Mal aux hanches

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:26
coucou a toutes!je suis a j-32 et depuis hier g super mal aux hanches sa vous le fait vous aussi?c bizzare pour mon premier je n'avais pas ressentit ces douleurs... :roll: bonne fin de grossesse a toutes bisoux
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:11
salut, t'as mal aux hanches ou au bassin ? Parce que si c'est le bassin c'est normal bébé commence a ce faire le passage!!! autrement si c'est vraiment les hanches je ne peux pas t'aider!! a plus
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 17:18
coucou!! moi aussi j'ai eu tres mal un moment, j'avais beaucoup de mal a marcher,en faite, c'etait le bébé qui commencait a se faire un chemin!! je m'etais servi d'un coussin entre les jambes pour dormir, et puis les massages de mon homme m'ont bien aidé aussi bon courage!!et bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.