Bas de contention pour cesarienne

Discussions

Auteur
Message
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 18:00
Bonjour a tte!! Je voudrais savoir si les bas de contention sont obligatoire pendant une cesarienne? Car je sort juste de l'hopital ou on m'a prevu une cesarienne pour mardi et on ma demandé des bas de contention, seulement ma pharmacie n'est pas sure de les recevoir a tps!!!! :cry: Merci a tte!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:40
[quote:64b0fccb87="plaisird1bb"]Bonjour a tte!! Je voudrais savoir si les bas de contention sont obligatoire pendant une cesarienne? Car je sort juste de l'hopital ou on m'a prevu une cesarienne pour mardi et on ma demandé des bas de contention, seulement ma pharmacie n'est pas sure de les recevoir a tps!!!! :cry: Merci a tte![/quote:64b0fccb87] salut j'ai eu une césarienne y a presque 6 ans et il n'était pas question de bas de contention... surtout que moi c t en urgence, donc j'aurais pas pu en prevoir... apres peut etre que dans les cesa programmé il en faut, mais c'est la 1ere fois que j'en entend parlé biz
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 18:55
Bonjour ;) j'imagine que comme tu risque de devoir rester allongée quelques temps après ta césa .. il demande des bas pour que ta circulation se face bien .. D'autres maman pourrais nous éclairé??
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:25
salut alors moi j'ai eu mes bas de contention en rentrant apres ma cesarienne a l'hopital tu met t'es jambes sur elever (j'ai eu la chance d'avoir un lit mecanique^^) si tu peux les avoir avant tant mieux mais ne flippe pas j'espere que ta cesarienne se passera bien ^^ bonne rencontre avec ton bébé
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 19:28
salut moi j'ai eu une cesarienne d'urgence et le temps que j'ete a l'hopital ils m'ont mis des bas de contention qu'ils avaient fourni apres si tu leur explique que tu risque de pas les avoir recu ils pourront peut etre t'en fournir en attendant
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:34
Bonjour !!! pour mon accouchement d'il y a deux semaines, ils ont dû me faire une césarienne en urgence, ils m'ont parlé de bas de contention que je n'ai jamais eu, mais c'était pas grave vu qu'ils faisaient des piqures pour éviter les flébites. Je ne m'en suis donc pas servi. Donc si tu les a à temps, tant mieux, mais sinon ne t'en fais pas, normalement tu resteras immobilisé au pire 24h, puis après le personnel viendra faire ton premier lever, et si tu te sens de le faire de toi même après, tu pourras sûrement éviter les bas de contention. Bon courage pour ta césarienne !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:07
j'ai eu aussi les piqures et les bas de contention pour la circulation apres je sais que certains hopitaux donne plein de chose (bas de contention, couche, gel pour bébé etc) mais beaucoup ne donne plus rien et faut tout ammener><
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.