Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 13:41
les filles ne paniqué pas pour un premier bebe vous avez bien de temps de vous rendre a la maternité les contraction pour ma premiere on commencer vers 1h du mat, j'ai pris une douche chaude j'ai pas reveillé cheri a 6h il est parti bosser a 9h son patron le depose a la maison car il est ambulancier il avait pas la tete au boulot du coup le patron le libere, on decide d'attendre encore un peu malgre la douleur bon il faut dire que j'habite a 2 min de la maternité a l'epoque on avais pas de voiture, a 10h30 contraction toute les 3 min on appelle les pompier 10h45 je suis a la maternité .. a 11h45 nina est la... j'ai quand meme eu 10 h de travail avant d'accoucher, je suis contente d'etre rester a la maison et d'avoir attendu c'est mieu que rester couché en salle de pré travail par contre la gygy m'as dit de pas attendre aussi longtemp des que j'ai des contraction toute les 5 min je vais a la mater car un deuxieme ca va plus vite... pour vos cheri si vraiment ya beaucoup de contraction et qu'il sont loin..appelez une ambulance ou les pompier et cheri vous rejoindra direct a la maternité... la si cheri est au travail je vais essayé que se soit lui qui m'amene mais des fois il fait des deplacement assez loin pour amener ou cherché des patient c'est un peu ma hantise mais bon c'est comme ca j'ai pas eu la peri du coup et j'espere resister aussi pour l'accouchement a venir.. moi cet aprem je vais me mater les feu le l'amour lol et puis j'ai quelques courses a faire des que nina se reveil de la sieste.. gaelle bon courage pour ton repassage moi j'ai horreur de sa. bisous
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:47
bonjour tu as vraiment de la chance alors ,j'espère que ça sera notre cas aussi. moi je ne pense pas pouvoir résister 10 h à la maison j'ai peur d'y aller à la première contraction lol.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 14:09
[quote:a39b080ef5="sabrinamo2"]bonjour tu as vraiment de la chance alors ,j'espère que ça sera notre cas aussi. moi je ne pense pas pouvoir résister 10 h à la maison j'ai peur d'y aller à la première contraction lol.[/quote:a39b080ef5] et bien pour nina ja n'ai jamais eu de contrzction et comme j'avais vu gygy la veille et qu'elle m'avais dit que le col etait fermer que j'etais pas prete d'accoucher j'etais a une semaine du terme donc je me suis pas affoler de suite j ai d'abord penser a un faux travail, et puis au cour la sage femme nous a dit de pas venir de suite d'attendre qu'on arrive a une contraction toute les 10 min... alors j'ai attendu ... d'ailleur arrivé a la maternité j'etais ouvert a 4 donc la sage femme m'as dit que j'en avait encore au moin pour 3heures et puis finalement une heure apres mon arrivé j'ai senti pousser la sage femme et venu et la c'etait bon , elle m a percé la poche et en 3 pousser nina etait la... c'est vrai que j'ai eu un accouchement idyllique j'espere avoir le meme...d'ailleur on se porter toutes les deux comme un charme j'ai accoucher le samedi et je suis sorti de la maternité le lundi... jespere faire le meme sejour...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:14
Perso, ce qui me fait peur c'est que je ne sais même pas ce que c'est qu'une contraction :shock: Mais la SF m'a dit "vous verrez quand vous en aurez une vous aurez ce que c'est" ... j'espère bien oui, car pas envi d'accoucher chez moi hein! :? Sinon, je suis en plein repassage mais pfff ... ça me soule! :D J'aime pas repasser les p'tites affaires je n'arrive même pas à les plier tellement c'est petit! :mdr:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 14:18
[quote:d63749bd61="°° Gaëlle °°"]Perso, ce qui me fait peur c'est que je ne sais même pas ce que c'est qu'une contraction :shock: Mais la SF m'a dit "vous verrez quand vous en aurez une vous aurez ce que c'est" ... j'espère bien oui, car pas envi d'accoucher chez moi hein! :? Sinon, je suis en plein repassage mais pfff ... ça me soule! :D J'aime pas repasser les p'tites affaires je n'arrive même pas à les plier tellement c'est petit! :mdr:[/quote:d63749bd61] gaelle je savais pas non plus mais ca m'as reveillé c'est quand meme douloureux .. je me suis dit tiens ma premiere contraction, j'ai eu mal au ventre et puis au fil des heure j'avais aussi tres mal au dos a chaque contraction... et oui c'est petit c'est pas evident moi a part les serviettes le reste j'ai horreur de repasser j'essais d'etendre le linge de facçon a ce qu'il ne sois pas trop chiffonné comme ça ca m'evite la corvé.
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:37
coucou!! ca y est nous voila dans le dernier mois ca fait bizarre de se dire que la fin est proche, merci gaelle pour la recap!!!! surtout ne panique pas gaelle tu seras quand c'est le bon moment moi pour mon 1er j'ai commencé a avoir des contractions le matin mon homme était routier a ce moment la donc lui il était sur la route et puis le soir il est rentré et les contractions était de plus en plus rapproché j'ai quand meme pris le temps de manger puis j'ai appelé une amie car je n'avais pas fait les cours de prépa et elle m'a dit va prendre une douche et si ca ne passe pas va a la maternité puis vu que ce n'est pas passé on est parti après le 1er film su soir du coup on est arrivé labas il devait etre 23h j'étais dilaté a 4 puis mon fils a poussé son 1er cris il était 2h40 du matin. sinon je commence mes cours de prépa que vendredi j'ai hate de voir comment ca va se passer surtout que la c'est suivi d'une heure de piscine et ca je ne connais pas . bisous
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:43
coucou mesdames, eh bien, je vais prendre quelques lignes pour me présenter. J'ai 28ans et j'attends bb 2 aux alentours du 20 juillet! La petite demoiselle se porte plutôt bien...3 eme echo passée le 27 mai. Bébé estimé a 2kg550, elle profite bien!! Je suis particulièrement vigilante pour cette seconde grossesse car ma première est arrivée à 35SA.... En pleine nuit (1h30), poches des eaux rompue sans aucunes contractions... Arrivée a la maternité vers 2h00 dilatée a 3.... 5h20 bébé est là....juste le temps d'avoir la péridurale!! Évidemment pas eut le temps d'assister aux cours de préparation a l'accouchement, ni de rencontrer l'anesthésiste... Enfin bref, l'accouchement c déroulé très vite et sans soucis. Bébé étant arrivé trop tôt, elle est transférée sous assistance respi en réa pdt 1 semaine...puis 2 semaines en néonatal! Nous avons pu rentrer avec elle a la maison le 7 décembre...(elle est née le 19 nov!) Bref, nous sommes particulièrement vigilant pour bébé 2 et espérons que cela ne se reproduise pas. A ce jour, il me faut encore tenir au minimum jusqu'au 20 juin pour que bébé aille bien et si c plus c encore mieux....(je suis a 34 SA) Voila donc je suis au repos et croise les doigts pour ne pas avoir a revivre cette expérience!! Bisous a toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 14:48
chouchoudoudou et djans : merci les filles , bon et bien alors c'est bien bébé qui descents , merci de m'avoir rassurée ! mais en attendant sa fait un mal de chien !!!! :lol: :x :x je veux pas faire de jeu de mot mais je vais essayé la methode que tu as mit djans celle du" chat en colere! :lol: :lol: alors ce soir premiere reunion pour le bapteme du tit bout ! et il n'est pas encore la mais son bapteme est deja prevu pour le 5 Septembre ! :P j'espere que sa ne vas pas etre trop long car j'en connait un (mon homme ) sa vas etre dure pou lui :? allez a plus tard
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 14:54
Totosse: Bienvenue a toi et j'espere que la fin de ta grossesse va mieux ce deroulé , repose au maximun , je sais facile a dire mais pas si simple a faire ! :? je connait sa ! :D bisous
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:57
[quote="galloux"]Totosse: Bienvenue a toi et j'espere que la fin de ta grossesse va mieux ce deroulé , repose au maximun , je sais facile a dire mais pas si simple a faire ! :? je connait sa ! :D bisous[/qu Merci a toi, Effectivement pas evident avec un pepette deja a la maison...mais bon, à la derniere echo col RAS à 30mm! On verra bien! bis
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:04
Rebonjour, Alors comme ça vous commencez à stresser pour le jour J. Vous inquiétez pas trop comme c'est votre premier le travail devrait être long donc pas besoin de se précipiter de suite à la mater. En même temps je ne suis pas un modèle dans le genre vu que j'ai été déclenché et que là ce sera pareil. Totosse: bienvenue parmis nous!! En effet, pas cool ton premier accouchement mais le deuxième se passera mieux. En tout cas, on t'annonce une grosse puce, moi ce sera une petite puce (2kg900 à terme). Repose toi bien car elle sera mieux au chaud. Laure
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:14
bienvenue a toi totosse et repose toi bien pour que ta puce reste le plus longtemps au chaud.au plaisir de papoter avec toi!!!
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 15:17
[quote:5a78279b93="loki13"]bienvenue a toi totosse et repose toi bien pour que ta puce reste le plus longtemps au chaud.au plaisir de papoter avec toi!!![/quote:5a78279b93] Merci mesdames, Au plaisir aussi d'avoir de vos nouvelles régulièrement!! Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit... bis
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 15:22
totosse bienvenue a toi, ne tinkiete pas chaque grossesse est differente repose toi moi aussi j'ai une pepette a la maison bine capricieuse et qui enchaine les betise elle profite que je peut pas lui courir derriere mais qu'elle profite lol d'ici un mois et demi hop on va reprendre les chose en main pour ma part je suis comme laure petite louloutte aussi 3kg si je vais au bout nina fesais 2kg800 a 6 jour donc je me fais pas de soucis a part que je doit la garder bien au chaud encore minimum 5 semaine pour qu'elle est un bon poid et les filles en ce moment j'ai des fringale en une semaine depuis le dernier rdv de gygy j'ai pris un kilo :oops: :oops: :oops: je fais que manger des cochonnerie en ce moment c'est des glaces ... je dit a cheri je profite car apres l'accouchement c'est regime sec mais quand meme j'abuse
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 15:34
[quote:9651bb79b5="myliiie"]totosse bienvenue a toi, ne tinkiete pas chaque grossesse est differente repose toi moi aussi j'ai une pepette a la maison bine capricieuse et qui enchaine les betise elle profite que je peut pas lui courir derriere mais qu'elle profite lol d'ici un mois et demi hop on va reprendre les chose en main pour ma part je suis comme laure petite louloutte aussi 3kg si je vais au bout nina fesais 2kg800 a 6 jour donc je me fais pas de soucis a part que je doit la garder bien au chaud encore minimum 5 semaine pour qu'elle est un bon poid et les filles en ce moment j'ai des fringale en une semaine depuis le dernier rdv de gygy j'ai pris un kilo :oops: :oops: :oops: je fais que manger des cochonnerie en ce moment c'est des glaces ... je dit a cheri je profite car apres l'accouchement c'est regime sec mais quand meme j'abuse[/quote:9651bb79b5] M'en parle pas...je dévore tte l'après midi....Balisto, michoco, chocolat!!!! C du gros n'importe quoi...mais bon y faut bien compenser dans quelque chose!! Comme tu dis...après régime!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.