Bonjour

Discussions

Auteur
Message
Guest452705
1 messages
Guest452705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 20:46
jour j -13 pour moi
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 20:54
:gne: [size=18:7ab1634991][color=red:7ab1634991]Bonjour, enchantée[/color:7ab1634991][/size:7ab1634991].... Et c'était quoi la question?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:37
effectivement c'est un peu raide là... :shock: Viens te présenter à nous, on ne mord pas et on est toutes gentilles! :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:12
Jour J-12! et encore et tjs là!!! :( Je m'appelle Gwénaëlle, 25 ans il y'a qq jours, le papa a eu 24 ans lui aussi il y a qq jours, nous attendons déséspérement que bébé pointe le bout de son nez!!! C'est trop long d'attendre............. :( C'est notre 1er enfant et en plus nous ne connaissons pas le sexe donc autant dire que c'est un peu une "torture" que de devoir attendre comme ca! Sinon est-ce normal que je ressente des contractions "régulières" assez souvent mais que ca finisse toujours par s'arrêter???
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:29
salut!!! Moi aussi j'ai eu 24 ans il y a 3 jours! :cop: qiu sait pour les contractions? peut-être que tu vas voir une bonne surprise très vite! :wink:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:35
Bon anniversaire alors! :) Oui c'est ce que je me disais mais ca fait deja une bonne quinzaine de jours que ca me fait ces contractions et que ça s'arrête au bout d'une ou deux heures... :( J'ai aussi quelques fois d'assez fortes contractions qui irradient jusque dans le dos mais pour aucun résultat... C'est déséspérant... :( Et douleurs assez fortes en bas du dos (normal) et aux os du bassin aussi! :( Pas drôle tous les jours cette grossesse! :lol: Et toi tu attends pour quand? C'est quoi? Garçon? Fille? Ca se passe bien?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:44
Rassure-toi je suis à un mois du terme et je commence aussi à avoir de jolies contractions, la gygy m'a dit que c'étaient des contractions de travail, ça veut simplement dire que ton col travaille... C'est chiant mais ça peut durer longtemps... :x Pour moi c'est un petit garçon et toi?
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:53
Oui moi aussi! Mais ça n'avance pas vite a la visite du 9e mois j'avais bon espoir car bébé bien bien descendu retourné comme il fallait et col mature et ouvert a 1! Mais tu vois ça met du temps quand meme! C'est chiant! On ne sait pas encore le sexe...surprise jusqu'au bout! Hâte rien que pour ça aussi! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.