Douleurs dans les reins + douleurs de regles a J-7

Discussions

Auteur
Message
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 15:01
bonjour bonjour, voilà, hier soir, contractions pendant 3 heures, irrégulières, plus ou moins fortes, puis plus rien. Et depuis ce matin, quelqeus contractions en bataille mais surtout de belles douleurs dans les reins et dans le bas ventre style douleur de règles. Est-ce que ce sont les fameuses contractions "'par les reins" ? A votre avis, y'en a pour longtemps ? J'en ai marre d'avoir mal pour rien !! Merci de partager vos expériences !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:31
Bonjour! J'ai eu des contractions par les reins pour mon accouchement :evil: alors je peux essayer de te décrire: le ventre est dur mais pas seulement dans le bas du ventre, tous le ventre est dur et douleurs de règles ++++++, dans les reins ça fait comme si ils étaient compressés, écrasés. Et ça fait vraiment très très mal... Donc si tu ressens tout ça, oui ce sont sans doutes des contractions par les reins que tu as! Maintenant pour te dire si c'est pour bientôt ou pas, difficile à dire, ça peut être le début du travail comme un faux travail...
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:30
[b:b9bf8cb32d]salut! jsui encenite de bb 3 je resent pareil sa fait mal c chiant mais jen suis ka 36 sa ...g encore du chemin prend du spasfon et voit si sa passe ou pas ou meme un bain si sa passe pas c pa un faux travail... bn courage biento la fin !![/b:b9bf8cb32d]
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 17:38
salut, j'ai eu deux fausses alertes avec des contractions qui me faisait souffrir, je n'osais pas prendre de sp..., mais vu que j'arrivais presque plu à marcher, maintenant je ne me pose plus de question, vive l'anti douleur, personnellement je ne pourrais même pas dire si j'ai eu des vrai contraction, j'aimerai perdre les eau, comme ça c'est sur, il faut partir! bon courage les filles c'est bientot la fin .
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:46
[color=violet:746e6ea731]Rahan[/color:746e6ea731] ne t'en fais pas quand ce sera les vrais tu sauras, le spasfon ne fait aucun effet sur les vraies!! Et perdre les eaux oui c'est bien c'est sûr tu sais que tu dois aller à la maternité, mais moi qui les ai perdu je peux te dire que j'ai bien douillé!! J'ai perdu les eaux à 4h30 du matin et j'ai accouché à 21h05! La sage femme m'a dit que j'aurais moins souffert si je les avais perdu sur la table d'accouchement :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.