Petite frayeur

Discussions

Auteur
Message
patounette51 19 messages
patounette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 22:00
bsoir voila mon terme est jeudi j'ai kelke contraction mais rien de regulier popur ma 1ere je n'ai pas eut le cas d'un depassement et je voulai savoir si ils font une echo pour verifier le liquide car cela me stress et g aussi peur kil me decle,che ou alors kil me dise ke je vais avoir une cesarienne et cela me terrorise si kelkun peu me renseigner se serai gentil
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 22:39
Bonsoir, Normalement tu as ton rdv de terme il vont verifier ton col, ton liquide, te faire un décollement des membranes apres ils peuvent te faire rentrer chez toi. et te dire de revenir dans 48heures si tu n a tjrs pas accoucher mais apres tu peu te faire declencher. J espere avoir repondu a tes questions
patounette51 19 messages
patounette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 22:55
oui merci de ta reponse sa me rassure un petit peu c vrai que pour ma 1ere sa ete bcp plus simple j'avais perdu les eaux 15j avan terme sans avoir eu de contraction dc voila
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 23:30
coucou patounette51, comme l'ont si bien dit les autres filles, il ne faut pas s'inquiéter. Le jour du terme je suis restée chez moi, ils m'ont donné rdv que le lendemain. Je ne sentais pas du tout les contractions, même si j'en avais. Le jour du RDV, ils ont vérifié le liquide, ils ont fait une écho et ils m'ont proposé une séance d'acupuncture (par la sagefemme), et oh mirâcle :) j'ai accouché d'un beau bébé de 4kg09 le lendemain! J'ai senti les contractions uniquement le jour de l'accouchement, et c'est à la maternité qu'ils ont percé la poche des eaux! Il ne faut pas stresser d'avance! bon courage, tout va bien se passer!!!!
patounette51 19 messages
patounette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 23:34
[quote:abff5721c8="chachita76"]coucou patounette51, comme l'ont si bien dit les autres filles, il ne faut pas s'inquiéter. Le jour du terme je suis restée chez moi, ils m'ont donné rdv que le lendemain. Je ne sentais pas du tout les contractions, même si j'en avais. Le jour du RDV, ils ont vérifié le liquide, ils ont fait une écho et ils m'ont proposé une séance d'acupuncture (par la sagefemme), et oh mirâcle :) j'ai accouché d'un beau bébé de 4kg09 le lendemain! J'ai senti les contractions uniquement le jour de l'accouchement, et c'est à la maternité qu'ils ont percé la poche des eaux! Il ne faut pas stresser d'avance! bon courage, tout va bien se passer!!!![/quote:abff5721c8] merci beaucoup de ta reponse
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 08:43
Coucou, je suis dans la même situation que toi! J-10, mes deux ainés étaient déjà nés et j'avais perdu les eaux! Donc là à chaque pipi de la nuit, j'attends un peu et je me demande si je vais les perdre, c'est fatiguant!!!!! J'ai beaucoup de contractions le soir mais je sais pas si eles sont assez fortes! Je n'ai pas eu de RDV du 9ème mois car le gyné pennsait que j'aurai accouché dans les 15 premiers jours de juin, et ben non, rienA la mat, ils m'ont dit que ça faisait tard pour faire la visite et que je pouvais faire un monito avec les SF. Et si j'arrivais à terme de venir à la mat mais par les urgences car c'est un samedi, génial!!!!! Moi qui avait été suivi tous les 15 jours avec écho (car petit BB) je suis un peu stressée aussi! Bon courage à toi, ils vont finir par sortir, non?
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:08
Mon terme est aujourd'hui et je n'ai toujours pas accouché ! Lundi, je suis allé à l'hôpital pour une visite de contrôle et ils m'ont fait un monito puis une echo pour vérifier. Tout va bien pour le bébé, il n'est pas décidé pour le moment c'est tout ! J'y retourne cet aprem et tous les deux jours tant que j'aurais pas accouché. Ils déclenchent qu'à J+6 ici donc je doit attendre. Moi aussi, j'attends tous les signes (c'est BB3) mais mis à part des contractions irrégulières, rien de particulier... Bon courage !
patounette51 19 messages
patounette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 12:47
cela me rassure je voit que je suis pas toute seule j'attend demain car c demain mon terme a part kelke contraction qui font mai irreguliere pas de signe
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:03
de même; depassement du terme; encore une fois. Pour mon 3eme, arrivé à j+5, j'avais fait une seance d'osteo la veille, peut etre que ca a aidé..... Là; à la clinique hier, ils m'ont dit de revenir jeudi, dc demain, pour monito et controle liquide; je ne suis pas trop pour un declenchement, mais là, avec les 3 autres, plus petit mari qui trepigne car il n'a que des dossier à plus de 4h de chez nous, et que donc, il n'ose pas partir, j'avoue que j'y songe un peu.... On verra demain, bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.