J'ai un soucis de prenom

Discussions

Auteur
Message
nouranne75 2 messages
nouranne75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 10:55
bonjour voila je suis a 37semaine et en faite j'ai un probleme sur le prenom je cherche un prenom muslman feminin originale facile a prenoncer sachant ke nous vivons en france je ne veut pas kel est un prenom lourd a porter ou a chaque fois a l'ecole on lui ecorche donner moi des idee si vous plait merci
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 10:58
[quote:3d8f4cd8df="nouranne75"]bonjour voila je suis a 37semaine et en faite j'ai un probleme sur le prenom je cherche un prenom muslman feminin originale facile a prenoncer sachant ke nous vivons en france je ne veut pas kel est un prenom lourd a porter ou a chaque fois a l'ecole on lui ecorche donner moi des idee si vous plait merci[/quote:3d8f4cd8df] Yasmine...la petite soeur d'une amie d'origine marocaine porte ce prénom et je trouve cela superbe...
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:12
Y'a Sarah Sarah : Première épouse d'Ibrahim et mère d'Ishaq. De l'ébreu : souveraine. ou Nadia Bisous bisous
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 11:28
moi jm bien Sarah et Sophia :lol: bon courage :wink:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 11:45
Il y a aussi shaïna
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:52
j'aurais également dit sarah y a Ines aussi qu'est très jolie
nouranne75 2 messages
nouranne75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 08:57
merci beaucoup les filles mais les prenom ke vous m' avez donner sont des prenom deja utiliser dans la famille donc impossible de donner 2 fois le meme prenom et en plus je recherche un prenom pas courrant merci
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:49
Coucou, vas voir sur internet, il y en a tout plein. Perso j'aime bcp Sofia, Leyla, Sarah, mais effectivement quand il y en a déjà dans la famille. Tiens-nous au courant de ton choix, si tu veux bien!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:51
c pas très facile de trouver LE prénom, quelque prénom n'ont pas été citer : lilia, inaya, sana bon courage et bon choix, dis nous quand t auras trouver :wink:
didi593 3 messages
didi593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:02
[quote:6de4162921="nouranne75"]bonjour voila je suis a 37semaine et en faite j'ai un probleme sur le prenom je cherche un prenom muslman feminin originale facile a prenoncer sachant ke nous vivons en france je ne veut pas kel est un prenom lourd a porter ou a chaque fois a l'ecole on lui ecorche donner moi des idee si vous plait merci[/quote:6de4162921]bonjour moi j ai une amie qui a appelle sa fille cyrine une autre nisrine et hilem voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.