Perte du BM

Discussions

Auteur
Message
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 23:44
Bonjours a vous toute !!! :) Voila je suis a J-4 samedi a 4h du matin parti a la maternité car trés grosse contraction toute la soiré pui la sage femme a regarder mon col fermer pour pas changer ! ensuite monito contraction jusqua 120 130 j en pouvait plus et super mal au ventre comme si j avait mes régle mais en 5fois plus fort du coup elle ma dit que le travail commencer surement mais elle ma fait rentré a la maison trop bien !!! lol le matin en me levant je suis partie faire pipi et il y avait un gros truck dans le fond des toillette bizarre pui ensuite c était dans le slip mais c est bizarre car c est blanc transparent jaune et rouge et c est vraiment vraiment dégoutant c est gluant désoler j ai toujour autant de contraction pui super mal au ventre donc je c est meme pas si ca veut dire que mon col s ouvre ou pas mais ca fait 2jour que je perd ce truck bizarre et dégoutant qui est surement le BM en général on accouche combien de temp aprés avoir perdu le BM ??? en tous cas c est douleur de contraction et ce mal de ventre j en peut plus j ai vraiment trop mal mais bon J-4 :) je compte sur vous pour m aidez ou me dire si vous avez ue ca merci a vous toute et gros bisou et surtout bon courage pour celle qui en sont a la fin BISOU !!! :)
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 06:44
coucou, Bah écoute la perte de bm n'est pas un signe imminent d'accouchement! Moi je l'ai perdu il y a 1 mois et une deuxième fois il y a 15 jours suite à un tv de la sage femme! Moi aussi j-3 aujourd'hui et depuis 3 jours, d'énormes maux de têtes... Courage Priscilla, on est à la fin...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:45
bonjour, oui effectivemet il n'est pas obliger de le perdre y en a qui le perde bien avant jusqu'a plusiur mois avant et d'autre juste avant le debut de travail!! maitenant quand on est si proche du terme comme toi c vrai que c un signe que tt se met en place ma soeur l'a perdu a la fin de sa grossesse proche du terme et elle a accoucher le lendemain souvent on entend des temoiniage de futur qui on accouche pe de tps apres avoir perdu le BM je te le souhaite!!! pr moi sa a étéait j+7 pr ma premiere et ma derniere et jour j pr le deuxieme et g jamais perdu le BM!!v voila bon courage et donne des news!! bonne journée!!
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 09:45
moi pr ma deuxième le les perdu 3 semaines avt laccouchement et pr mon 3ème ca été petit a petit voila ^^ca dépend de chaque personne :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.