un peu fatiguée du coup car la journée elle dort certes mais j'ai sa grande sœur à occuper [/b:abd9ddc849]aussi dur dur par moment j'avoue que je suis moins patiente avec Sofia mais je ne la sens pas traumatisée pour autant....simplement elle jour avec mes nerfs et teste vu que sa petite sœur est là.... [b:abd9ddc849]Un léger baby blues hier soir,[/b:abd9ddc849] quelques larmes de versées par grand chose mais je me sentais seule pas en forme avec bébé qui pleurait....et puis c'est passé :top: [b:abd9ddc849]Lyssia[/b:abd9ddc849] :arrow: Ta fille est TROP TROP BELLE !!!!!!!! les beauc cheveux qu'elle a un véritable petit amour :love: :love: :love: :love: tu vas nous faire un vrai petit play boy toi :wink: courage ma belle déprime pas on est là et tu vas l'avoir ton petit bout de choux :wink: :wink: :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [b:abd9ddc849]Ghyslain[/b:abd9ddc849] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je suis contente pour Emy plein de gros bisous à ta petite princesse!!!!! Allez je vous laisse Manel réclame je ne sais pas quoi mais elle chigne..........on va voir ça de plus près :wink: [b:abd9ddc849]Mes deux chipies [/b:abd9ddc849]:love: :love: :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01626,5898d8d4475bff133c03d2c6d25bc6a6.jpg.html][img:abd9ddc849]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/5898d8d4475bff133c03d2c6d25bc6a6.jpg[/img:abd9ddc849][/url]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 09:21
merci les filles vous etes des amour merci gaelle tu m'as bien fais rire... alala en plus les caca de nouveau née sont pas terrible lol ..pour ma part je sais que je vais pas regrtter le gros bidon ca c'est sur bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 09:23
[quote:d9fa3d711c="aurelieetbrice"]coucou les filles! :cry: voila mon etat, je pense baby blues des que je voi une femme enceinte je pleure car je me dis s aller c deja fini, mon accouchement c etai tellemen beau que j'ai envie de recommencer malgre la peur immense qui ma pri tou le long! je me compren plus.... et surtou j ai l'envie plus que tou de revoir ma voisine de chambre, avec qui je me sui tre bien entendu, est ce parce que sa me relis a un peu a mon sejour a la maternite? pendant lequel je ne cesse de dire que je voulai rentre!!! enfin voila pa le top quoi! [/quote:d9fa3d711c] [b:d9fa3d711c]Normal ma biche la chute des hormones nous rendent plus sensible et puis c'est vrai je vis comme toi le manque du gros bidon manque du moment ou l'émotion explose quand on voit notre petit bout pour la première foi...bref on pourra recommencer :wink: ne t'inquiète pas...ça va passer rassure toi t'es pas la seule moi aussi je pleure par moment et je sais que ces bons moments vont plus que me manquer..... Viens parler si ça va pas :wink: gros bisous :cop: [/b:d9fa3d711c]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 09:29
coucou les filles toujours la, la déprime me gagne... ça sent le déclenchement et ça me saoule, moi qui espérait que ce deuxième accouchement se passerait mieux que le premier... du coup, tout petit moral... j'ai dépassé ma "première" DPA (celle de l'echographe), mon gygy lui avait mis le terme a demain... on verra... en tout cas, s'il arrive demain, ça va être très rapide. pour Eliott, le travail avait commence l'avant veille! et vu que la, j'ai aucune douleur, a mon avis, c'est franchement pas pour tout de suite.. hier au monito, j'ai appris qu'en une semaine mon col était passe de 1 a.... 1! super... et je dois retourner en faire un tous les jours maintenant... pas du tout déprimant... bon, je vous laisse. bonne journée, et vivement que les derniers bébés pointent le bout de leur nez!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 10:04
bonjour les filles, :arrow: l'amour : merci pour ton msg, tes filles aussi sont très belles!!!!! :love: :love: d'ailleurs je trouve manel fait plus de 7jours!!!elle na pas l'air d'etre un gros bébé 3K400, moi je trouve pas ??? :arrow: myllie: je vis la meme chose que toi depuis hier j'ai larmes aux yeux!!! :cry: :cry: je vous avouerais que c vrai c difficille de venir sur le fofo et de voir pratikement toutes les copinettes qui ont accouché, que nous on é la a attendre :oops: :cry: :cry:, enfin je me dis que c bientot notre tour mais bon!!!!!!! dur,dur j'ai un aveux a vous faire d'ailleur j'ai un peu honte :oops: :oops: , mais j'ai grave envie de fumer!!!! j'ai supporter pour le bébé mais je pense une fois l'allaitement que je vais reprendre la clope!!!! :arrow: Un grand coucou a toutes les mamans avec ou sans leurs bébés :hey: :hey: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.