Fourmillment engourdissement des jambes tres derangeant

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 12:27
Bonjour à toutes! Je suis à j-21 et depuis hier soir j'ai des fourmillemnts dans le sjambes en plus des étirements qui sont normaux visiblement et là depuis ce matin ça ne part pas. Ca fourmille: c'est comme endormi. La position couchée ne change rien, c'est très bizarre et dérangeant comme sensation. C'est mon troisième BB et je n'ai pas eu ça pour les 2 autres! Quelqu'un sait expliquer? Connaît la cause et question bonus: est-ce un signe! Je sais on voit des signes partout! Je n'ai plus de RDV chez le gyné car pour lui mon petit bout doit arriver cette semaine mais bon à qui poser la question. Merci d'avance les filles. Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 13:32
Zut, personne n'a d'explications, je trouve pas grand chose en plus sur le net, grrrr!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 13:49
Bonjour à toi, Si c'est comme moi, ça m'arrive en général le soir quand je suis calée sur le canapé ou au lit, ce sont des impatiences, il n'y a pas de remèdes. A priori le magnésium aide à calmer ces fourmillements mais perso, moi ça me change rien. Pour me soulager ne serait-ce que qq minutes, je me passe de la crème jambes lourdes, le temps de m'endormir. Sinon, et c'est grandement conseillé, quand tu te reposes dans la journée, mets tes jambes en l'air (sur un coussin par exemple), ça aide à la circulation du sang. Moi je le fais le soir maintenant avant de me coucher et dans le lit. Ca ne peut que t'aider même si ça ne soulage pas les impatiences de suite. Voilà, j'espère avoir pu t'aider même si ya pas de solutions miracles ! Bon courage pour ces derniers jours !
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 14:00
Merci beaucoup en tous cas, c'est comme les autres maux alors: ça travaille et faut attendre! Bon et bien attendons, bonne fin de grossesse!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 14:29
Plutôt que te faire prescrire du magnésium, tu peux manger aussi de la banane (un peu mûre mais pas trop) 2 fois par jour ! le matin au petit-déjeuner ou collation de 10h et au dessert du midi par exemple. Surtout pas le soir. Je ne l'ai pas testé mais on me l'a conseillée donc à toi de voir ... Allez courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.